MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anju Tanaka

Anju Tanaka


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Age : bientôt 16
: amour, que de grand sentiment pour un si petit mot. Si cela je connais? Non pas encore Hélas!
Loisirs : son piano, ses toute sa vie, le journalisme, les photo et elle a un petit penchant pour les panda ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] Empty
MessageSujet: Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =]   Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] EmptyDim 7 Déc - 16:14

- IDENTITÉ

• Nom : Tanaka Del Rosio
• Prénom(s) : Anju Ren
• Nom de Magicien : Rozen Maiden
• Âge : bientôt 17 ans
• Sexe : Féminin
• Classe : 2° A
• Signe Astrologique : Cancer
• Lieu de Naissance : Japon

II - PERSONNALITE

• Caractère : L
e moins que l’on puisse dire sur le caractère d’Anju, c’est qu’il n’est pas simple et difficile à cerner. Quelques discussions par-ci par là ne suffiraient pas à la comprendre entièrement et elle ne laisserait certainement pas aller aux confidences et à être un peu plus chaleureuse après un si court laps de temps. Comme, sans être naturellement froide, elle est tout de même très distante, que ce soit avec ses proches ou avec des inconnus et n’inspire pas l’amitié au premier abord, si bien qu’il est déjà extraordinaire de la faire parler.

Observer et se taire sont ses spécialités, puisqu’elle sait se faire quasiment transparente tout en remarquant le moindre détail, durant un temps indéterminé, sans se lasser, avec une patience infinie, car dévisager et étudier les passants sont une de ses activités favorites, si bien qu’à force, elle se révèle infaillible pour deviner leur humeur. Journaliste est peut-être son futur métier ?

Anju est particulièrement sensible au bruit et à la foule, deux choses qu’elle ne supporte absolument pas. Agoraphobe, dit-on. En fait, cela n’a rien d’étonnant, puisque son oreille est habituée à de la « bonne musique », très organisée et ses nombreuses années de violon l’on rendue allergique aux fausses notes ainsi qu’à tout ce qui n’est pas relativement correct, car elle à commencé quand elle avait neuf ans. Se trouver au beau milieu d’une foule « en délire » a souvent pour effet de la faire paniquer totalement ou alors simplement de faire un malaise et elle évite le Hall aux heures d’affluence. C’est certainement cela qui la pousse aussi à s’isoler régulièrement dans divers endroits de l'école, la plupart du temps sans donner d’explications, mais vue sa quasi absence d’amis, cela ne dérange personne.

La seule compagnie que tolère en effet la demoiselle est celle des livres. Presque avide de savoir, sa curiosité maladive la pousse à vouloir apprendre le plus de choses possibles, concret ou non, dans n’importe quel domaine. Elle ne prétend pas tout connaître mais, ce qu’elle a déjà acquit occuperait de nombreuses pages.

Il n’est pas rare -voir même très fréquent- de la voir plongée dans un épais volume, roman ou non, se nourrissant presque de ce qu’elle peut y puiser à toute heure du jour ou de la nuit, dans n’importe quel endroit : le monde peut s’écrouler, tant qu’elle a un livre, elle est sauvée. Leur compagnie lui suffit amplement, jugeant qu’ils sont bien plus intéressants que ses camarades, avec qui elle n’a donc que peu de relations.

Anju vit un peu dans un autre univers qui n’appartient qu’à elle, voyageant à travers le monde et le temps grâce à ses nombreux ouvrages, paraissant souvent distraite, mélancolique, puisque les yeux dans le vague, elle rêve totalement, ne vivant presque que de ça, refusant en quelque sorte la réalité. Elle peut d’ailleurs en être franchement inquiétante et surprend souvent par ses attitudes, mais surtout par son parler. En effet, son adulation pour les mots et le langage la pousse à s’exprimer le mieux possible, utilisant de belles tournures de phrases, parfois reprises d’un quelconque livre, vouvoyant tout le monde, même ceux qui, à ses yeux ne le méritent pas et a pour règle de ne jamais pousser de jurons ou de s’énerver : elle fait toutes ces choses presque inconsciemment …

Avec elle, il faut deviner, ou plutôt sentir ses paroles, plutôt que les entendre, car elle s’est quasiment enfermée dans un mutisme dont elle ne sort que rarement et certainement pas pour quelque banale discussion. Somme toute, c’est une fille aux attitudes et au caractère un peu « bourgeois », dirait-on, un rien élitiste et intolérante, mais très respectueuse et vive d’esprit : elle ne ferait pas de mal à une mouche et se met rarement en colère. Du moment qu’on la laisse en paix, elle n’est pas difficile, même s’il ne faut pas la chercher ou profiter se don apparente faiblesse, bien qu’elle n’apprécie pas particulièrement la vengeance.

Une fois qu’on la connaît vraiment -et ce n’est pas donné à tout le monde-, soit on l’apprécie, soit on la déteste. Mais Anju n’accorde que peu d’importance au regard des autres et au jugement qu’ils peuvent porter sur elle, au point de paraître parfois un peu méprisante, mais simplement de l’indifférence, nullement hautaine, sentiment qu’elle éprouve souvent.

Elle déteste avant tout qu’on lui manque de respect ou qu’on s’acharne à l’embêter. Il lui arrive régulièrement se de lever aux aurores pour aller pratiquer sur le toit, activité qui lui sert à se défouler ...

elle a un hobbies assez étrange, dirais-je. Lorsqu'elle est triste ou déprimer, elle va s'asseoir dans un coin tranquille et sort son violon, qu'elle traîne partout avec elle, puis elle commence à en jouer. Donc si vous entendez soudainement un ave maria, dite vous que c'est Anju qui est soit déprimer, sois triste ^^.


• Ce qu'il aime : Elle adore le sport, notamment le football[le soccer] et le tennis. Elle aime bien les enfants, elle les trouve "chou" et adorable. Elle à du mal à s'imaginer à leur âge avec tout les malheurs qu'elle à put subir alors chaque fois qu'elle voit un enfant pleurer, elle à un pincement au coeur et va tout de suite vers lui pour essayer de le consoler. Elle à un gros penchant pour les fleurs, elle les adores, et ça, depuis toute petite.

• Ce qu'il n'aime pas : Elle à une phobie de la foule, des araignée, des espaces trop petit, des serpents et des hauteurs et elle a terriblement peur du vide. Ah et autre chose, n'écraser pas des fleurs, des plantes ou ne tuez pas d'animaux devant elle car elle pourrait devenir "très" dangereuse. Je fais juste vous avertir.


III - PHYSIQUE

• Apparence : Elle est d’une constitution très fine, paraissant presque frêle, légère. Un simple coup de vent pourrait l’emporter comme une feuille morte en Automne. Peu lui importe d’être belle ou non aux yeux des autres et ce n’est sans doute pas une jeune fille
très très jolie. Elle a la peau presque anormalement blanche et son horreur des expositions au soleil n’est sans doute pas favorable à un bronzage.

Elle a un visage plutôt fin, ovale, le plus souvent légèrement rosé lors d’un effort physique ou d’une gêne quelconque qu’il est néanmoins difficile de provoquer. Elle possède un nez bien dessiné mais, des lèvres très fines, la plupart du temps fermées, car la parole n’est pas son fort. Cette
jeune fille
possède par contre des yeux verts, ressortant sur sa peau laiteuse qui reflètent son caractère ou son humeur du moment, sans qu’elle ne puisse rien dissimuler, passant de la tristesse à un semblant de joie en quelques secondes, bien que cette dernière ne soit quasiment jamais présente, car la mélancolie est l’expression qui domine largement sur son visage.

Ce dernier est encadré par une cascade de cheveux
noir lisses, souvent détachés, ce qui lui sert en quelque sorte à se dissimuler, toujours bien coiffés, lui donnant un air faussement sage que viennent contredire ses vêtements, pourtant jamais portés à l’occasion de provoquer. Sans la connaître et de loin, on pourrait sûrement qualifier Anju de « Punk », appellation qu’elle déteste avec raison car ce n’est en fait certainement pas son style. Certes, le sien aussi cherche à dissuader toute personne de l’« emmerder », comme elle le dit si bien dans ses rares moments de colère, puisque seuls ces derniers peuvent la pousser à user d’un vocabulaire si familier à son goût.

Quant aux accessoires et maquillage, très peu pour elle, elle a déjà donné et ne sortira sans doute jamais plus avec du mascara, du rouge à lèvres ou un autre de ces « trucs » que portent diverses jeunes imbéciles, qualifiées de « pintades » de sa part. Elle est donc plutôt sobre et ne fait pas dans l’extravagance mais, plutôt dans la discrétion et le rêve. Elle a une cicatrice en forme de spirale sous l'oeil gauche et un tatouage en forme de tribal en bas du dos et tatouage d'un coeur avec une épée qui le transperce sur la poitrine. Elle porte toujours un
collier
au cou car, lorsqu'elle ne la pas, elle peut vraiment devenir dangereuse, elle a déjà tuer quelqu'un quand elle ne l'avait pas. Ses un peu un talisman contre elle-même.

• Style vestimentaire : Son style vestimentaire ne se différencie pas vraiment de celui des autres. Ce n'est pas non plus une fashion victime, elle ne suivra jamais la mode à la lettre. Elle optera plus pour jupes noir et chandail blanc ou vert.

• Signe particulier : Elle a un tatouage en forme de tribal tout en bas du dos et elle à toujours son pendentif au cou, toujours.

• Taille : 160 cm
• Poids : 40 kg


IV - ARME ET MAGIE

• Type de magicien : Symbiotique
• OTM : Ses yeux
• Magie élémentaire: Feu
• Compétence : Empathie


V - BIOGRAPHIE

LA NAISSANCE D'ANJU

Spoiler:


Elle est née le 24 décembre à minuit. Certes, ce fut un bel accouchement mais, malheureusement, sa mère mourut en plein travail. Lorsqu'elle sortit de sa maman, elle avait quelque cheveux blanc comme de la neige. Le médecin en rit tellement c'était drôle, on aurait dit de minuscule flocon. Il sourit et alla tout faire pour que le bébé respire car lorsqu'un enfant vient au monde, il ne respire pas. Enfin bref, lorsque tout fût terminer, il alla annoncer la bonne et la mauvaise nouvelle au père. Celui-ci en pleura longuement car, il aimait plus que tout sa femme. Elle grandit donc avec seulement une présence paternelle.

8 ANS

Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] F146 Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] F377

Lorsqu'elle eut 8 ans, elle était toujours aussi tannante. Son père, à bout de force, décida d'appeler une personne haut placer pour savoir comment s'occuper d'un enfant "turbulent". La dame qu'il avait appeler arriva quelque heure plus tard, deux sacs en main et un ou deux jouets dans l'autre. Elle cogna et le père d'Anju la fit entrer. Elle se présenta sous le nom de Mafalda et le père d'Anju se présenta également, il se nommait Shaolan. Elle lui sourit et lui demandit de lui montrer la petite. Anju était en train de mettre le désordre dans la cuisine, comme toujours. Son père, à bout de nerf, lui cria après, lui disant que ce n'était pas bien. Mafalda le regarda de travers et hocha négativement la tête, lui disant qu'il ne fallait jamais s'y prendre de cet façon. Elle lui dit de regarder comment elle faisait et c'est ce qu'il fit. Mafalda s'approcha d'Anju et lui dit, d'une voix amicale et forte.

-Bonjour toi, je m'appelle Mafalda. Tu t'appelle comment ma belle?


Elle sourit à la petite qui se désintéressa soudain de tout ce qui l'entourait et se tourna vers la dame, les bras tendus. Celle-ci partit à rire et la prit dans ses bras. Anju, toute rouge, lui sourit et lui dit son nom.

-Je m'appelle Anju madame. Mon papa il est pas fin avec moi, il me chicane tout le temps.

Des larmes vinrent au bord de ses yeux et elle les essuya d'un coup de manche. Mafalda lui sourit et se tourna vers son père, visiblement contrariée.

-Il ne faut pas la chicaner pour rien, sinon elle va continuer à faire le bordel, comme maintenant. Je vais vous montrer un système qui va vous aider à l'éduquer et vous allez voir, c'est très efficace.

Elle déposa la petite par terre et sortit un grand carton d'un de ses sacs. Elle demanda à Shaolan, le père d'Anju, de lui montrer la cuisine et elle déposa le carton sur la table. Elle prit ensuite des crayons feutres dans son second sac et écrivit, en grosse lettre et tout en haut: LUNDI, MARDI, MERCREDI, JEUDI, VENDREDI. Puis, elle prit une autre couleur et écrivit, tout en dessous: À ÉTÉ GENTILLE, À FAIT UNE GAFFE, À PASSER SON TEMPS À METTRE LE BORDEL. Elle prit des collants et les donna à Shaolan, lui disant de mettre un collant lorsqu'elle est gentille et de lui mettre un X rouge lorsqu'elle fait une gaffe ou le bordel. Celui-ci acquiesça et se tourna vers Anju, visiblement content. Il avait enfin trouvé un moyen de bien l'éduquer, sans la présence maternelle dont elle avait visiblement besoin. Cette méthode fonctionna un long moment, jusqu'à ses 11 ans.

Lorsqu'elle eut atteint 11 ans, elle se promenait dans le jardin lorsqu'elle vit un chaton sortir de la clôture et se diriger vers la rue. Consciente du fait qu'il pourrait se faire écraser, elle le suivit et lorsqu'elle vit une voiture arriver à toute vitesse, elle se précipita sur le chaton, se faisant renverser à sa place. On entendit les freins crisser à des milliers de lieux à la ronde. Le chauffard sortit de la voiture et alla voir la petite, qui était dans un sale état. Il appela immédiatement une ambulance et on prévint le père qui arriva en trombe à l'hôpital. Horrifié, troublé et tout ce que vous voulez, il se dirigea vers la chambre de sa fille, toujours inconsciente. Il hurla auprès de son docteur, visiblement pour savoir ce qui lui était arriver.

Il lui raconta donc qu'elle c'était fait renverser par un chauffard et qu'il l'avait conduit ici, avant d'aller voir la police, pour leur avouer ce qu'il avait fait. Par contre, personne ne savait qu'en fait, c'était la faute de la petite car elle voulait sauver le chat.


Dernière édition par Anju Tanaka le Sam 13 Déc - 14:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju Tanaka

Anju Tanaka


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Age : bientôt 16
: amour, que de grand sentiment pour un si petit mot. Si cela je connais? Non pas encore Hélas!
Loisirs : son piano, ses toute sa vie, le journalisme, les photo et elle a un petit penchant pour les panda ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] Empty
MessageSujet: Re: Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =]   Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] EmptyDim 7 Déc - 16:55

Fiche de Présentation ~Suite~

Son père acquiesça et se tourna vers le docteur, visiblement soulager. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il y avait un terroriste dans l'hôpital et qu'en ce moment même, il cherchait des esclaves pour venir travailler pour lui et, qu'il était dans la chambre d'à côté. Donc, le soir venu, le docteur quitta la chambre de la petite, qui n'était toujours pas revenu à elle. Le dit terroriste entra dans la chambre de la petite et la kidnappa, sortant par la fenêtre ouverte. Il se sauva avec chez lui, tout sourire. Il devait sûrement se dire qu'il aurait une bonne prise. Enfin bref, rendu chez lui, il alla porter la fille dans une cellule, ou il y avait déjà quelqu'un. Celui-ci ne prit même pas la peine de la regarder, visiblement occuper à essayer de sortir de la part tout les moyens possible. Lorsqu'elle revint à elle, Anju se redressa péniblement et regarda ou elle se trouvait. Elle se rendit compte qu'elle n'était pas chez elle et sursauta. Pendant ce temps, à l'hôpital, son père rageait car il avait perdu sa fille. Le médecin essayait de lui expliquer qu'il ne comprenait pas ce qui se passait mais celui-ci ignorait les paroles du docteur et fouillait la pièce, à la recherche du moindre indice mais, c'était peine perdu. Il cessa donc et alla au poste de police.

LA CAPTIVITÉ


Elle était maintenant prisonnière et il n'y avait visiblement aucun moyen de s'échapper de là. Elle ragea en silence et alla vers la porte de la cellule, visiblement barré à clef. Elle poussa un long soupir et se tourna vers la personne avec elle dans la pièce. Elle ne voulait surtout pas se faire agresser ici donc, elle prit un peu ses distances, se disant que ce serait mieux et retourna vers la porte, cognant de toute ses forces. Finalement, quelqu'un vint la chercher, disant que le chef la demandait. Elle suivit donc cet étrange personnage, vers le supposément "chef" de cet endroit. Elle était persuader que c'était quelqu'un de très laid et qu'il devait avoir au moins 40 ou 50 ans mais, elle se trompait.


LE CHEF
Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] G100
Lorsqu'Anju vit finalement le chef de cet endroit, elle en resta subjugué. Il était tellement beau que c'était presque difficile à croire que c'était lui. Elle c'était tellement imaginer quelqu'un de laid et de gros, de vieux et de pas amicale du tout qu'elle resta plantée debout, face à lui, sans rien pouvoir dire. Elle pestait dans sa tête mais rien ne sortait. C'est finalement lui qui parla en premier.

-Si je vous ai fait venir ici, c'est que je vous veux comme épouse. Certes, vous êtes jeune mais, je le suis aussi. J'ai eu le coup de foudre lorsque je vous ai vu à l'hôpital et, je ne peux que me dire que c'est le destin qui a fait que nos routes se croise. J'ai tuer l'homme qui vous avait renverser, afin de vous prouver combien je tenais à vous. Je n'ai jamais eu quelqu'un de proche de moi avant et, j'espère bien que cela pourra changer avec vous dans ma vie.


Il se tourna vers un de ses subordonnés et lui ordonna d'apporter l'argent. Il partit donc et arriva, quelque minute plus tard, avec une valise pleine à ras bord d'argent, en liasse de 100.

-Tout ceci vous appartiendras si vous devenez ma femme. Je suis immensément riche et je pourrai tout vous offrir, même le moindre de vos rêve les plus fous.

Il attendit donc la réponse d'Anju, à moitié languit, à moitié exaspéré. Celle-ci réfléchis longuement car, certes il y avait de l'argent à la clef mais, elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce serait vraiment stupide de faire une chose pareille et qu'elle ne pourrais jamais se le pardonner. Elle finit donc par hocher négativement la tête, refusant ainsi l'offre faite par l'homme. Celui-ci entra alors dans une colère noir, brûla l'argent et ordonna qu'on lui amène dans "la salle". Anju, inquiète, se demandait ce que pouvait bien être "la salle" dont il avait parler. Elle le saurait assez bientôt car il était maintenant rendu devant. Elle entendit soudain un cri de douleur et des bruits secs, comme si on frappait quelqu'un avec un bout de bois. L'homme fit entrer Anju dans la pièce et celle-ci poussa un cri d'horreur, reculant devant le spectacle qui se produisait devant ses yeux.

Un homme était suspendu en l'air par les poignets et, un des subordonnés de l'homme qui l'avait demander en mariage le fouettait. Lorsqu'elle essaya de s'enfuir, quelqu'un lui attrapa le bras et la força à avancer, lui disant que ça allait être quelque peu douloureux. Elle essaya tant bien que mal de se dégager mais, c'était déjà perdu d'avance.


LA TORTURE

On attacha les poignets d'Anju après une corde et on la fit monter en l'air. Puisqu'elle était en jupe, on pouvait tout voir d'en dessous mais, qui cela pouvait bien intéresser ? Il voulait la torturer non, pas la mater. Donc, l'homme arriva avec un fouet en main, le faisant claquer à chaque pas qu'il faisait. Anju, tant qu'à elle, essayait de sortir de là ou elle était mais, sans succès. Il lui déchira le chandail, lui laissant le bas et, fouet en main, commença à la frapper avec. Pour commencer dans le dos puis sur le ventre. Deux heures plus tard, elle avait des marques rouges un peu partout sur le corps et certaine était ouverte et saignait. Anju criait au martyre chaque fois qu'on la fouettait et, finalement, cela prit fin moins d'un quart d'heure plus tard.

On lui détacha les mains et ils la jetèrent brutalement sur le sol de la chambre. Elle n'avait toujours pas de chandail donc, elle alla se cacher sous les couvertures, honteuse, pleurant à chaude larme. Elle entendit quelqu'un venir vers elle mais, Anju ne prit même pas la peine de relever la tête. Elle était bien trop bouleverser pour le faire. 1 semaine plus tard, on lui annonça qu'elle ferait partie d'un projet appeler: Clonage Humain. Elle refusa catégoriquement mais, on lui dit que si elle n'y allait pas, il allait de nouveau la frapper alors, elle accepta l'offre, même si ça ne lui tentait pas du tout.

LE CLONAGE

Certes, ce n'était pas ce qu'elle avait désirer le plus mais, c'était pas si pénible que ça en fin de compte. L'homme était même gentil avec elle, la seule chose qu'il faisait, c'était de lui prendre une ou deux mèches de cheveux par-ci, par-là. Malheureusement, chaque fois qu'il essayait le clonage, son expérience ratait et il devait tout reprendre depuis le début. Finalement après une vingtaine d'échec, il abandonna et Anju retourna auprès des kidnappeurs. On lui dit qu'elle pourrait bientôt sortir si elle était gentille d'ici la et, c'est avec bonheur qu'elle obéit au doigt et à l'oeil à chaque nouvelle tâche qu'on lui administrait. Elle n'avait plus retourner dans "la salle" depuis et cela lui faisait plaisir car, elle ne l'avait pas du tout aimer.

Puis finalement, le jour de sa libération arriva mais, quelque chose d'imprévu se produisit.


LA LIBÉRATION

Certes, ce n'était pas ce qu'elle espérait mais, au moins, elle était libre, enfin, elle pourrait bientôt sortir. Mais, quelque chose se produisit et l'empêcha d'être libéré correctement. On apprit dans toute la place qu'Anju était en fait la fille DU Shaolan et, tout le monde hurla, courant dans tout les sens. Chaque fois qu'Anju passait près de quelqu'un, il se tassait d'elle. Surprise, elle se demandait vraiment ce qui leur prenait. Elle fut de nouveau convoquer auprès du grand chef et, celui-ci lui annonça alors qu'elle allait bientôt être libéré. Puis, on lui administra du calmant, chose qu'il faisait quand il ramenait les "esclaves" dans leur chambre. Anju détestait vraiment la situation ou elle était mais, elle savait que ce serait bientôt finis. Finalement, on vint la porter dans la chambre mais, l'homme omît de barrer la porte. Puisqu'elle avait eu droit à un calmant, elle ne pouvait pas bouger. Donc, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle ne put qu'écouter ce qui se passait. Elle entendait quelqu'un marcher puis, s'approcher d'elle. Anju tremblait, elle ne savait pas pourquoi mais, elle tremblait. Puis, elle sut finalement pourquoi elle était dans cet état là. Quelqu'un la frappa à coup de couteau avant de sortir en trombe de la chambre.

Malheureusement pour elle, le garçon qui se trouvait avec Anju dans la chambre était pas là donc, lorsqu'un des gardes vint le ramener, il trouva étrange que la porte était entrouverte. Il regarda par l'interstice laissé et se figea sur place. Anju était allonger sur son lit, couverte de sang. Elle n'était pas encore morte mais ce n'était pas loin. L'homme appela le chef et celui-ci décida de la libéré, la laissant comme ça dans la rue. Une vieille dame, passant par-là, prit pitié pour la pauvre Anju et décida de l'héberger chez elle, soignant en même temps c'est blessures.


LA GENTILLESSE D'UNE DAME
Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] F057
Lorsqu'elle revint à elle, Anju était étendu sur un lit confortable, bien plus que celui ou elle se trouvait avant d'être relâché. Elle se releva soudain, se disant que ce n'était pas normal mais, elle sentit une main se poser sur son épaule, l'incitent à se rallonger. On lui dit alors qu'elle avait été trouver dans la rue, en sang, inconsciente. C'était maintenant la deuxième fois qu'Anju frôlait la mort et, cette fois-ci, elle avait bien faillit y passer. Heureusement que cet personne avait été la pour elle. Anju la regardit et vit que c'était une vieille dame âgée d'environ 30, 40 ans. Elle avait pensée toute ses plaies et s'attaquait maintenant à la plus grosse partie, son ventre et son dos, car les plus petites se situait sur ses jambes. Elle lui enleva donc le chandail et poussa un cri d'horreur. On pouvait encore voir les marques de coup, fait récemment, sur elle. Elle regarda Anju, horrifié, touchant du bout des doigts les cicatrices, ce qui donna un frisson à celle-ci.

Elle n'était pas très à l'aise et elle se disait qu'elle aimerait bien rentrer chez elle mais, elle ne savait pas ou elle se trouvait. Sûrement très loin de l'endroit ou elle habitait car, à en juger par le temps dehors, c'était vrai. Il ne neigeait jamais chez elle tandis qu'ici, la neige était entrain de tomber. Elle soupira et resta donc allongé, la tête appuyé sur trois oreillers pour la garder en l'air. Elle regardit la vieille dame faire et, lorsqu'elle fut remis, la dame envoya Anju dans une école privée, la seule qu'il y avait dans le coin. Vu qu'elle était différente de tout le monde, Anju se faisait achaler tout les jours par les autres élèves puis, un jour alors qu'elle arrangeait le collier, qu'elle portait toujours, droit, un élève passa et le lui arracha. Anju changea du tout au tout, devenant les yeux rouges.

Elle se tourna vers l'élève qui avait fait ça, puis elle le frappa et le frappa et le frappa. On l'envoya à l'hôpital, inconscient et, quelque jour plus tard, on apprit qu'il était mort. Depuis ce temps, lorsqu'Anju passait à côté de quelqu'un, il se tassait, regardant son collier d'un mauvais oeil. Plus personne n'osait l'approcher, ils avaient tous peur d'elle. Lorsque la vieille dame apprit qu'elle avait tuer quelqu'un
, elle se posa de nombreuse question sur le passé de la jeune fille.

C'était assez difficile à croire mais, Anju, une fille super gentille et douce, avait vraiment tuer quelqu'un lorsqu'elle n'avait plus eu son collier autour du cou. C'était comme si une malédiction avait fait son empreinte sur elle et que, lorsqu'on lui enlevait le collier, elle entrait en marche et tuait celui qui avait fait ça. Elle décida donc d'envoyé Anju à Moondust, la ou elle même avait étudiée.


Dernière édition par Anju Tanaka le Sam 13 Déc - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anju Tanaka

Anju Tanaka


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Age : bientôt 16
: amour, que de grand sentiment pour un si petit mot. Si cela je connais? Non pas encore Hélas!
Loisirs : son piano, ses toute sa vie, le journalisme, les photo et elle a un petit penchant pour les panda ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] Empty
MessageSujet: Re: Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =]   Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] EmptyDim 7 Déc - 19:44

VI - QUESTIONS

• Comment avez-vous connu le Forum? : Top-site
• Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : le chara design que je trouve d'ailleur magnifique, il faut l'avouer et la fiche de présentation ....J'adore quand elle sont longue. Ah et j'ai adorer le concept du forum, je trouve cela vraiment original et formidable comme concept, vraiment, chapeau.
• Que suggérez-vous pour l’améliorer ? : Bah rien puisqu'il est parfait comme il est.
• Autre : VIVE LES FRAISES =D


Dernière édition par Anju Tanaka le Jeu 11 Déc - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] Empty
MessageSujet: Re: Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =]   Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] EmptyLun 8 Déc - 20:11

    Hum...J'avoue qu'en passant au vol ta fiche, je me suis dis "Ah, une fiche longue…Super", mais après avoir pris le temps de la lire et d'avoir fait une relecture pour lister les points à corriger, je ne suis plus si enthousiaste...

    Je vais donc commencer par le début…car pour l'instant, il est impossible de valider ta fiche pour les points suivants :



    1/ Ton avatar
    Celui-ci doit mesurer 175x300, or il fait actuellement 170 x 320.

    2/ Ton Lieu de Naissance
    Un petit village du nom d'Heaven
    Ce n'est q'un détail, mais je préfèrerai que tu mettes une ville réelle, de même que le pays auquel tu appartiens. Certes, cela n'est pas spécifié dans le règlement concernant les villes/pays, mais l'Admin pensait que cela était "évident".

    3/ Les smileys
    Serait-il possible d'éviter ce genre de "ponctuation" dans ta fiche ?
    [ ^^ , *-* , =] , XD, …]
    Nous préférerions une fiche plus conventionnelle.
    Il en va de même pour tes commentaires entre […] et ceux mis librement dans ton texte.


    4/ Ton orthographe est à revoir. De même que les mots dont tu n'es pas certaine. Certes, c'est à nous Admin et Modo à corriger ta fiche, mais un minimum est demandé de même que pour la formulation de tes phrases. J'avoue avoir eu du mal à certains moments.

    5/ Dans la description de ton physique :
    Anju Tanaka a écrit:

    Ses cheveux, qui sont d'un blond naturel, peuve changer de couleur selon le temps qu'il fait. Ils devienne caramel lorsqu'il pleut, brun pale lorsqu'il neige et sa couleur naturel lorsqu'il fait beau soleil. Lorsqu'il sont mouiller, pendant au moin un bon 30 minutes, il sont d'un beau rouge, pas assez fort pour que ca ne fasse pas beau mais assez fort pour être vu de loin[du genre la couleur de cheveux de Hino Kahoko dans La corda d'oro primo passo ^^].

    A° Euh, alors là…je refuse totalement le fait que tes cheveux deviennent rouge. Cela est strictement Impossible. Tu peux à la limite dire qu'ils sont d'une couleur Ocre.

    B° Evite de mettre ce genre de référence :
    [du genre la couleur de cheveux de Hino Kahoko dans La corda d'oro primo passo ^^]


    6/ Concernant ta famille, il y'a un petit hic concernant les âges.
    Tu dis que ta mère adoptive à 24 ans. Comment peut-elle alors avoir un enfant, à savoir Rick, âgé de 20 ans ?
    Idem pour les autres enfants.
    Sai et Mahika avaient 10 ans. Ce qui signifiait alors que ta mère ait accouché à 14 ans ? Certes, cela est possible mais reste un peu logique dans ton histoire.



    7/ Concernant ton Passé maintenant.
    Il y'a énormément d'incohérences.

    -Tu dis avoir été adopté à l'âge de trois ans, tu ne peux donc pas considérer que Mari (âgée de 5 ans) soit ta petite sœur vu que tu es la benjamine.

    -Ensuite, je cite :


    Citation :
    Âgé à peine de 8 ans, sa petite soeur elle, Mari, qui avait maintenant 1 semaine, elle courait partout dans la maison, cherchant tantôt des couches, tantôt un pyjama et tantôt son biberon pour la faire boire.

    Il y'a une incohérence au niveau des ages, non ? Mari n'a qu'une semaine et toi, tu en as 8 ?
    Euh…il faudrait corriger cela ^^;

    -Tu nous signales que ta mère est Reine, mais Reine de quel pays ? Vit-elle dans un palais ? Dans une simple maison? Tu devrais donner quelques détails sur le lieu où vous vivez. Ne serait-ce que pour nous situer dans le contexte.

    -Après la boucherie causé par la mère sur le corps d'Anju, comment peux-tu dire que celle-ci peut se réveiller aussi vite et marcher ? C'est quelque peu "impossible" ^^;

    -Comme dans la partie : Physique : évite cela
    [en fait ça resemblait étrangement au lieu de la mort des parents de Ranmaru à la résidence Machida =S très sanglants oui >.<]

    -Euh…Depuis quand les médecins soignent leurs patients et les ramènent chez eux alors qu'ils sont encore inconscients ? De plus, comment peuvent-ils la ramener chez son "père" ? Ne doit-on pas fournir des papiers d'identité pour faire sortir quelqu'un qui est mineur ?
    Et surtout…Qui est-il ? Comment l'ont-il retrouvé ? etc

    -J'arrive maintenant au pire de tout je pense. Son VIOL
    Il est stipulé dans le règlement, que tu as lu et approuvé, que si il y 'avait des scènes d'amour, cela devait être décrit de manière très soft. Epargne-nous les détails s'il te plait. L'acte en lui-même étant déjà très dramatique, rajouter des phrases et des phrases sur cela n'apportera rien dans ton histoire.

    -Tu dis avoir subit un entraînement de Kung Fu et de Taekwondo pendant 10 ans.
    Hors plus haut, tu as décris que la jeune fille avait 8 ans. Comment peut-elle avoir suivit cela ?

    -Concernant la troisième partie que tu as rajouté.
    Etait-ce vraiment nécessaire ? Certes, pour ton plaisir. Mais peut-être pas pour nous.
    Oui, nous apprécions les longues fiches. Mais des fiches intéressantes, et non une répétition d'actes macabres et surtout de viol
    Tu dis qu'Anju a 20 ans maintenant…Dans ta fiche, à la notion de l'âge, il est écrit 16 ans…



    Donc en résumé, nous te conseillons de refaire ta fiche tout en évitant ton étendue sur des sujets sensibles.
    Celle-ci nous donne l'impression d'avoir été écrite sur le fait, dans le simple but de pouvoir poster rapidement. Ton histoire a un fond intéressant à travailler mais à force d'en mettre trop, de vouloir trop de malheur à ton héroïne, cela devient inintéressant voir aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Anju Tanaka

Anju Tanaka


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Age : bientôt 16
: amour, que de grand sentiment pour un si petit mot. Si cela je connais? Non pas encore Hélas!
Loisirs : son piano, ses toute sa vie, le journalisme, les photo et elle a un petit penchant pour les panda ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] Empty
MessageSujet: Re: Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =]   Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] EmptyLun 8 Déc - 21:22

Ouais pour l'âge ma faute ^^, me suis tromper quand je l'ai écrit, mais pour le village, je me souvient plus ou c'est, mais il y en a vraiment un dans la vie réel qui s'appele comme ça. Pour les ponctuations, désoler c'est une mauvaise habitude que j'ai prise et pour les phrases entre [...], c'est que sur un autre forum, j'avais écrit la même fiche sous le même pseudo mais j'ai oublier de les enlevers car je sais que la-bàs, j'avais le droit =X. Je vais donc changer tout ceci quand j'aurai le temps mais pour le moment je ne l'ai pas, car je dois aller manger. Pour la reine du pays, je croyais l'avoir marquer, mais vu que j'ai écrit une super de longue histoire, a 5h du matin, je crois que les incohérences, je ne les ai pas vu tout de suite, encore désoler u.u Pour les actes de malheur, comme je l'ai cité plus haut, c'était sur un autre forum, donc je n'ai pas encore eut le temps de le changer(Étant sur le forum Université Honjo[Hentai, yuri, yaoi --'])...gomen =X...je vais tout changer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] Empty
MessageSujet: Re: Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =]   Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] EmptyLun 8 Déc - 23:23

    Pas de problème, Anju. Je te laisse le temps qu'il faut pour que tu corriges ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Anju Tanaka

Anju Tanaka


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Age : bientôt 16
: amour, que de grand sentiment pour un si petit mot. Si cela je connais? Non pas encore Hélas!
Loisirs : son piano, ses toute sa vie, le journalisme, les photo et elle a un petit penchant pour les panda ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] Empty
MessageSujet: Re: Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =]   Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] EmptyJeu 11 Déc - 10:34

[H.J: Désoler de mon retard de poste mais j'ai eu des problèmes avec ma connexion >.<]

Voila je crois que c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] Empty
MessageSujet: Re: Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =]   Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] EmptyVen 12 Déc - 22:27

  • Je suis désolée mais je ne peux toujours pas te valider pour les raisons suivantes (déjà citées plus haut…) :

    -1/ Ton avatar
    Celui-ci doit mesurer 175x300, or il fait actuellement 170 x 320.

    2/ Ton Lieu de Naissance
    Un petit village du nom d'Heaven
    Tu dis que ce nom existe, eh bien trouve moi les références ou change-le ! (Attention, je vérifierai tes dires)

    3/ Les smileys
    Serait-il possible d'éviter ce genre de "ponctuation" dans ta fiche ?
    [ ^^ , *-* , =] , XD, …]
    Je te l'ai deja dit plus haut. On refuse les smileys ! TOUS!
    Il en va de même pour tes commentaires entre […] et ceux mis librement dans ton texte.


    4/ Ton orthographe est à revoir. De même que les mots dont tu n'es pas certaine !

    5/ Dans la description de ton physique :
    Anju Tanaka a écrit:

    Ses cheveux, qui sont d'un blond naturel, peuve changer de couleur selon le temps qu'il fait. Ils devienne caramel lorsqu'il pleut, brun pale lorsqu'il neige et sa couleur naturel lorsqu'il fait beau soleil. Lorsqu'il sont mouiller, pendant au moins un bon 30 minutes, il sont d'un blond blanc.

    Excuse moi, mais…sais-tu que les cheveux lorsqu'ils sont mouillés, ils foncent ? Donc, ils ne seront jamais d'un blond blanc. Je t'ai donné la couleur qu'ils pourraient être dans mon précédent post !

    6/ Concernant ta famille
    Citation :
    Haruhi et Shaolan son roi et reine du pays de Magnolia

    Pardon ? Depuis quand MAGNOLIA est un pays ? Cela est une Fleur….



    7/ Concernant ton Passé maintenant.

    Citation :
    Âgé à peine de 8 ans, sa petite soeur elle, Mari, qui avait maintenant 1 semaine, elle courait partout dans la maison, cherchant tantôt des couches, tantôt un pyjama et tantôt son biberon pour la faire boire.

    A changer…déjà cité plus haut!

    Citation :
    Elle s'avança vers sa fille et pendant que celle-ci essayait de s'enfuir par sa porte entrouverte, elle lui planta le couteau dans la poitrine, la forçant à s'arrêter dans sa course. Elle tomba sur le dos, sous l'effet de choc, et ne put que regarder sa mère, criant d'horreur, descendre jusqu'en bas de son ventre. Elle la tourna ensuite sur le ventre et lui trancha le dos, partant de l'échine pour finir au fesses et lui tailladant en passant l'oeil pendant qu'elle était évanouie.

    Puis, Haruhi se trancha la gorge, laissant son couteau tomber de ses mains. Il atterrit malencontreusement sur la cuisse gauche d'Anju et de la manière qu'il était placer, elle aurait 2 cicatrices. Lorsqu'elle se réveilla, 2 heures plus tard, elle vit sa mère morte par terre. Elle rampa difficilement par terre, ayant peine à le faire, dans la chambre de ses frères et soeur, pour constater par elle même l'état des chambres. Elle sortit dehors et rampa au sol pendant ce qu'elle crut au moins 1 heure avant de s'effondrer inconsciente.

    …A mon avis, tu n'imagines même pas ce que ce genre de blessures fait. Apres deux heures, tu es complètement vidée de ton sang...morte en somme
    Alors, à changer pour cela soit cohérent !

    Citation :
    Les médecins la soignère et il l'amena ensuite chez lui, pendant qu'elle était encore inconsciente. En fait, elle avait été enlever, mais ça, personne ne le savait car il avait dit être une personne de sa famille. Lorsqu'elle se réveilla, il était déjà partit. Elle profita de l'occasion pour s'enfuir de chez lui, étant persuader qu'il allait la violer ou, pire encore, la tuer.
    Pour ce qui est souligné en gras…cela est impossible de se remettre de ces blessures aussi vite. Donc tu mets une notion de temps, soit il te faudra tout changer le passage.

    Citation :
    Il le lui mit dans la bouche avec une débarbouillette[je sais pas si c'est comme ça que sa s'écrit >.<] qu'il lui mit dans la bouche…

    Les [..] sont à enlever…et tu trouves par toi-même l'orthographe.

    Citation :
    -Tu dis avoir subit un entraînement de Kung Fu et de Taekwondo pendant 10 ans.
    Pareil que le post précédent…tu as décris que la jeune fille avait 8 ans. Comment peut-elle avoir suivit cela ?!


    8/ Une petite question.
    Dans tes descriptions, tu nous parles d'une Shizuna.
    Or, partout ailleurs, tu te nommes Anju. Je désire donc une explication plausible quant à ce deuxième nom et ce, dans ton histoire également. Si, elle est schizophrène, cela doit faire mention quelque part.

    9/ Dernière chose et pas la moindre.
    Après discussion de ta fiche, l'Admin et moi-même refusons le fait que tu sois une princesse.
    Nous pouvons accepter que tu appartiennes à la noblesse sans pour autant te placer plus haut que les autres. Cette école acceptera des individus dit de classe normale et provenant d'un certain degrés de noblesse.

Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Anju Tanaka

Anju Tanaka


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Age : bientôt 16
: amour, que de grand sentiment pour un si petit mot. Si cela je connais? Non pas encore Hélas!
Loisirs : son piano, ses toute sa vie, le journalisme, les photo et elle a un petit penchant pour les panda ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] Empty
MessageSujet: Re: Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =]   Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] EmptySam 13 Déc - 14:16

Pour l'avatar, comme j'ai déjà dit, je ne suis pas capable de changer la taille et un de 175x300 je n'en trouve pas encore >.<. Je vais aller regarder sur les sites mais je ne sais pas si je vais pouvoir en trouver. Enfin bref, j'ai changer l'histoire, j'aime mieux celle-ci u.u et elle est beaucoup moin compliquer à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] Empty
MessageSujet: Re: Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =]   Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] EmptySam 13 Déc - 16:55

    C'est moi qui prends le relais Smile
    Il est vrai que c'est un changement vraiment radical. Je dois t'avouer que je n'avais pas eu le courage de lire ta précédente fiche tellement elle présentait de fautes et d'incohérence. Là, elle a tellement changé que j'ai supposé que tu avais obtenu de l'aide pour la faire, ce qui n'est peut-être pas un point négatif. Cependant, des incohérences demeurent.

    Dans ton passé, il manque la partie "Famille" où tu aurais dû parler de tes parents en donnant leur nom, âge et profession.

    Dans le chapitre "La gentillesse d'une dame", tu qualifies cette dame de "vieille" alors qu'elle n'a qu'entre 30 et 40 ans. Ce n'est pas un vieil âge. Tu aurait dit entre 50 et 60, je dis pas. Mais là quand même, ce n'est pas très gentil de dire d'elle qu'elle est vieille.

    Après qu'Anju ait échappé à ses ravisseurs, n'a-t-elle jamais eu envie de retrouver son père, sa seule famille?

    Au moment où Anju attaque la personne qui lui arrache son collier, tu dis que ses yeux deviennent rouge. Je ne peux pas l'accepter, elle n'est tout-de-même pas un monstre. Si elle avait utilisé la magie, j'aurais pu l'accepter en admettant que l'utilisation de son OTM altère la couleur de ses yeux pendant qu'elle fait appel à sa magie. Mais comme ce n'est pas le cas, je ne peux pas donner mon accord là-dessus, à moins de modifier la situation.

    Sur la fin de ton passé, tu dis qu'Anju a tué quelqu'un. Ne trouves-tu pas étrange le fait qu'elle ait commis un crime s'en avoir été punie pour ça?

    Tu ne parles pas, ou alors très peu, de la magie que possède Anju en elle. Je pense que tu devrais au moins en parler un peu. Sinon, on ne comprends pas pourquoi elle va à MOONDUST.

    Etant donnée que tu es brune maintenant, ni ton kit, ni les images que tu as utilisé dans ton passé ne correspondent. De plus, celles du chapitre "8 ans" montrent des filles avec de la poitrine. Or, à 8 ans, on est plate comme une planche à repasser. De plus, pour ce qui est de l'image à la bonne taille, je doute que tu trouve cette dimension quelque part. Le mieux serait de le faire toi-même ou de le demander sur un forum de graphisme.

    Je trouve qu'il serait judicieux de changer les mots comme "bordel" et d'enlever les ^^ dans ta fiche. Dans un post comme dans une fiche, on ne met pas de smiley ou autre truc qui s'en rapproche. Tu peux réserver ça pour la section "Avions de Papier".
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Anju Tanaka

Anju Tanaka


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Age : bientôt 16
: amour, que de grand sentiment pour un si petit mot. Si cela je connais? Non pas encore Hélas!
Loisirs : son piano, ses toute sa vie, le journalisme, les photo et elle a un petit penchant pour les panda ^^
Date d'inscription : 07/12/2008

Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] Empty
MessageSujet: Re: Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =]   Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] EmptySam 13 Déc - 17:26

J'ai enfin compris comment faire un avatar u.u yeaaaa >.> ouais pour le vieille dame je ne trouvais aucune image de ce genre donc j'ai changer les chiffres mais j'ai oublier d'enlever le vieille qui se trouvait dans le texte et NON j'ai eu aucune aide >.> J'ai juste pris mon temps pour l'écrire xD. Je vais modifier cela quand je vais revenir de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] Empty
MessageSujet: Re: Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =]   Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] EmptyDim 4 Jan - 1:33

    Membre qui ne reviendra pas. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Contenu sponsorisé





Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] Empty
MessageSujet: Re: Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =]   Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anju Tanaka [Baka ranger powa =D en découverte =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: Dossier Administratif :: Photo de Classe :: Anciens Elèves-
Sauter vers: