MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Aube Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

L'Aube Noire Empty
MessageSujet: L'Aube Noire   L'Aube Noire EmptyVen 14 Nov - 0:13

I - Sa Création

_____L’Aube Noire a été crée en 1963 par un élève de MOONDUST qui était pourtant parti d’une bonne intention.

_____Bien que la guerre dans le monde extérieur n’ait pas d’incidence sur l’école, elle était capable d’influencer les élèves. Certains d’entre eux connaissaient la discrimination au sein de MOONDUST parce-qu’ils étaient allemands ou japonais, leurs pays ayant été les grands ennemis lors de la Seconde Guerre Mondiale. Et plutôt que de calmer les choses, les professeurs préféraient fermer les yeux. A l’époque, ils étaient bien différents d’aujourd’hui.

_____L’un de ces élèves persécutés se nommait Hans et était originaire de Francfort, en Allemagne. Il était chaque jour insulté et traité de nazi, se faisait déchirer ses feuilles de cours et asperger d’eau mélangée à de la farine. Il n’était pas le seul dans ce cas et la situation ne faisait réagir personne. Les témoins soit riaient soit détournaient le regard pour faire semblant de n’avoir rien vu. De plus, le Conseil des Elèves connaissait des problèmes de plus grande importance cette année-là. Le Ministre avait été assassiné et le Ministère réquisitionnait les membres du Conseil des Elèves pour aider aux travaux administratifs car ils en avaient une bonne expérience. Pris entre deux feux, ces derniers n’étaient pas en mesure d’exercer pleinement leur rôle au sein de MOONDUST.

_____Hans décida alors de se réunir avec d’autres élèves qui traversaient les mêmes difficultés que lui en une sorte de club. Ainsi, ils pourraient parler de ce qu’ils traversaient, des solutions à envisager pour que leur calvaire quotidien s’arrête et que les autres les voient pour ce qu’ils étaient et non-pas pour d’où ils venaient. Mais un jour, la torture d’un de ses camarades en vint jusqu’à la mort de celui-ci, qui s’était pendu dans sa chambre. Cet événement transforma Hans, qui ne vivait désormais que pour la vengeance de son ami. Il voulait se venger contre les élèves instigateurs des persécutions, ceux qui riaient mais aussi ceux qui ne disaient rien, contre les professeurs qui préféraient ne rien voir, contre le Conseil des Elèves qui n’était jamais là pour remplir son rôle de protecteur des élèves, puis contre le Ministère qui était certainement au courant mais qui ne faisait rien pour arrêter ça. Il se mit à apprendre des sorts dans des livres de magie noire qu’il s’était mystérieusement procuré.

_____Quelques semaines plus tard, l’un des amis de Hans se fit encercler par de la magie incandescente manipulée par un élève persécuteur qui se tordait de rire en voyant sa victime de 1° Cycle se démener pour se tirer d’affaire. Intervint alors Hans qui l’interrompit dans son divertissement avec un sort interdit qui fit hurler de douleur le persécuteur. Contrôler la vie et la mort de sa victime méritante était si bon, il se sentait si fort, si grand. Le Président du Conseil des Elèves de l’époque, qui avait eu vent de l’utilisation de la magie de feu à l’encontre d’un élève s’était précipité sur les lieux et se retrouva nez-à-nez avec une situation bien pire encore. Etant magicien d’eau, le Président avait repoussé Hans d’une forte pression aqueuse. Mais l’élève n’avait pas l’intention de limiter sa puissance ici. Il reporta alors son attention vers le Président et utilisa un sort terrible qui scarifia tout son corps. N’ayant pas prévu ça, le Président ne pu se protéger ou esquiver et rendit son dernier soupir au bout de quelques minutes, étendu dans son propre sang.

_____A l’issue de cet événement, Hans fut emprisonné par le Ministère dans la prison d’Estrella réservée aux magiciens, située dans la province andalouse de l’Espagne, où il décéda après quelques jours lors d’une bagarre contre un détenu et au cours de laquelle il ne pouvait compter sur le soutien de sa magie en raison des nombreux sorts anti-magique dont les murs étaient empreints. Après sa mort, les amis de Hans lurent le journal qu’il tenait tous les jours et dans lequel il écrivait toutes les choses auxquelles il pensait. De son vivant, Hans n’avait rêvé que de vengeance et de pouvoir depuis le suicide de son camarade. Il avait souhaité renverser le Conseil des Elèves afin d’être en pouvoir de décider quel élève avait le droit de vivre ou de mourir. Il parlait aussi de dominer à la fois les humains et les magiciens. Plutôt que de les tuer, il aurait pu les utiliser tel un marionnettiste avec des pantins de bois afin de se distraire. L’un des projets de Hans concernait aussi une légende qui se racontait parmi les magiciens. C’était la légende du magicien qu’on surnommait Le Voyageur, celui qui aurait trouvé le moyen d’atteindre l’état de divinité et qui serait devenu aussi puissant et majestueux qu’un dieu. Cette histoire n’est prise au sérieux que par très peu de magiciens car elle est vraiment tirée par les cheveux mais c’était exactement ce que voulait accomplir Hans. Devenir un dieu avait été une finalité de son grand projet.

_____Ses amis fondèrent alors leur cercle en suivant comme objectifs les dernières volontés de Hans. Ils l’appelèrent l’Aube Noire d’après une phrase qui les avait frappés dans le journal de Hans : « j’aimerais que le jour ne se lève plus jamais ». Il l’avait écrite à l’époque où il n’avait pas encore perdu la raison. Il souhaitait que le jour ne se lève pas car la nuit était le seul moment de journée où il était en paix.


II - Ses Membres

_____L'Aube Noire n'ayant pas encore d'existence officielle, le nombre de ses membres est encore inconnu.


Chef : Alexander De Rosemonde


III - Son Objectif Actuel

_____Actuellement, l'Aube Noire a pour objectif de renverser le Conseil des Elèves afin de faire de MOONDUST sa forteresse. En effet, ce terrain unique fait de poussière de lune est un point stratégique à ne pas négliger dans le monde magique. Mais pour ce faire, ils ont besoin de réunir un maximum de connaissances sur la magie noire qui sont encore incomplète.

_____On ne sait pas exactement où ce cercle a l'intention d'en venir et quel est leur objectif final, peut-être le même que celui de Hans, mais il est certain que la conquête du monde magique pour le transformer à leur image fait partie de leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
 
L'Aube Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: Dossier Administratif :: Documentation de l'Ecole-
Sauter vers: