MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour de la criminelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptyMer 19 Nov - 1:45

Dans ce hall gigantesque toujours rempli de monde, Elise n'y avait plus mis les pieds depuis près d'un an. Elle reconnaissait beaucoup de visages et en découvrait de nouveaux. N'étant sortie du centre de redressement seulement l'avant-veille, la jeune femme n'avait pas encore pris le temps d'allumer son ordinateur ou de regarder son courrier. Elle se dirigea alors vers les bornes distributrices de courrier et inséra sa clé usb dans la fente de l'une des bornes.

"Mot de passe? C'était quoi déjà...?"

Elle le tapa lorsqu'elle s'en souvint et ne put réprimer un sifflement admiratif devant le compteur de messages non-lus qui s'affichait devant elle.

"1958 messages? Mais c'est que je suis une vraie star!"

Amusée, Elise valida le transfert et attendit le chargement de son courrier vers sa clé usb. Etant donné le nombres de messages, elle en avait pour un moment. Pour passer le temps, elle se mit à observer autour d'elle. Les nouveaux élèves avaient les yeux aussi ronds que des billes, ils étaient complètement impressionnés par la grandeur des lieux. Les autres étaient heureux de se retrouver, tandis que les élèves de 4°cycles stressaient déjà pour leurs examens. Elise aussi allait passer son examen à la fin du printemps mais elle n'en était pas aussi inquiète. Après tout, elle était à la base une élève de classe A. Elle trouvait la décision du Ministère de la rétrograder à la classe C était complètement idiote mais après tout, elle avait passé toute une année en dehors des murs de MOONDUST, elle avait donc pas mal de leçons à rattraper.

*Tiens? C'est vrai qu'un membre du Conseil des Elèves doit m'évaluer. Je sens que ça va être amusant. A qui vais-je avoir l'honneur? Le Président Aiden tellement craquant que j'en ferais bien mon quatre-heure mais à la fois tellement parfait que ça me dégoûte du repas? Ou bien la Vice-présidente Ella si mignonne mais aussi si maladroite? Je préfèrerais que ce soit elle, ce serait plus intéressant.*

A cette idée, Elise ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle avait déjà hâte d'y être. Ces jumeaux l'intéressaient beaucoup, notamment depuis qu'ils faisaient partie du Conseil mais elle n'avait pas eu l'occasion de discuter avec eux puisqu'elle s'était faite emprisonner pour avoir hacké les bases de données du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Alexander De Rosemonde
Élève de 4-A/Chef de l'Aube Noire
Élève de 4-A/Chef de l'Aube Noire
Alexander De Rosemonde


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 20 ans
: Ce mot n'est pas connu de mon dictionnaire~~
Loisirs : L'escrime, le piano...
Date d'inscription : 20/11/2008

Magie
OTM: Cicatrices sur ses mains
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie Blanche

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptySam 6 Déc - 16:08

Assis dans un coin de la pièce, dans une bergère Louis XV, personne ne le remarquait. Coté fenêtre, il avait une vue sur le parc mais aussi sur l'ensemble du Hall. Il pouvait examiner les gens sans que cela se décèle.

De partout, les élèves apparaissaient, s'interpellaient. Certains paraissaient heureux de revenir ici, d'autres faisaient grise mine en pensant aux absences de grasse matinée tout en regardant le panneau d'affichage.
D'autres examinaient le lieu pour la première fois. Cela se voyait par leur mine sidérée, éblouie par tout ce qu'ils pouvaient contempler.
Les gravures, le sol marbré, le plafond si riche en moulure. Rien de tape à l'œil, non. Tout était dans la suggestion.

Les jambes croisées, le menton dans sa paume gauche, les paupières plissées, il regardait tout ce petit monde comme des proies intéressantes. Intéressante si il y avait.
Cette année s'annonçait fascinante. Sa cousine lui avait prédit des événements qu'il allait provoquer. Comment, il ne le savait pas encore mais cela n'avait pas d'importance pour l'instant. Mais cela signifiait donc l'importante réouverture de ce lieu.
Cependant, tout se ferait en temps et en heure.

Pour le moment, il venait de poser ses yeux sur une blonde dont la beauté ne passait pas inaperçue. L'examinant de bas en haut, son regard s'attarda sur ce visage qui lui était familier sans pour autant mettre le doigt sur son prénom.

Il lui donnait 19 ans, peut-être 20. Si cela était le cas, ils auraient du avoir des cours ensembles et donc s'en souvenir car on n'oubliait pas ce genre de visage.
Il concluait donc que soit c'était sa première rentrée soit, elle s'était absenté pour cause de maladie. Mais il n'en jurerait pas.

Frustré de ne pas pouvoir mettre le doigt là-dessus, il décida d'aller vérifier ses pensées. Décroisant ses jambes, il se dirigea avec nonchalance vers les bornes distributrices de courrier. Par chance, la borne voisine était inoccupée et tout en faisant mine de chercher sa clé USB, il fit tomber, avec discrétion, ses clés de chambre dans sa direction.
Prenant une mine quelque peu ennuyée, il s'adressa à la jeune fille.

"Excusez-moi Mademoiselle, mais pourriez-vous me donner les clés qui se trouvent non loin de vos pieds, s'il-vous-plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/alexander-de-r
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptySam 6 Déc - 21:25

Perchée sur ses talons aiguilles écarlate, Elise fixa le trousseau de clés qui se trouvait à ses pieds pendants quelques secondes sans rien dire puis leva la tête vers le propriétaire dudit trousseau.

*Si c'est vraiment de la séduction, voilà un dragueur de pacotille.*

Elle lui adressa un sourire charmeur. Le jeune homme qu'elle avait en face d'elle était vraiment très élégant et n'avait pas un physique des moins séduisants.

*De pacotille... mais charmant.*

Serviable, Elise se pencha pour ramasser le trousseau de clés qu'elle tendit à ce jeune homme qu'elle reconnaissait tout de suite. Voilà enfin une personne intéressante qui se présentait à elle. La jeune femme savait qu'avec celui-ci, elle pourrait s'amuser pendant un bon moment.

"Voici."

Vêtue d'une mini-jupe plissée noire et d'un cache-cœur de laine angora rouge qui donnait un bel aperçu de son ravissant décolleté, elle était consciente de ne pas passer inaperçu bien que le hall était bondé à cette heure-ci. Elise fixait ce charmant jeune homme d'un regard enjôleur mais distant, assez pour l'appâter sans qu'il ne se jette sur elle pour autant.

"Par contre, me faire vouvoyer par quelqu'un de mon âge, ça me gêne un peu. Je suis Elise Sorel, en classe C. Nous étions dans la même classe jusqu'à la fin de notre 3° cycle. Je trouve assez vexant le fait que tu sembles ne pas me reconnaître. Il faut dire aussi que nous n'avions jamais discuté ensemble."

Elise afficha une moue boudeuse, juste pour la forme. Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre que le bellâtre morde à l'hameçon. Voilà un bon divertissement en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Alexander De Rosemonde
Élève de 4-A/Chef de l'Aube Noire
Élève de 4-A/Chef de l'Aube Noire
Alexander De Rosemonde


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 20 ans
: Ce mot n'est pas connu de mon dictionnaire~~
Loisirs : L'escrime, le piano...
Date d'inscription : 20/11/2008

Magie
OTM: Cicatrices sur ses mains
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie Blanche

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptySam 6 Déc - 22:04

Pendant que la jeune fille fixait les clés qui se trouvaient à ses pieds, Alexander put observer rapidement ce qui se passait sur la borne électronique de la jeune fille.
Autant de courrier pour un si petit être était suspect sauf si il devait considérer le succès que pouvait provoquer son visage, et par conséquent avoir une masse d'admirateurs.

Le visage impassible, il attendit patiemment qu'elle lui tende ses clés car après le sourire charmeur qu'elle n'avait pas manqué de lui faire, il avait conclu qu'il se trouvait face à l'un de ses semblables…une prédatrice. Il devrait donc se comporter comme à son habitude, froid, insensible, mais poli.

Lorsqu'elle tendit enfin la main, le jeune homme glissa prestement les clés dans sa poche et se tourna à moitié pour insérer sa clé de stockage à son tour dans la borne tout en la remerciant. Assez surpris par le nombre de mail, bien qu'il ne laissait pas paraître, Alexander n'écoutait que d'une oreille la jeune fille se présenter.

*Ah oui, Elise Sorel…Elle ne m'était donc pas inconnue…*

Affichant une mine désolée, le jeune homme se détourna de l'appareil pour ne s'occuper comme il convenait, de la personne en face de lui.

"En effet, Elise Sorel. Ce nom me dit bien quelque chose…La célèbre Criminelle. La jeune fille qui a eu l'intelligence, ou devrai-je dire l'idiotie, l'aberration, ou bien le courage de hacker le serveur du Ministère, seule ?

Le sourire en coin, Alexander glissa ses mains dans ses poches, tout en s'appuyant contre la paroi séparatrice.

"Quant au vouvoiement, bien que l'on ait été dans la même classe, c'est une chose à laquelle je ne peux me départir pour la simple et bonne raison que nous nous connaissons point. Mais le fait ne de pas vous connaître n'est vexant que pour votre fierté. En somme, rien de grave puisqu'il suffit que nous discutions pour que cela ne soit plus ce qu'il est."

Cela étant dit, Alexander haussa les épaules pour conclure et détourna son regard vers le panneau d'affichage, où il perçut quelque chose d'intéressant en attendant la réaction d'Elise.
Allait-elle riposter ou continuer son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/alexander-de-r
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptySam 6 Déc - 23:27

Elise soupira lorsqu'Alexander se remit à la vouvoyer. Elle n'aimait pas vouvoyer les gens, le faire était pour elle un signe de servitude, surtout si c'était envers une personne de son âge.

"Et bien moi, je vais continuer de te tutoyer."


Un "tip-tip~" retentit. Il provenait de la borne d'Elise. Elle en retira la clé USB qu'elle rangea dans une poche intérieure de son sac à main. Reportant ensuite son attention vers le charmant jeune homme, ses lèvres étaient emparées d'un rictus indescriptible.

"Oui, c'est bien moi qui ai hacké le Ministère. Et j'étais seule, quelqu'un d'autre aurait plus été dans mes pattes qu'autre chose. Aucun système informatique ne m'échappe."


Grâce à son talent et à une mémoire hors du commun, Elise était devenue une vraie mine d'informations. Elle savait énormément de choses mais n'avait pas l'intention de révéler quoi que ce soit à toute personne qui ne serait pas prête à en payer le prix. Et les tarifs de la jeune femme était très élevés, vraiment très élevés.

"Par contre, je ne sais pas vraiment comment je dois t'appeler."


Alexander ne faisait pas exception à la règle, Elise était vraiment une personne dont la curiosité allait au-delà du raisonnable car son savoir mettait sa vie en péril.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Alexander De Rosemonde
Élève de 4-A/Chef de l'Aube Noire
Élève de 4-A/Chef de l'Aube Noire
Alexander De Rosemonde


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 20 ans
: Ce mot n'est pas connu de mon dictionnaire~~
Loisirs : L'escrime, le piano...
Date d'inscription : 20/11/2008

Magie
OTM: Cicatrices sur ses mains
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie Blanche

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptyDim 7 Déc - 14:25

Voyant Elise soupirer à nouveau, Alexander eut un petit rire mélodieux et leva ses mains en l'air en signe de défaite.

"Très bien, disons que cette fois, je ne suivrais pas mes principes, évitant comme cela de t'entendre soupirer à chaque vouvoiement."

Attentif au moindre geste de la jeune fille, le jeune homme s'interrompit le temps qu'elle finisse de ranger ses affaires. Mais celle-ci s'empressa de confirmer sa réputation, comme si les propos qu'il avait émis l'avaient agacée.

"Aucun système ne t'échappe ? Cela est-il de la prétention de ta part ou est-ce la vérité ?
Certes, tu as réussi à hacker le Ministère…et…Hum, cela veut donc dire que…Oui, c'est cela.
En somme, tu viens de mettre ta vie en danger. Est-elle si inintéressante que tu fasses ce genre de choses ? Le danger te procure t'il des sensations si…Ou est-ce le fait de vouloir te dépasser plus ce qu'il ne faut, peut importe ce que cela peut te coûter ?"


Pensif, Alexander avait argumenter oubliant complètement la présence d'Elise. Cet oubli était-il réel ou fictif ? Mais cela n'avait pas d'importance pour l'instant. Si Elise voulait le découvrir, elle saura quoi faire.

"Quant à ta manière de m'appeler, cela me blesse profondément, toi qui étais vexée que je ne me rappelle pas de ton nom. Appelle moi comme tu le désires, tiens. Mon lapin, l'abruti, mon quatre heures… Hum, de plus, te donner mon nom signifierait une source de données pour toi… Mais après, qui sait…Tu te rappelleras de mon prénom qui est celui est l’un des personnages les plus célèbres de l’Antiquité, sans vouloir me vanter…"

Un large sourire carnassier vint illuminer ses traits. Ses yeux qu'il avait plongés dans ceux d'Elise se levèrent rapidement vers le haut des escaliers et se plissèrent d'intérêt. Voilà une chose plus intéressante encore que la jeune fille qui s'apprêtait à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/alexander-de-r
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptyDim 7 Déc - 16:45

Elise posa ses mains sur ses hanches, fixant Alexander d'un regard amusé.

"Pourquoi le fait que j'ai pu hacker le Ministère t'intéresse-t-il autant? J'aime seulement m'informer et c'est sûr que s'il y a une manière plus amusante de le faire, c'est d'autant plus excitant. Je suis une personne qui déteste l'ennui. Et il n'y a aucune prétention de ma part quand j'affirme être capable d'entrer dans tous les systèmes, mon talent est on ne peut plus réel."

Ce jeune homme la sous-estimait et tôt ou tard, elle le lui ferait savoir. Il s'en mordrait les doigts, c'était certain. Un autre "tip-tip~" retentit, il provenait de la borne d'Alexander.

"Je sais parfaitement quel est ton nom mais j'ignore si je dois utiliser le vrai ou le faux. Puisque tu sembles aimer celui de l'empereur, je t'appellerai par le diminutif Alex. J'aurais bien été tentée de te donner un petit surnom mais je me réserverai de le faire plus tard."

Lorsqu'il tourna les yeux vers l'escalier du hall, elle remarqua l'arrivée de celle qu'elle attendait. Ce serait donc Ella Hamilton qui serait chargée de confirmer sa réhabilitation. Cette dernière se dirigeait vers elle, d'un pas décidé. Alex semblait très intéressé par elle. Elise afficha un sourire narquois.

"Ne rêve pas, ce n'est pas pour toi qu'elle vient."

La jeune femme fit exprès de passer entre Alex et la borne juste en face de lui afin de l'effleurer de manière très sensuelle puis se dirigea vers les escaliers pour rejoindre Ella. Avant de monter la première marche, elle se tourna vers Alex en lui montrant une clé USB. C'était celle du jeune homme.

"Je te la rendrai la prochaine fois que nous nous rencontrerons. Je te promets que je ne regarderai pas ce qu'il y a à l'intérieur, bien que je sois très tentée."


Elle lui adressa un clin d'oeil et rejoignit Ella en riant toute seule. Elle avait trouvé là un bon camarade de jeu, elle en était désormais persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Alexander De Rosemonde
Élève de 4-A/Chef de l'Aube Noire
Élève de 4-A/Chef de l'Aube Noire
Alexander De Rosemonde


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 20 ans
: Ce mot n'est pas connu de mon dictionnaire~~
Loisirs : L'escrime, le piano...
Date d'inscription : 20/11/2008

Magie
OTM: Cicatrices sur ses mains
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie Blanche

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptyDim 7 Déc - 19:41

Haussant les épaules d'un air détaché, Alexander laissa vagabonder son regard un peu partout autour de lui.

"Oh, tu sais…Cela ne m'intéresse pas réellement. Disons que c'est plus par politesse.
Le fait que tu t'amuses de cette façon m'indiffère…Même si je trouve dommage que quelqu'un dans ton genre s'amuse à cela alors qu'il y'a des choses plus intéressantes à faire…"


L'air de rien, il se déplaça légèrement vers Elise, laissant sa borne libre d'accès. Ce qu'il avait pu voir dans la rapide lecture de ses mails, n'étaient que des lettres d'admiratrices. En somme rien d'intéressant.

"Personnellement, je n'apprécie pas tellement les diminutif. Sauf cas exceptionnel, de la part de mes proches mais tu n'en fais pas partie…Elise."

Lorsqu'Ella descendit les escaliers pour se diriger vers eux, il put entendre Elise se moquer gentiment de lui. Oui, il était intéressé. Logique puisqu'elle faisait partie du Conseil des Elèves. Mais si il devait admettre que la jeune fille dégageait un je-ne-sais-quoi envoûtant. Sa beauté fragile faisait battre le cœur de beaucoup et ce, même dans les classes supérieures.

"Pourquoi rêver sur cette fille, sincèrement ?"

Ses yeux s'attardèrent sur l'éclat de ses cheveux avant de sentir Elise le frôler. Imperturbable, il la laisser faire son petit numéro de charme avant de reporter son attention sur celle-ci. Sa clé Usb en main, elle semblait fière de son petit coup avant de s'éloigner vers la Vice-Présidente.

"Elise, Elise, Elise…dois-je vraiment te croire ? En tout cas, sache que si la tentation est trop forte…Tu seras déçue de ce que tu y trouveras. Sur ce, amuse toi bien au Cocktail…"

Alexander glissa ses mains dans ses poches et partit en direction de sa chambre.

[=>"Allée derrière la Véranda"]


Dernière édition par Alexander De Rosemonde le Dim 14 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/alexander-de-r
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptyDim 7 Déc - 20:24

    [<= Chambre d'Aiden Bromley]

    Ella, laissant les garçons dans son dos, remarqua qu'Elise se dirigeait également dans sa direction. Après un bref regard en direction de son compagnon de discussion, la jeune fille reporta sa vision sur Elise tout en se demandant comment elle allait s'y prendre.

    "Hello, Elise…Je te souhaite un bon retour parmi nous…"

    Un sourire sincère vint éclairer le visage d'Ella et se permit d'examiner le visage d'Elise.
    Elle comprenait sans mal le succès que la jeune filler récoltait et bien qu'elle fût incarcérée dans un centre de redressement, cela n'avait en rien affecté sa beauté. Bien du contraire.

    "As-tu passé de bonnes vacances ?"

    Ne sachant pas trop comment appeler son incarcération, la jeune fille préféra changer cela en vacances. Après tout, cela éviterait peut-être les problèmes.

    "Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je suppose que tu es au courant qu'un membre du Conseil doit te réévaluer. Mais bon, nous savons toutes les deux que tu pourras me répondre ce que je veux entendre pour avoir la paix…"

    Connaissant la réputation manipulatrice d'Elise, Ella préféra y aller franchement. Quoi qu'elle dise, Elise pourra toujours hacker avec plus de discrétion, si cela le lui disait. Ce genre de comportement à toujours vouloir plus pour éviter l'ennui était la pire caractéristique pour le bon déroulement de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptyDim 7 Déc - 20:50

Elise adressa à Ella un grand sourire accueillant.

"Bonsoir. Je suppose que tu es Ella Hamilton, la Vice-Présidente du Conseil. Ravie de te rencontrer."

Le comportement d'Elise avec Alex et Ella passait du noir au blanc. Elle savait adapter sa personnalité en fonction des gens avec qui elle parlait. Lorsque la jeune fille évoqua son incarcération sous le mot "vacances", Elise ne put réprimer un rire amusé.

"Excellentes, mais ils n'avaient pas tellement le sens du service dans cet établissement. J'aurais préféré séjourner dans un quatre étoiles..."

Le plus dur pour Elise avait été de ne pas pouvoir utiliser la magie aussi souvent qu'elle l'aurait voulu. Il est mauvais pour la santé d'un magicien de garder trop longtemps la magie au fond de lui.

"Oui, je suis au courant pour l'évaluation. C'est plutôt sympathique, ça permet de discuter. Par contre, je pense qu'il serait plus correct de te prévenir que je n'ai pas l'intention de ne plus pirater quoi que ce soit. Ils sont fous au Ministère, c'est comme s'ils me demandaient de ne plus respirer. Cependant, je veux bien faire la concession de ne plus les pirater eux."

Elise avait un sacré toupet, elle en avait conscience et ça ne la gênait pas plus que ça. Elle avait toujours été comme ça, à refuser de se soumettre et à faire ce qu'elle voulait.

"Par contre, je n'étais pas sûre que toi ou le Président viendriez seuls. Avant mes petites vacances, vous étiez toujours ensembles, en véritables jumeaux. Vous seriez-vous disputés?"

La jeune femme se souvenait encore de ces mignons petits jumeaux à la relation étrange. Ils lui avaient semblé si proches et si lointains à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptyDim 7 Déc - 21:17

    Consciente de ce qu'elle entendait de la part d'Elise concernant son petit passe-temps, Ella laissa apparaître un léger sourire en coin.

    "Je n'en attendais pas moins de ta part Elise…Cela étant dit, tu es au courant des risques que tu prends en continuant ta petite "passion".
    Ta concession de ne plus pirater le Ministère est aussi importante que la couleur de mes chaussettes. Mais par simple conseil, ne t'avise pas de pirater Moondust. Même si je suppose fortement que cela s'est déjà produit et que tu te fiches totalement de mon conseil…
    Cela étant dit. Je ferai part au Président de tes paroles.


    Mais lorsqu'Elise aborda le fait de ne pas voir Aiden à ses cotés, la jeune fille haussa un de ses sourcils. En quoi cela la regardait-elle qu'ils viennent ensemble ou non ? Ils n'étaient pas tout le temps ensemble dans ses souvenirs. Certes, au début de leur retrouvaille, ce fut le cas mais par la suite leur relation prit une légère distance.

    "Je ne vois pas en quoi cela est si anormal de venir seule à ta rencontre. Nous avons chacun des priorités et la mienne était de régler cette histoire avant la reprise des cours. Aiden a ses propres occupations…
    Donc, il n'est pas souvent rare d'être séparé…et sans nous être disputé.
    Est-ce que cela répond à ta question ?"


    Méfiante, Ella jugeait ne pas à avoir discuter sur sa relation avec son frère. Et surtout pas avec une fille qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.
    Elise pouvait user de son charme avec les hommes mais pas avec elle. Aussi, Ella se demandait ce qui aurait pu se passer si Aiden avait été à sa place.

    "Au fait, voici les clés de ta nouvelle chambre. Comme tu prenais des vacances au frais de la Princesse, la chambre qui t'avait été attribuée fut donnée à une autre personne."

    Prestement, la jeune fille sortit de la poche de sa robe, un trousseau comprenant une seule et unique clé et la lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptyLun 8 Déc - 20:27

Elise sentit l'hostilité d'Ella à son égard, il n'y avait pas besoin d'être devin pour le remarquer. La jeune femme regrettait d'ailleurs cette irritation dont elle semblait être la cause.

*Je ne lui ai pourtant rien fait.*

Elle pencha la tête en tendant la main pour récupérer la clé que la Vice-présidente lui remettait. Elise resta silencieuse, ce qui n'était pas son habitude. Elle n'avait pas besoin d'entrer en contact avec Ella pour ressentir la méfiance qu'elle avait envers elle.

"Tu sembles oublier, ou ne pas savoir, que je suis empathique. Tu m'as l'air contrariée, ou peut-être irritée. J'en ai déduit qu'il se peut que cet état soit dû à une dispute ou un simple désaccord avec ta chère moitié... mais je peux me tromper. Après tout, je ne suis pas venue ici depuis plus d'un an et je ne vous connais pas personnellement. Je sais juste ce que l'informatique sait de vous, rien de bien folichon."

Elise était calme et posée, ce qui pouvait étonner les gens qui ne la connaissaient pas et qui ignoraient de ce fait ce côté sincère qu'elle pouvait avoir.

"Craindrais-tu par hasard que je tente de te manipuler ou je ne sais quoi d'autre? Allons, je ne fais rien de ce genre quand je n'ai rien à y gagner."

Le sourire d'Elise à ce moment-là n'avait rien de moqueur. Au contraire, il semblait plutôt doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptyLun 8 Déc - 21:09

    Quelque peu agacée par les propos d'Elise mais aussi par ce qu'il s'était passé avec Aiden, Ella laissa échapper un profond soupir et alla s'asseoir sur les marches de l'escalier. De là, elle pourrait ne pas tomber de haut si jamais ses vertiges lui prenaient. D'une voix douce mais basse, la jeune fille entreprit de reprendre la conversation.

    "Je connais tes pouvoirs, donc je sais que tu as pu remarqué ma contrariété mais…pourquoi devrais-je en parler avec une inconnue ? Nous nous connaissons même pas et je me vois très mal raconter mes petits malheurs à la première venue, surtout si cette personne pourrait, lorsqu'elle le souhaite, les retourner à mes dépends…sans vouloir t'offenser, Elise."

    Quelque peu pensive, la jeune fille regarda autour d'elle. Tout le monde semblait si joyeux. Comme si rentrer à Moondust, leur faisait oublier les problèmes. Pour Ella, c'était le contraire.
    Plus encore, lorsqu'elle se trouvait face aux personnes à la perception très développée.
    Cela la retournait plus qu'elle ne se l'était imaginée lorsqu'elle avait entendu pour la première fois que ce genre de personne existait. Oui, elle savait qu'elle pourrait rencontrer des personnes à la sensibilité plus développée que la normale mais à ce point.

    "Enfin bon…Je ne vais pas te cacher que cela m'a traversé l'esprit. Si tu le fais avec certaines personnes, pourquoi pas moi ? Certes, peut-être pas dans l'instant, mais plus tard…
    Bref…oublions ce que je viens de dire, et dis-moi…Tu avais l'air de bien t'amuser avant que je n'arrive…Tu recommençais à faire tes ravages ?"


    Tout en descendant les escaliers, Ella avait pu remarquer le petit jeu d'Elise envers son camarade ainsi que saisir au passage les dernières paroles émises par celui-ci. La jeune fille l'avait déjà croisé dans les couloirs et avait toujours eu une drôle impression après ses passages, sans pour autant mettre le doigt dessus.
    De ce fait, c'est tout innocemment, qu'elle questionna Elise.

Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptyLun 8 Déc - 22:45

Regardant Ella s'asseoir sur les marches de l'escalier, Elise posa ses mains sur ses hanches. Sa cadette n'était pas vraiment offensante dans ses paroles mais celles-ci lui laissaient un petit goût amer.

"C'est en raison de leur pouvoir que les empathiques se sentent très rapidement proches avec les gens. Certaines personnes, tout comme toi, ne le prennent pas vraiment très bien mais je n'y peux rien. Ce pouvoir est une partie de moi-même et contribue à ma personnalité."

Bon, la personnalité d'Elise était plutôt proche de la schizophrénie pour les gens qui ne la savaient pas si futée mais il était vrai que l'empathie lui avait appris à savoir comment s'y prendre avec les gens et ainsi éviter les maladresses.

"Hmm, ce n'est pas un mauvais raisonnement. Il se peut que plus tard, l'idée de rendre les choses à ma guise me vienne en tête. Mais comme ça ne m'apporta rien pour l'instant, tu es à l'abri de mon venin."

Elise était d'une franchise déconcertante. En découvrant la personnalité d'Ella, elle devinait que c'était en étant honnête la Vice-présidente qu'elle parviendrait à établir un contact. La jeune femme croisa les bras et s'adossa au mur.

"Avant que tu n'arrives... J'ai trouvé un charmant partenaire de jeu. Les hommes dangereux, c'est terriblement sexy. Et si en plus de ça, ils sont un brin imprévisible, c'est encore plus stimulant."

Un rictus rieur apparut sur son visage.

"Par contre, j'aime moins les hommes parfaits comme notre cher Président. Il est à croquer, certes, mais tellement adorable et gentil qu'il en devient ennuyeux à mes yeux. Enfin, ce sont mes goûts à moi, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptyLun 8 Déc - 23:20

    Méditant sur les paroles de son aînée concernant son don d'empathie, Ella se posait quelques questions. N'aimant pas trop ce genre de personne de part sa répulsion à savoir tout ce qu'elle s'évertuait à cacher, la jeune fille évitait quelque peu de les côtoyer.

    "Dis-moi Elise, est-ce que les gens comme toi peuvent manipuler nos émotions pour éviter des conflits ou encore faire en sorte que certaines pensées, que nous croyons vraie, changent…disons facilement ?
    …Le fait de nous comprendre mieux que d'autres, vous font en quelque sorte changer de comportement, non ? Enfin, je ne sais pas trop si tu vois où je veux en venir…"


    Fronçant ses sourcils devant les réponses franches de la jeune fille, Ella finit par hausser les épaules. Que pouvait-elle faire, sinon éviter de trop s'approcher d'Elise. Une chance que celle-ci ne se propose pas pour entrer au Conseil. Néanmoins, un rictus d'amusement éclaira ses traits.

    "Ne dit-on pas que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ?
    Et si un jour, cela arrive…la colombe n'hésitera pas à montrer ses griffes…"


    L'image de la colombe la représentant, n'était pas totalement fondée. Il lui était arrivé à se demander quel animal lui collerait mieux à la peau si…Mais le plus amusant, fut le moment où elle en avait fait part à son frère. Son jumeau avait alors médité sur la question pour ensuite se renfermer complètement, passant du rouge tomate à l'écrevisse. Naturellement, elle avait cherché à savoir sans pour autant obtenir une réponse.

    Mais lorsque sa condisciple lui répondit plus que franchement sur son petit jeu, Ella ne put qu'être surprise. Certes, la jeune fille était d'une innocente naïveté concernant les garçons, mais elle ne partageait pas le même point de vue qu'Elise sur les hommes dangereux.

    "Euh, comment peux-tu dire que ce genre…d'homme est sexy ? Ils donnent l'impression d'être prêt à vous dévorer au moindre mauvais pas…Sur quel pied danse t'on avec eux ? Ils pourraient être encore plus déroutant que les empathiques tellement leur personnalité est…brisée…
    Par contre, je suis quelque peu étonnée que tu dises qu'Aiden est parfait. Il est tout sauf ça…donc pas du tout ennuyeux. Du moins à mes yeux…"

Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptyMar 9 Déc - 0:25

Les questions d'Ella sur le pouvoir empathique amusèrent Elise. La Vice-président lui posait là des questions bien plus précises que celles qu'elle avait l'habitude d'entendre à propos de son pouvoir. La jeune femme reconnaissait encore que sa cadette était une personne qui méritait effectivement d'avoir éveillé son intérêt.

"L'empathie n'est qu'un pouvoir à sens unique. Ce sont les émotions des gens qui vont vers le magicien et non l'inverse. Il m'est impossible de contrôler les émotions de qui que ce soit. Néanmoins, je sais parfois me montrer suffisamment habile pour les faire pencher d'un certain côté."

Dans le hall, certains élèves déguisés passaient en fanfaronnant, chantant tous des chansons différentes dans des langues différentes. En somme, un sacré vacarme festif. Elise se rappelle encore de l'époque où elle aurait bien fait partie de ce joyeux groupe.

"Il est vrai que ce pouvoir est un avantage dans nos relations avec les autres. Pouvant capter leur peine, leur colère ou leur joie, nous pouvons ainsi bien mieux les soutenir par exemple. Après, il y a diverses façon d'en tirer profit."

A l'évocation de cet ancien proverbe qu'avait cité Ella, Elise avait haussé un sourcil. Etait-elle sensée être le crapaud de ce proverbe? Elle avait davantage l'air d'une araignée.

"Tous les goûts sont dans la nature. J'aime les hommes dangereux parce-que je suis une personne qui déteste l'ennui. Ainsi, je suis certaine d'avoir de quoi m'amuser pendant beaucoup plus de temps. Et les empathiques ne sont pas aussi déroutants que tu sembles le penser."

En effet, la plupart des empathiques étaient des gens très ouverts et parfois d'une grande candeur. Elise était juste une des rares personnes à en tirer profit autrement. Ce n'était pas sa compétence qui la rendait déroutante mais davantage sa personnalité globale.

"Aiden pas ennuyeux?"

Elle leva les yeux d'un air songeur. Si c'était le cas, il lui faudrait le vérifier. Après tout, il était devenu peut-être plus intéressant pendant son absence. En tout cas, elle captait qu'Ella en était persuadée et cela lui suffit à vouloir en avoir elle-même la confirmation.

"Moi, ce que j'ai toujours trouvé fascinant, c'est la relation que peuvent avoir les jumeaux. Ils ont une intimité qui leur est propre, en laquelle personne d'autre ne peut pénétrer. Quand ils sont enfants, c'est adorable. Mais arrivé à l'adolescence, les gens voient d'un œil tout-à-fait différent, surtout s'ils sont de sexe différent. Ils sont comme des âmes sœurs qui ne peuvent pas être réunies. Tu ne trouves pas ce fait... injuste et tragique?"

La voix d'Elise était devenue suave, démontrant sa réelle fascination et sa volonté d'en savoir plus sur ce phénomène mystérieux. Et il était d'autant plus passionnant d'étudier justement le cas d'Ella et Aiden, ces jumeaux à la relation qui se trouvait déjà un peu ambigüe avant son départ pour le centre de redressement.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptyMar 9 Déc - 20:53

    Pensivement, Ella cogitait et décortiquait les informations concernant les empathiques. Selon elle, Elise ne devait pas maîtriser complètement son pouvoir. Elle pensait qu'il était sincèrement possible que cela se manipule. Cependant, la jeune fille était soulagée que sa camarade n'y arrive pas.

    "Hum…je vois. Et vous avez un rayon spécifique dans lequel il vous est possible de ressentir nos émotions ou il peut se modifier en fonction de votre état d'esprit ? Car je suppose qu'il n'est pas obligé de nous toucher…"

    Ayant émis une contradiction sur le fait qu'Aiden n'était pas ennuyeux, Ella se mordit la lèvre inférieure en voyant briller d'intérêt les yeux d'Elise. Apparemment, celle-ci semblait plus intéressée. Et elle supposait donc que la jeune femme ferait ne sorte de se rapprocher. Mais celle-ci semblait encore plus intéressée par leur relation. Sa voix suave était en quête de détails croustillants. Et bien qu'elle rejoigne son point de vue pour les âmes sœurs, Ella n'allait surtout pas lui donner raison. Le jeu n'en valait pas la chandelle, c'est ainsi qu'elle se mit à la regarder la plus naturellement avant de laisser échapper un petit rire.

    "Ah ah ah! Comme cela est drôle. Vraiment Elise, tu en as de ces idées. Des âmes sœurs ? Voyons…Cela est ridicule. Les jumeaux sont juste frère et sœur…un peu comme le chat et la souris mais c'est tout…"

    Ella s'essuyait les larmes de rire qui roulaient le long de ses joues et se leva pour descendre les marches.

    "Toujours le mot pour rire, Elise L'illusionniste…"
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptyMar 9 Déc - 21:31

Il était indubitable qu'Ella cherchait à en savoir plus sur le pouvoir d'Elise et cette constatation faisait sourire cette dernière. Sa cadette semblait ne pas aimer ce pouvoir, elle ne le craignait pas mais le redoutait probablement.

*Auriez-vous des choses à cacher, mademoiselle Hamilton?*

Ella prenait de l'intérêt à ses yeux chaque minute qui passait. Cette jeune fille avait une personnalité assez intrigante. Elise n'appréciait guère toute cette méfiance à l'égard de sa personne.

"Hmm... ça dépend des gens, autant du magiciens que des gens qui l'entourent. Je ne sais pas, personnellement, jusqu'où je suis capable d'aller puisque c'est un pouvoir que je n'utilise pas vraiment. Néanmoins, je sais qu'il n'a pas fini d'évoluer."


Lorsqu'Ella se mit à rire de sa théorie sur la gémellité, Elise ne put se sentir vexée. La moquerie de la Vice-présidente surgissait de façon grinçante à ses oreilles. La jeune femme se redressa du mur contre lequel elle était appuyée puis monta quelques marches pour dépasser Ella. La voix que prit Elise à ce moment-là était on ne peut plus sérieuse.

"Encore faudrait-il que tu crois en tes propres mots."

Dos à Ella, Elise tourna la tête vers celle-ci suffisamment pour l'apercevoir du coin de l'oeil.

"Il est temps d'arrêter de se voiler la face. Vous n'avez plus le temps pour ça. Une vérité douloureuse vaut bien plus qu'un doux mensonge. Et crois-moi, je m'y connais en mensonges."

La jeune femme monta quelques marches avant de s'arrêter un instant.

"J'ai besoin de m'aérer l'esprit, si tu veux bien m'excuser. Je passerai vous voir dans le mois de novembre. J'ai une requête à présenter au Conseil des Elèves."
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptyMar 9 Déc - 23:02

    Voir le visage s'illuminer d'un sourire au fur et à mesure de ses questions, Ella comprit que l'étau se resserrait et se ferait plus étroit au fil des rencontres.
    Cependant, récolter des informations réelles et non trouvés dans les livres, lui était infiniment plus intéressant. Au diable, son estomac qui se crispait au fur et à mesure de sa conversation avec Elise. Elle obtenait ce qu'elle désirait, se formant comme cela une opinion juste à communiquer lors de son rapport.

    Malheureusement, le fait de ne pas partager son idée de gémellité aggrava quelque peu les choses. Pourquoi Elise prenait-elle à cœur un problème qui n'était pas le sien ayant pour but malsain d'utiliser son opinion pour la faire chanter. Alors oui, elle avait menti. Non pas pour se protéger mais plutôt pour protéger Aiden des ragots.
    O combien avait-elle raison sur le temps mais elle ne savait rien de ce qu'elle vivait.

    "Tu ne sais rien de moi, Elise. La simple chose sur laquelle tu te bases, sont les sentiments que tu ressens en ce moment même…Alors ne me parle pas de temps, ni de mensonges car tu t'y connais peut-être dans ce rayon, mais tu n'as aucune idée de ce que sont ni ressentent les jumeaux.."

    La jeune fille descendit les marches et se dirigea vers le coté plus obscur de la pièce. De là, Ella put en finir avec elle, d'une voix basse mais que seule, Elise pourrait entendre, l'ayant isolé de sa simple volonté.

    " Encore moins la relation que nous pourrions avoir Aiden et moi…si ambiguë soit-elle à tes yeux…tes yeux, tes sens…te trompent, Sorel… Sur ce, bonne soirée…"

    Tranquillement, la jeune fille se fondit dans la masse et alla rejoindre son frère au salon Etoilé.

    [=> Salon étoilé]

Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle EmptyMar 9 Déc - 23:56

Après le départ d'Ella, la jeune femme posa le bout de son index sur ses lèvres, plongée dans sa réflexion. Une chose était clair dans son esprit, la Vice-présidente ne la portait pas dans son cœur. Elise n'avait pourtant pas voulu se montrer offensante.

*En effet, je ne peux pas me mettre à la place d'un jumeau. Mon empathie est vraiment limitée, il va falloir que je me penche là-dessus.*


Montant quelque marches, l'esprit toujours ailleurs, Elise ne remarqua pas les élèves qui tombaient sous son charme à la vue de son exquis physique et de sa tenue un peu trop courte pour la saison.

*Tant pis, je verrai ça plus tard. Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, je n'ai que très peu de temps pour mettre en place les préparatifs. Cependant, si je ne gagne pas la confiance du Conseil des Elèves, la tâche risque d'être difficile.*

Elise lâcha un "tch" entre ses dents, tout n'allait pas se dérouler comme elle le désirait et ça la contrariait. C'était une mauvaise perdante. Elle avait perdu la manche mais la partie n'était pas terminée. Elle ne faisait que commencer.

*Je n'ai pas le choix, il va falloir que je le fasse.*


Elle se gratta la tête en grimaçant et grimpa les étages plus rapidement, l'irritation se lisant sur son visage. Même en colère, elle ne perdait rien de sa beauté enchanteresse. Depuis qu'elle avait été incarcérée, Elise n'avait cessé de tourner et retourner ses pensées dans tous les sens, aussi bien le jour que la nuit. Ce qu'elle avait vu dans les bases de données du Ministère l'avait marquée à jamais et elle savait que ce dernier n'agirait que trop tard, déjà suffisamment occupé à maintenir un semblant de paix. Elle avait donc décidé d'agir d'elle-même, mais il lui restait peu de temps. Les magiciens ne se rendaient même pas compte à quel point leur monde jouait les équilibristes. Malgré sa personnalité tordue, la jeune femme était avant tout une patriote, même si elle détestait l'admettre. Et puis, si le monde magique s'écroulait, comment pourrait-elle encore s'amuser?

[==>Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Contenu sponsorisé





Retour de la criminelle Empty
MessageSujet: Re: Retour de la criminelle   Retour de la criminelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la criminelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: MOONDUST - Rez de Chaussée :: Hall-
Sauter vers: