MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pittoresque rentrée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alma Lindströme
Élève de 3-B
Élève de 3-B



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 18 ans
Loisirs : Dessiner
Date d'inscription : 24/11/2008

Magie
OTM: Ses Tatouages le Long de sa Colonne Vertébrale
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Magie Blanche

Pittoresque rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Pittoresque rentrée [Libre]   Pittoresque rentrée [Libre] EmptyVen 28 Nov - 21:06

    Depuis qu'elle avait quitté sa famille, Alma restait pendant les vacances à l'école. Il avait toujours été hors de question qu'elle retourne voir ses parents. Elle n'en avait absolument pas envie, craignant plus que tout leurs réactions. Si au moins elle était sur qu'il n'y aurait pas de tensions et de regards qui les mettraient tous mal à l'aise ...

    Si ne pas partir les premières années ne l'avait pas réellement embêté, elle avait trouvé ces vacances plutôt longues et pénibles. L'effervescence de Moondust qu'Alma aimait tant était remplacé par un calme presque inquiétant. C'était certes reposant les premières semaines, mais cela était devenue vite pesant. Autant dire qu'elle avait attendu ce 31 octobre avec impatience. Peu importe ce que lui réservait l'année, peu importe les difficultés qu'elle allait certainement entrainer. Elle avait envie que Moondust reprenne un peu du poil de la bête.

    Planquée derrière un arbre, Alma pouvait ainsi facilement passer pour une voyeuse. C'était peut être ce qu'elle était en cet instant. Son carnet a dessins serré contre elle, elle observait de ses grands yeux azure les élèves retrouver le chemin de Moondust. Comme pour immortaliser cette rentrée ou parce qu'elle trouvait tout simplement ça intéressant, elle griffonnait et dessinait des élèves piochés au hasard dans la foule. Visages sévères, visages anxieux, mines déconfites, larmes aux yeux, sourire et éclats de rire, le crayon de la jeune fille filait sur la page blanche, chopant autant d'émotions qu'elle pouvait. C'était comme si elle vivait par procuration la sensation que cela faisait de revenir à Moondust après plusieurs mois passé en dehors.

    Une simple et longue veste marron, un simple jean bleu clair, un simple haut beige, et une grande écharpe du même ton, absolument rien ne pouvait la faire remarquer. Seulement voilà, il était rare qu'une journée dans la vie d'Alma ne se passe sans un incident, minime ou pas. Et tout élément de son environnement immédiat pouvait être un facteur de catastrophe.

    Levant le nez pour trouver de nouvelles idées au milieu de son flot de modèles éventuels, Alma joua avec son crayon. Une fausse manipulation et le voilà qui tombe a terre. Ni une ni deux, la dessinatrice s'accroupit pour le récupérer. Mais en voulant se relever, elle marcha sur son écharpe qui par sa longueur avait les deux pans à terre. Déséquilibrée, elle tituba un peu en avant et n'ayant rien pour s'accrocher, à part de vulgaire buissons peu costauds et surtout, voulant protéger son cahier à dessins, elle finit par surgir de sa cachette et s'étala à plat ventre et à moitié sur le chemin. Elle qui n'avait pas envie de se faire remarquer dès le premier jour ... Mais au moins, elle avait récupéré son crayon et son carnet était en bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/alma-lindstrom
Fran Fireworks
Élève de 2-C/Membre du Club de Journalisme
Élève de 2-C/Membre du Club de Journalisme
Fran Fireworks


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 16 ans.
: Personne T-T
Loisirs : Le journalisme, la natation.
Date d'inscription : 22/11/2008

Magie
OTM: Ses Os.
Magie Elémentaire: Vent.
Compétence: Privation des Sens.

Pittoresque rentrée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pittoresque rentrée [Libre]   Pittoresque rentrée [Libre] EmptySam 29 Nov - 1:13

* Mon diieu! Qu'elle bel endroit que voici! *

Fran à toujours aimé observer les nouveaux endroits, c'était une manie chez lui de tout connaître le premier jour. Et oui, il était arrivé seulement hier soir et profitais de cette journée pour ce promenais. Il portais un pull à rayures noir sans manches qui montrais justement les manches de sa chemise blanche placé en dessous de se pull quoi, accompagné aussi d'un pantalon tout noir avec des chaînes en argent donnant un style plutôt particulier. Il avait aussi sur lui, une écharpe jaune, signifiant la couleur de son cycle: le deuxième. Plutôt bien coiffé en cette journée, il avait pourtant quelques mèches rebelles sur son visage et sa lui donnait un air de beau jeune homme avec son sourire joviale. Fran, avait tout d'un anglais, il marchais avec les mains dans les poches et son visage était illuminer de bonheur et de joie. C'est vrai qu'à ce moment là, il avait l'air d'un petit enfant découvrant le monde. Enfin, il finis par trouvé un petit banc par-ci par-là à côté du portail et regarda un peux les alentours. Il était entourait de plusieurs arbres de toutes sortes c't'école. Pendant qu'il regardait sagement les envions, Fran remarqua au loin, une jeune blonde derrière un arbre. A première vue, celle-ci prenait les étudiants qui passés tous par là, pour modèle, car justement elle dessiné sur une planche de papier avec une grande attention. Fran là regarda un long moment, hésitant à aller la voire ou pas, il sortis très vite son appareil photo et se dépêcha de faire une photo de Alma, et très rapidement car je ne penses pas que les portables soient admis ici. Enfin bref.

* Elle est mignonne, plutôt discrète, timide? *


Fran hésitait vraiment à aller la voire, il voulait absolument lui adressait la parole. Au moment où il se leva justement, la demoiselle ce mit à ce mettre complètement accroupit ce qui intrigua Fran, qui pensait qu'elle allait peux être faire ses besoins, vu la position qu'elle avait pour ramasser son crayon. Puis, soudain, Alma trébucha à moitié sur son écharpe , enfin il se passa quelque chose qui fit qu'elle sortis des buissons et des arbres pour tomber complètement sur le sol. Fran s'empressa d'aller la rejoindre et s'accroupit rapidement vers elle pour lâcher un petit " Houlala, tout va bien? Attend.. ". Le jeune homme releva alors la fille avec une grande délicatesse, oui les filles sont très fragiles, ils faut toujours être doux avec elle pensait Fran en continuant de la soulever. Puis il s'étira alors les bras en les levant au ciel, et lâcha:

" Huuuu, alors comment ta fais pour tomber comme ça? Ta trébuchée? "

Il lui fit un petit clin d'oeil tout en lui faisant un sourire amical.


Note de l'administrateur
Aiden Bromley :
Je t'ai laissé un mp pour t'expliquer le point qui ne va pas dans le post.
Je te conseillerai donc de régler celà au plus vite afin de ne pas en
incommoder ta camarade, d'autant plus que c'était pourtant expliqué
dans le règlement. Et attention à l'orthographe x)
Quand tu auras corrigé, envoie-moi un mp pour que je vérifie et je retirerai
cette petite note.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/fran-fireworks
 
Pittoresque rentrée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air frais de la Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: MOONDUST - Jardins :: Portail-
Sauter vers: