MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etude nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Etude nocturne   Etude nocturne EmptyDim 14 Déc - 0:01

[<==Hall]

Après avoir quitté Ella, Elise s'était dirigée vers la Bibliothèque afin de mener des recherches sur l'empathie, pouvoir qu'elle possédait mais était loin de maîtriser. A son entrée, la bibliothécaire l'observa d'un oeil mauvais. La réputation de pirate d'Elise la précédait, il était donc évident que celle-ci n'aurait pas droit de se servir des ordinateurs pour ses recherches. Elle était toujours en attente de confirmation de sa réhabilitation.

*Génial...*

La plantureuse Elise se dirigea vers les étagères du haut de ses talons aiguilles rouges et se risquait même à monter sur une échelle, quitte à ce qu'on aperçoive ses sous-vêtements. Elle n'était pas le genre de femme à s'arrêter à ce genre de détail, surtout lorsqu'elle avait une nouvelle lubie sérieuse en tête. En effet, Elise voulait vraiment en apprendre plus sur l'empathie, ce qui lui permettrait de tirer encore plus avantage des gens. Toutes les questions de la Vice-présidente avaient poussé sa curiosité.

*Les livres tout poussiéreux, ce n'est pas vraiment ce qui me branche le plus.*

Avec une pile d'ouvrages dans les bras, Elise s'installa à une table de travail et se mit à étudier avec sérieux, si bien qu'elle ne vit pas passer les heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptyDim 14 Déc - 0:15

[<== Chambre d'Ella Hamilton]

    Le regard vide, Aiden pénétrait dans la Bibliothèque en adressant un regard amical à la bibliothécaire avant de se diriger directement vers une table de travail au hasard. Il se trouva que cette table était déjà occupée par une jeune femme aux cheveux blonds, courtement vêtue et plongée dans l'étude de plusieurs livres à la fois. Ils s'observèrent en même temps et se reconnurent.

    "Tu es Elise Sorel, n'est-ce pas?"

    Aiden alluma l'écran holographique qui se projeta devant lui et tapa son identifiant et son mot de passe sur la table devenu clavier-écran tactile au démarrage de la machine. Le jeune homme avait l'air absent, encore secoué par les mots durs de sa jumelle. Il était fatigué mais ne sentait pas le sommeil le gagnait, telle une insomnie. Il lui arrivait d'en être sujet.

    *Je dois donc chercher des ouvrages traitant sur les OTM et plus particulièrement ceux sur les yeux faisant fonction d'OTM.*

    Commençant sa recherche tranquillement, il savait que le silence ne durerait pas longtemps car sa voisine semblait ravie d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptyDim 14 Déc - 13:01

Lorsqu'un élève vint rejoindre sa table, Elise eut la surprise de constater que l'élève en question n'était autre qu'Aiden Bromley, le Président du Conseil des Elèves. Ce dernier la reconnut d'ailleurs.

*J'ai une chance insolente aujourd'hui.*


Ses paupières papillonnèrent et ses lèvres se transformèrent en un sourire charmé. La jeune femme ne pourrait espérer meilleure rencontre avec tous les projets qu'elle avait en tête.

"Oui, c'est bien moi. Je suis ravie de te rencontrer, Président."

Quand Aiden alluma l'ordinateur pour accéder à la base de données de la Bibliothèque, Elise ne put réprimer un pincement de lèvres. Elle aussi aurait bien voulu pouvoir utiliser l'informatique, ses dix doigts le réclamaient fortement. A travers l'écran holographique, elle put avoir un aperçu de ce que son voisin recherchait.

"Curieux à propos de ton OTM? Décidément, tu n'es pas le seul à faire des recherches sur tes propres capacités. Il se trouve que je cherche à en savoir plus sur mon empathie."


Elise se pencha de façon calculatrice sur la table, de façon à mieux voir l'écran d'Aiden tout en incitant au regard sur son attrayant décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptyDim 14 Déc - 13:18

    Aiden leva les yeux vers Elise, elle semblait intéressée par ses recherches à en voir la façon tentatrice dont elle se penchait vers lui. Ses yeux se penchèrent vers la vue plongeante que son aînée lui offrait et reporta ensuite son regard avec indifférence vers l'écran transparent.

    *Elle ne manque décidément pas de ressources.*

    En réfléchissant, le jeune homme se dit qu'il ne serait pas plus mal d'entretenir une conversation. Cela lui permettrait sans doute de se changer les idées pour penser à autre chose que sa dispute avec Ella.

    "Mes yeux ont subtilement changé de couleur. Je cherche à savoir pourquoi et s'il est possible que ça ait un lien avec ma santé déclinante depuis quelques semaines. Il serait idiot que je n'agisse que trop tard, lorsque mes yeux seraient aveugles par exemple."

    Il tourna ensuite son regard vers Elise qui l'écoutait avec intérêt. Puisqu'elle avait deux années d'études de plus que lui, elle savait peut-être quelque chose à propos de ce dont il se souciait.


Dernière édition par Aiden Bromley le Dim 14 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptyDim 14 Déc - 13:41

Elise buvait les paroles d'Aiden, chaque mot qu'il prononçait était une information précieuse à son sujet. En effet, la jeune femme ne connaissait que trop peu ce garçon qu'elle avait jugé ennuyeux, jugement que la jumelle de ce dernier avait réfuté vivement.

*Ses yeux ont changé de couleur?*


Elise souleva sa chaise pour se rapprocher de son charmant cadet. Lui adressant un regard et un sourire séducteurs, leurs yeux se croisèrent. Elle put ainsi constater le changement dont elle avait parlé. Les iris d'Aiden étaient différent de ceux d'Ella avec qui elle avait discuté plus tôt. C'était léger, presque invisible, mais la mémoire d'Elise ne pouvait lui jouer de tours. Elle était sans faille.

"Et à l'issue de ce changement, ta magie est-elle devenue plus puissante?"


Elise se décala de sa chaise pour effleurer l'épaule d'Aiden de façon à ce que ce soit perçu comme hasardeux. Elle eut du mal à repirer soudainement et s'écarta aussi sec, s'éloignant vers l'autre bord de sa chaise, dévisageant le jeune homme avec de grands yeux craintifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptyDim 14 Déc - 13:57

    Après avoir effleuré Aiden, Elise s'était soudainement écarté de lui et l'observait comme si elle avait peur de lui. Le jeune homme ne lui avait pourtant rien dit ou fait de mal, il ne comprenait pas ce qui lui prenait soudainement. Haussant les sourcils, exprimant ainsi sa surprise face à la réaction de sa voisine, Aiden l'observait d'un regard un peu apathique.

    "Que se passe-t-il? Ai-je fait quelque chose pouvant te heurter? Tu sembles effrayée."


    La réponse d'Elise se faisant attendre en raison de sa surprise, il décida de répondre à la question qu'elle lui avait posé avant de réagir de la sorte.

    "Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de savoir si ma magie s'est renforcée, je ne m'en suis pas servi depuis quelques temps."

    Hésitant, il fronça les sourcils d'un air inquiet. Elise semblait pétrifiée d'horreur. Horreur était peut-être un bien grand mot mais la jeune femme était loin d'être du genre à afficher ce type d'expression sur son visage enchanteur. Aiden se rappela alors qu'elle possédait le don d'empathie. Peut-être avait-elle perçu la détresse de son âme déchirée par les mots que lui avait proféré Ella avant de le chasser hors de sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptyDim 14 Déc - 14:18

Il fallut un petit moment à Elise pour retrouver une certaine contenance. Haletante, elle rendit à son visage une expression neutre. Ce que son pouvoir lui avait permis de percevoir l'avait sidéré. Comme l'avait laissé entendre la Vice-présidente, son jumeau n'était pas aussi ennuyeux qu'elle l'avait toujours présumé.

"Je trouvais ça étrange aussi que je ne capte aucune émotion alors que ton regard en dit bien long sur ton état psychologique actuel. Serais-tu... inconscient?"


Elle approcha son index vers le jeune homme qui semblait avoir du mal à la suivre et toucha l'épaule de celui-ci du bout de son doigt qu'elle éloigna immédiatement. Elle constata ce dont elle avait entendu parler à propos du Président, tellement altruiste qu'il était un danger pour lui-même. Elle put le vérifier de façon indubitable. Comment pouvait-il se comporter comme si de rien n'était? Elise, égoïste comme personne, ne comprenait pas le raisonnement de ce jeune homme qui semblait s'inquiéter à son sujet.

"Depuis combien de temps ne t'es-tu pas servi de ta magie? Serais-tu suicidaire?!"

Le ton d'Elise avait été un tantinet trop fort, la bibliothécaire le lui rappela en lui intimant de se taire. La jeune femme fronça les sourcils. Elle avait mal jugé Aiden et faisait maintenant face à un type de personne qu'elle n'avait jamais rencontré. En cet instant-là, elle ne songeait même plus à sa nature de manipulatrice... ou du moins pas intentionnellement. S'il continuait ainsi, le Président mettrait sa santé en danger, ne pouvant plus de ce fait assumer ses fonctions et faisant tomber tous ses plans à l'eau par la même occasion.

"Toute la magie que tu contiens en toi m'empêche même de ressentir tes émotions. Je suis consciente que tu dois avoir pas mal de choses à penser mais tu dois aussi penser à ton bien-être. Pense égoïstement de temps en temps."

Voilà à présent qu'elle s'inquiétait pour lui. D'ordinaire, Elise ne mangeait pas de ce pain-là mais la situation la décontenançait tellement qu'elle ne pouvait s'empêcher de jouer les chics filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptyDim 14 Déc - 16:37

    Aiden avait regardé Elise s'inquiéter pour lui et le gronder sans la moindre expression sur son visage. Ses yeux observaient la jeune femme, mais aucune étincelle n'y pétillait, comme si plus rien ne l'animait.

    "Maintenant que tu en parles, c'est vrai que je ne me souviens plus de la dernière fois où je me suis servi de mon pouvoir. Je comprends maintenant ma fatigue de ces derniers temps."

    Il reporta ensuite son attention vers l'écran holographique planant devant lui en fronçant légèrement les sourcils.

    "Mais cela n'explique pas cependant le changement de couleur de mes yeux. Je dois continuer mes recherches pendant que j'ai un peu de temps devant moi. Après, j'aurai beaucoup trop de travail avec ma fonction au sein du Conseil des Elèves pour songer à m'en soucier."


    Tapant sur la table qui faisait fonction de clavier, Aiden fixait l'écran de façon concentrée. La lumière blafarde de l'écran faisait clairement apparaître ses cernes qui ne demandaient qu'à s'estomper mais le jeune homme était loin d'être prêt d'aller se coucher.

    "Et je préfèrerais que tu évites de vouloir connaître le sens de mes émotions. C'est comme intenter à la vie privée. Je sais que les magiciens possédant ce don ne peuvent rien y faire parce-que c'est comme leur demander d'arrêter de respirer mais j'ai déjà lu quelque part que tu pourrais avoir un meilleur contrôle de ce pouvoir."


    Il jeta un léger coup d'œil à la pile d'ouvrages qu'Elise avait laissé en plan pour s'approcher de lui. Il en avait déjà feuilleté quelques uns.

    "Celui à la couverture en cuir rouge devrait justement t'intéresser sur ce sujet."


    Aiden ne décolla plus ensuite ses yeux de l'écran holographique.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptyDim 14 Déc - 19:39

Elise analysait chaque détail concernant Aiden. Son regard, sa voix, son visage, sa posture... et sa façon d'ignorer la beauté époustouflante qui n'était qu'à quelques centimètres de lui. Pour ce qui était de l'apparence du Président, elle n'avait rien à redire. Elle avait même l'impression de se tenir à côté d'un dieu grec ou d'une toute autre religion antique. Néanmoins, c'était sa personnalité qui la dérangeait plus. Elise aimait les hommes dangereux, qui savaient mettre du piquant et de la sensualité dans leur conversation. Or, Aiden ne dégageait rien du tout de cela, même pas une once de quelque chose qui pourrait y ressembler. Elle ne trouvait pas ça ennuyeux mais plutôt agaçant. Cette attitude lui laissait le même effet qu'une craie grinçant sur ces vieux tableaux du XX° siècle.

"Je viens de lire ce livre, ça fait déjà un moment que je suis à la Bibliothèque. Il s'est révélé intéressant comme tu me l'as suggéré mais rien ne vaut la pratique. Je me serais bien amusée à t'éplucher comme une oignon mais ton trop plein de magie crée des interférences."

Elle posa son coude perpendiculairement sur le bureau afin de retenir son menton dans la paume de sa main. La fatigue de son voisin ne tarissait en rien sa beauté.

"Tu as l'air tellement triste que je me serais bien régalée."

Comme il la traitait avec indifférence, elle pouvait bien se permettre quelques petites piques cruelles. Ce n'était pas la première fois qu'Elise n'attirait pas quelqu'un dès le premier abord, elle s'en vexait cependant. Mais elle ne se démontait pas. Elle finissait toujours par obtenir ce qu'elle désirait.

"Dis, est-ce que vous êtes toujours en manque de membres au Conseil des Elèves?"

Elise avait posé cette question de façon hasardeuse, mais même le hasard n'était qu'une question de calcul.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptyDim 14 Déc - 20:17

    Aiden avait grimaçé lorsqu'Elise avait parlé de sa tristesse apparente, lui qui faisait des efforts pour que ça se remarque le moins. Il fut quelque peu déçu. Alors qu'il allait rétorquer que ça ne lui regardait pas, la jeune femme enchaîna sur un autre sujet de conversation.

    "Non, nous n'avons pas reçu de candidature et n'avons pas eu non-plus le temps de nous en soucier."

    Le "nous" avait été douloureux pour Aiden. Ella avait été très claire. Se sentant offensée par le refus de son jumeau de se rapprocher d'elle, la jeune fille avait décrété qu'elle ferait en sorte d'être transparente à ses yeux. Ce souvenir provoqua un long soupir de la part d'Aiden.

    *Ah? Voilà ce que je cherche.*

    La page sur laquelle il venait de s'arrêter attira toute son attention. Elle traitait sur la constatation du changement de couleur de l'iris de plusieurs magiciens. Très concentré dans sa lecture, Aiden en oublia la présence d'Elise pendant un instant.

    "Qu'est-ce que c'est que ça...?"

    Il venait de tomber sur quelque chose de très sérieux qui écarquilla ses yeux. Passant une main de son front jusque derrière son crane, il se mit à relire cette page une nouvelle fois, afin de s'assurer qu'il n'ait pas mal interprété les propos de cette étude. Il réalisa soudain la présence d'Elise qui lisait cette page elle aussi et se tourna vers elle.

    "Est-ce que ça signifie que... je vais mourir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptyDim 14 Déc - 23:01

Elise lisait elle aussi la page qu'Aiden avait sous les yeux. Elle était déjà tombée dessus au cours d'une recherche précédente et avait été la raison de sa question au Président si la magie de celui-ci était devenue plus puissante lorsqu'il lui avait parlé du changement de la couleur de ses iris.

*C'est le genre d'étude qui ne plaisante pas...*

Lorsqu'Aiden se tourna vers elle et lui demanda s'il allait mourir, Elise choisit de ne pas répondre tout de suite. Si elle lui disait que oui, elle prenait le risque de se retrouver avec un Aiden totalement en panique. Résultat : ennuyeux. Si elle disait que non, elle prenait le risque de se retrouver avec un Aiden tellement soulagé que même la tristesse disparaîtrait de ses yeux. Résultat : écœurant. Il lui fallait soupeser ennuyeux et écœurant tout en prenant en compte le fait qu'il pouvait avoir une réaction différente de la moyenne des gens sur lesquels elle s'est basée pour établir la statistique.

*Qui ne tente rien n'a rien.*

Toujours accoudée à la table avec son menton plongée dans la paume de sa main, elle rendit son verdict d'une voix désinvolte.

"C'est fort possible."

Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre la réaction réelle d'Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptyDim 14 Déc - 23:33

    Aiden n'avait pas quitté Elise des yeux le temps de la petite réflexion intérieure de celle-ci, qui venait de lui répondre avec une désinvolture dont il pouvait s'attendre de sa part. Lorsqu'elle lui répondit que ses chances de périr étaient élevées, il n'eut pas la réaction à laquelle elle aurait pu s'attendre.

    "Ah."

    Le regard du jeune homme ne décelait aucune crainte. Au contraire, il était on ne peut plus franc. A aucun moment Aiden n'avait ressentit un jour la peur de mourir. Pas même la fois où il était tombé dans les escaliers en primaire et que son crâne saignait abondamment. Pas même la fois où il s'était perdu dans la forêt pendant ses vacances au centre aéré et qu'il était glissé dans une crevasse dans laquelle il était resté trois jours. Pas même la fois où un détraqué de Londres avait voulu le défigurer parce-qu'il était trop mignon. Cette facette de sa personnalité lui avait valut une haine et une crainte plus féroce à son égard de la part de son père qui ne le voyait autrement que comme un monstre.

    "C'est très embêtant."

    Cette dernière réplique était une cerise sur le gâteau de son courage légendaire... ou peut-être de son inconscience idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptyMar 16 Déc - 1:05

Elise considéra Aiden pendant un instant. Elle venait lui annoncer qu'il était fort probable qu'il puisse mourir s'ils en croyaient bien le contenu de l'étude affichée sur l'écran holographique juste devant eux. Elle avait imaginé plusieurs réactions différentes que le jeune homme aurait pu avoir à l'écoute de son verdict mais rien de tout ce qu'elle avait pronostiqué n'était apparu sous ses yeux. Sans avoir eu encore la moindre réaction à celle d'Aiden, Elise avait besoin d'un peu plus de temps pour analyser la situation parce-que là, elle était vraiment particulière.

*A/Il est complètement dingue. B/Il est suicidaire. C/Il est dingue ET suicidaire.*

Agacée par l'absence de logique que lui présentait le jeune homme a qui elle faisait face, Elise fronça légèrement les sourcils tout en gardant un calme qu'elle ne se serait jamais sentie capable de garder dans une telle situation défiant tout calcul qu'elle avait pu établir.

"Aiden."

Elle venait de fermer le poing de son bras accoudé à la table et reposa son menton sur ses doigts fermés sur la paume de sa main.

"N'as-tu aucun instinct de survie?"

La réaction amorphe d'Aiden avait tellement été absurde selon son raisonnement qu'elle ne parvenait même pas à en être estomaquée. Celui-ci était pourtant un garçon intelligent, équilibré et en bonne santé. Alors pourquoi? Grands dieux pourquoi, l'annonce de sa mort probable lui faisait l'effet d'un grain de poussière sur sa chaussure?!
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptyMar 16 Déc - 23:17

    Aiden esquissa un léger sourire à la question d'Elise, comme si quelque chose l'amusait dans cette phrase. A vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'on lui posait cette question. Le professeur Watson, qui enseigne les Travaux Pratiques de Magie, le lui avait déjà demandé en percevant l'absence d'adrénaline que l'élève présentait. Aiden était quelqu'un de calme et réfléchi. De plus, il avait une confiance absolue en ses réflexes extraordinaires. De ce fait, il lui arrivait de se trouver en situation extrême lors des entraînements et qui pouvaient laisser penser qu'il était en difficulté alors qu'il agissait en réalité dans un timing très précis.

    "Que veux-tu que je dise d'autre? Il m'est inutile de m'angoisser."

    L'écran holographique reprit alors toute son attention. Il avait besoin d'en savoir plus sur cette hypothèse qui ne semblait pas non-plus convaincre totalement l'informée Elise. Aiden avait pour principe de ne jamais abandonner. Ce n'était pas de l'optimisme mais un défi lancé à lui-même. S'il parvenait à trouver la solution à son problème, il pourrait ainsi aider d'autres personnes dans le même cas que lui, qui passait toujours en second.

    "De toute façon, cette étude a été réalisée il y a plus de deux siècles. Je me doute bien que la source soit fiable mais... je ne peux m'empêcher de penser que les magiciens ont pu apprendre beaucoup de choses en deux cents ans, n'est-ce pas?"

    Aiden n'écartait pas non-plus la probabilité que ce ne soit qu'une simple coïncidence car il existait plusieurs récits de personnes racontant que leur OTM s'était transformé, une sorte d'optimisation, et que ça s'était surtout vu sur des magiciens de type symbiotique comme lui.

    *Mais quel est l'intérêt d'un changement de pigmentation? Ce n'est pas logique.*

    Il plaça sa main devant sa bouche tout en baillant. La fatigue se lisait sur son visage et la lumière de l'écran n'arrangeait en rien sa vision, que l'épuisement amoindrissait. Aiden était obligé de plisser les yeux afin d'y voir clair. En continuant ses recherches, le jeune homme ne parvint à s'occuper suffisemment l'esprit pour oublier un moment sa dispute avec Ella. La culpabilité le rongeait. Cependant, il était de plus en plus convaincu par le fait que ce n'était pas une mauvaise chose. Sa jumelle pourrait être protégée de son amour interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptyMer 17 Déc - 12:24

Elise soupira devant le raisonnement d'Aiden mais restait néanmoins sceptique. Elle préférait faire des recherches elle-même afin de s'assurer que l'optimisme du jeune homme ne soit pas infondé. Il serait vraiment très embêtant, tel qu'il l'avait dit, s'il venait à mourir. Elise se rassit normalement sur sa chaise, croisant ses longues jambes que laissaient découvrir sa courte jupe.

*Quel drôle de type, n'empêche.*

En tournant les yeux vers lui, elle remarqua que le voile de tristesse avait regagné son regard. Aiden pensait probablement à quelque chose de triste. Etait-ce en réalité une peur de mourir qui arrivait avec un peu de décalage? Non, Elise avait suffisamment d'expérience avec les gens pour deviner que c'était autre chose sans qu'elle ne puisse avoir recours à son don d'empathie.

"Est-ce que tu ne te serais pas embrouillé avec Ella par hasard?"


Elise désirait ardament en savoir plus sur cette étrange paire de jumeaux. Rien que l'entretien qu'elle avait eu séparément avec les deux lui avait mis l'eau à la bouche. Au-delà de la curiosité qu'elle portait à la gémellité, la jeune femme souhaitait en savoir plus sur ce Président et cette Vice-présidente, ces deux personnes importantes pour accomplir ses projets et dont elle avait besoin de gagner la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptyMer 17 Déc - 14:19

    A la dernière question d'Elise, Aiden serra la mâchoire et fronça les sourcils. Se tournant lentement vers la jeune femme en serrant son poing posé sur la table, il lui fit montre de son regard glacial. Il n'avait vraiment pas envie de parler de ça, il s'en voulait beaucoup trop. Sa colère était palpable.

    "Cela ne te regarde pas."

    Sa voix pourtant encore celle d'un adolescent s'était faite plus mûre et ses traits s'étaient durcis. Son teint d'ordinaire assez pâle avait d'ailleurs prit une nuance livide. Quant à son regard perçant, il était fixé vers Elise avec un sentiment perceptible, il était furieux.

    *Je... Qu'est-ce qui me prend?*

    Réalisant soudainement sa réaction excessive, Aiden afficha une expression gênée et se reconcentra sur l'écran qu'il décida finalement d'éteindre. Il était tard, l'heure du couvre-feu approchait.

    "C'est juste... compliqué."

    En se levant de sa chaise, Aiden fit attention à ne pas entrer en contact avec Elise, ayant conscience que cela troublerait les sens aiguisés de la jeune femme en raison du flux magique dont il débordait dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptySam 20 Déc - 13:16

Elise, pourtant douée pour deviner la réaction des autres, était resté coite quand à la celle d'Aiden. Elle ne s'était pas attendu à provoquer chez lui une telle colère qu'elle en avait été désarçonnée. Lui, qui semblait si doux et attentionné, était devenu l'espace de quelques secondes un individu froid et haineux. La jeune femme préféra ne pas beaucoup réfléchir sur ce qu'il se serait passé s'il n'avait pas tout-de-suite calmé sa colère.

*Compliqué? Rien que ça...?*

Elise médita sur celle faible réponse et le vit se lever. A en voir l'heure qu'il était, il était probablement prêt à aller se coucher. Etant un étudiant exemplaire, elle ne doutait pas qu'Aiden tenait à être respectueux du règlement. Cependant, elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça. La jeune femme se leva également et barra la route du Président en écartant ses bras fins. Elle avait là une occasion en or, elle ne pouvait pas la laisser passer.

"Allons à Selenium Garden."

Le ton d'Elise était tranchant mais sa voix très délicate, comme toujours. Son regard était très sérieux, empreint d'une détermination sans faille. Aiden n'était qu'un jouet entre ses mains et ne craignait pas de le faire savoir à l'intéressé. Il l'avait beaucoup trop intrigué pour qu'il puisse s'en aller en la laissant sur sa faim. Elise avait besoin d'en apprendre davantage sur cet étrange jeune homme qui n'avait toujours pas succombé à ses charmes. Pour elle, ce n'était pas normal. Bon, elle n'avait pas encore sorti le grand jeu mais il n'avait même pas daigné observer attentivement ses attributs féminins fort attirants.

"Maintenant."

Elise avait quelque chose en tête, rien ne pourrait le lui enlever. Elle était même prête à faire des choses pas très jolies pour y parvenir. En effet, la jeune femme n'éprouvait jamais aucun scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptySam 20 Déc - 13:38

    Aiden fixait Elise d'un regard interdit. Elle lui barrait le passage et lui ordonnait presque de la suivre jusqu'à Selenium Garden, en pleine nuit, à l'approche de l'heure du couvre-feu. Pendant l'espace d'un instant, il se demanda si sa réserve de magie n'avait pas atteint la raison de son aînée par le biais de son empathie.

    "Ce n'est pas le moment d'aller à Selenium Garden."

    Mais Elise ne se démontait pas, elle était déterminé à le faire plier par n'importe quel moyen. Aiden ne saisissait pas cet engouement soudain pour se rendre au village. Qu'y feraient-il à cette heure de la nuit alors qu'il faisait très froid dehors. L'air frais des Pyrénées ne pardonnait pas.

    "Le couvre-feu est à minuit ce soir. Le portail de l'école va bientôt se fermer."

    Et quand le portail était fermé, il ne se rouvrait pas avant le matin. Aiden ne comprenait pas le raisonnement d'Elise qui avait agi si soudainement qu'il aurait cru comme un acte désespéré s'il n'avait pas croisé ce regard assuré. De son comptoir, la bibliothécaire les guettait se faire face, cette élève qu'elle n'aimait guère bloquant le passage au Président. Aiden détourna finalement le regard, s'avouant vaincu. Il ne tenait surtout pas se lancer dans une rixe au sein de l'école. Bien qu'il ne connaissait pas l'étendue des capacités magiques d'Elise, il devinait qu'elle ne devait pas être du genre discrète en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptySam 20 Déc - 16:09

Lorsqu'Aiden avait précisé que le portail de l'école ne tarderait pas à se fermer, Elise avait allongé un grand rictus triomphant sur ses lèvres. Son cadet était sur le point de craquer, il était beaucoup moins têtu que sa jumelle.

"Il suffit simplement de sortir avant que ça ne ferme."

Elle savait qu'Aiden n'approuvait pas ce projet mais elle s'en fichait éperdument. Elise était une jeune femme qui savait ce qu'elle voulait. Et en l'instant présent, ce qu'elle voulait, c'était qu'il vienne avec elle à Selenium Garden. Au moment où il déclara forfait, elle afficha un sourire satisfait et laissa tomber ses bras le long de son corps magnifique.

"Bonne décision. Ne tardons pas trop, minuit sonnera d'ici peu de temps."


Elle commença à se diriger vers la sortie de la Bibliothèque puis s'arrêta et se retourna vers Aiden pour lui faire signe de le suivre. Il n'était pas contrarié, mais n'avait pas l'air complètement emballé non-plus. Cernant un peu plus le personnage, elle décréta que la vie de celui-ci manquait cruellement de piment. Et quand il y avait besoin d'épicer quelque chose, Elise était la personne de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne EmptySam 20 Déc - 16:36

    Aiden resta immobile un instant. Il savait qu'Elise n'était le genre de personne à agir innocemment, que chacun de ses actes était calculé avec précaution. C'était comme s'il acceptait de se jeter dans la gueule du loup. Il baissa les yeux et soupira. Qu'avait-il à y perdre? Il avait la sensation de ne plus rien posséder maintenant qu'Ella ne voulait plus de lui et de son attitude trop protectrice qu'il ne parvenait jamais à exprimer.

    *Je crains de finir par perdre la raison, j'ai besoin de me changer les idées.*

    Il releva les yeux vers Elise, soupira à nouveau et avança pour la suivre. Dans le couloir, les élèves qui allaient sagement se coucher les épiaient. L'association du Président et d'une élèves considérée délinquante devait les intriguer. Aiden entendait déjà les rumeurs qui surviendraient dès le lendemain sur son passage. Il était Aiden Bromley, le Président du Conseil des Elèves de MOONDUST, issu d'une ancienne et noble famille d'Angleterre. Il savait pertinemment qu'il ne passerait jamais inaperçu.

    *Pourquoi à Selenium Garden?*

    Aiden se mit à réfléchir sur la raison de leur visite si tardive au village à quelques kilomètres de leur école. Selenium Garden était un petit village d'environs deux centaines d'habitants permanents. Il n'y avait pas grand chose là-bas et tout serait fermé à cette heure-ci. Ils ne pourraient donc accéder qu'à la place, au stade et au lac. Songeur, il quitta l'école en suivant les pas assurés d'Elise.


[~~> Sentier des Cerfs avec Elise Sorel]
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Contenu sponsorisé





Etude nocturne Empty
MessageSujet: Re: Etude nocturne   Etude nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: MOONDUST - Deuxième Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: