MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Copyright et Références des Images utilisées pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Copyright et Références des Images utilisées pour le forum Empty
MessageSujet: Copyright et Références des Images utilisées pour le forum   Copyright et Références des Images utilisées pour le forum EmptyJeu 13 Nov - 23:55

Les images, les textes et les idées de ce forum appartiennent à leurs auteurs respectifs. La loi pour les droits d’auteur vous interdit de vous les approprier.

Les images composant la version 1.0 appartiennent à des artistes qui publient leurs œuvres sur Deviantart et Shuushuu.
_____-Time pass fake cover de dorset
_____-Texture 13 de JadedReality
_____-Blue sky de takaya
_____-Image de base pour uniforme : Chocolate Cosmos de Haruta Nana
Après les avoir enregistré sur mon ordinateur, je les ai travaillées sur un programme de retouche d'images.

Les textes servant de base au forum tel que le règlement, l’histoire de MOONDUST, etc… sont une pure invention de ma part basée sur un forum appelé Wind que j’avais créé il y a quelques années. Il est certes possible que vous puissiez trouver quelques clins d’yeux à certaines œuvres connues sans qu’ils ne violent pour autant la propriété de leurs auteurs respectifs.

Pour finir, je remercie beaucoup ma « frustrée » qui m’a toujours soutenue dans la création de mes forums, et surtout pour celui-ci pour lequel elle m’a particulièrement bien aidé. Je te fais tout plein de gros biyous ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
 
Copyright et Références des Images utilisées pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire à remplir pour obtenir une Carte d'Etudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: Dossier Administratif :: Règlement Intérieur-
Sauter vers: