MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Escapade après couvre-feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Escapade après couvre-feu Empty
MessageSujet: Escapade après couvre-feu   Escapade après couvre-feu EmptySam 20 Déc - 17:05

[<== Bibliothèque avec Aiden Bromley]

Elise et Aiden avaient atteint le Belvédère lorsque minuit avait sonné. L'air extérieur était frais, la jeune femme regrettait un peu de ne porter qu'une mini-jupe et un cache cœur de laine fine. Par contre, elle marchait gracieusement sur le Sentier des Cerfs du haut de ses talons aiguilles. Son habileté sur ces chaussures étaient étonnante.

*Nous sommes à mi-chemin. J'aurais pu récupérer de quoi me couvrir si nous n'avions pas été si pressés par le temps.*

Aiden n'avait rien dit depuis qu'il avait accepté, par dépit, de la suivre. Elise n'avait rien révélé de ses intentions et le jeune homme n'en semblait ni méfiant, ni effrayé. Il était seulement silencieux. Mais quand elle le regardait, elle était légèrement irritée. Ce n'était pas parce-qu'il avait été si docile, ni même parce-qu'il n'avait pas encore succombé à son charme. Non, c'était autre chose qui l'ennuyait et qui ne semblait pas inquiéter Aiden le moins du monde.

"C'est la première fois que je rencontre une personne aussi étrange que toi, Aiden. Tu es intelligent, certes, mais tellement naïf que tu en viens quelques fois à m'écœurer. Tu ne te rends même pas compte de ton absurdité..."

Elise se tut. Révéler sa confusion n'était pas une bonne idée selon elle. Elle ne parvenait pas à concevoir qu'une personne puisse être aussi innocente que lui.

"Je comprends maintenant ton nom de magicien."

Innocent Clown, le clown innocent, tel était le nom de magicien d'Aiden. Bien qu'elle saisissait la raison de l'adjectif, elle avait du mal à comprendre pourquoi le mot clown.

"Du moins, la moitié seulement en fait. Pourquoi un clown? Tu n'as pas vraiment le caractère d'un bout-en-train. Je dirais même que tu es complètement rasoir."

Elise était elle-même surprise par sa propre franchise. La personnalité d'Aiden était telle qu'elle était inconsciemment poussée à abandonner toutes prévisions, statistiques et autres méthodes de calcul.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Escapade après couvre-feu Empty
MessageSujet: Re: Escapade après couvre-feu   Escapade après couvre-feu EmptyDim 21 Déc - 1:58

    Aiden n'avait prononcé aucun mot depuis qu'ils avaient passé le portail de l'école, quelques minutes seulement avant sa fermeture jusqu'au matin. Plongé dans sa réfléxion, il n'avait pas remarqué qu'ils avaient parcouru la moitié du chemin. Il aurait pu continuer ainsi jusqu'à leur point d'arrivée mais Elise ne sembla point aussi appréciatrice du silence que lui. Le comportement d'Aiden semblait la plonger dans la confusion, ce qui décrocha un sourire en coin au jeune homme qu'il ne put retenir.

    "Suis-je si absurde que tu le penses?"

    Constatant qu'Elise était prise de frissons en raison de la fraîcheur automnale des montagnes, Aiden retira la veste de laine dans laquelle il s'était emmitouflé et la tendit à la jeune femme aux longs cheveux d'or. Le froid le gagnerait en quelques minutes mais il ne pouvait se permettre d'être égoïste. Il était ainsi, véritable gentleman de l'Angleterre où il avait été élevé, et aussi véritable idiot altruiste.

    "Tu es si courtement vêtue que tu vas finir par attraper froid."

    Lorsqu'Elise avait évoqué le nom de magicien d'Aiden, ce dernier avait affiché un sourire gêné. Il était effectivement aussi innocent que son nom le prétendait. Puis lorsque la jeune femme porta son attention sur le mot "clown" et affirma qu'il avait un caractère terriblement ennuyeux, le Président préféra oublier cette dernière remarque et décida de répondre à son aînée.

    "Un clown n'est pas forcément drôle, ce n'est pas en tout cas dans ce contexte-là qu'on m'a attribué le nom de clown. Il me vient en fait de mon agilité et de mon teint pâle. Les anciens membres du Conseil des Elèves me prenaient pour un saltimbanque. Ils m'ont proposé le nom Innocent Clown pour allier ma personnalité et mes capacités physiques, et j'ai finalement accepté. A 17 ans, j'étais l'un des seuls de mon âge à ne toujours pas avoir de nom de magicien. Puis il me plaît bien."

    L'évocation de ce passage nostalgique de sa vie lui émit un pincement au cœur au souvenir de ses amis qu'il ne reverrait probablement jamais car il savait que chacun poursuivait le cours de sa vie de son côté. Une autre constatation lui brûla les entrailles. A cette époque, Ella souriait à ses côtés. Ce ne serait plus possible désormais, elle avait été très sérieuse.

    "Elise, où va-t-on?"

    Aiden estimait avoir le droit de savoir. Il avait enfreint le règlement pour suivre la jeune femme selon son désir, il exigeait à présent d'avoir des explications sur cette soudaine décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Escapade après couvre-feu Empty
MessageSujet: Re: Escapade après couvre-feu   Escapade après couvre-feu EmptyDim 21 Déc - 11:53

Lorsqu'Aiden avait gentiment proposé sa veste de laine à Elise, cette dernière l'accepta volontiers en grimaçant quelque peu. Passant un bras dans une manche, puis l'autre dans la deuxième, la jeune femme observait son cadet du coin de l'œil. Il n'avait pas l'air d'avoir très chaud.

"Le fait même que tu aies froid est une absurdité."


A l'explication d'Aiden sur son nom de magicien, Elise put saisir le sens de ce nom de magicien qui lui avait été donné et qu'il porterait même au-delà de la mort. C'était un nom qui lui donnait quelque chose de sympathique sur lequel elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus.

"Un saltimbanque, hein? J'ai hâte de voir ça, je vais bien m'amuser."

Un peu plus tard, il lui demanda leur destination d'une voix un peu sèche qui exigeait une réponse. Elise ne pouvait plus lui faire la surprise bien longtemps. De toute façon, ils arriveraient bien assez tôt à Selenium Garden, d'ici une vingtaine de minutes. Refermant la veste sur sa poitrine en haussant les épaules afin de se réchauffer, elle se mit à sourire avec malice.

"Nous allons au Lac Sélénite. Il n'est pas encore gelé à cette époque de l'année, c'est très bien. Si tu continues à garder toute cette magie en toi, tu en mourras très certainement. Et jeune homme, je dois te dire que ta mort n'arrangerait rien pour moi. Je ne verse pas dans la magie noire donc les morts ne me sont d'aucune utilité."

Au loin, ils pouvaient déjà apercevoir les lumières de l'entrée du village. Mais dans cette forêt, ils n'étaient pas seuls. Les cerfs les observaient depuis un moment, comme si quelque chose les intriguaient. Ceux qui vivaient sur ce sentier n'étaient pas ordinaires, ils avaient conscience de la magie qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Escapade après couvre-feu Empty
MessageSujet: Re: Escapade après couvre-feu   Escapade après couvre-feu EmptyDim 21 Déc - 12:19

    Aiden comprenait à présent ce qu'Elise avait en tête. Elle voulait le faire libérer un maximum de flux magique de son corps afin de le soulager. Comme elle l'avait dit, s'il continuait ainsi à garder son pouvoir en lui, il finirait par y laisser la vie. Un corps humain, si fragile, ne pouvait se permettre d'emmagasiner autant de magie en son sein car elle finirait par le dévorer de l'intérieur. Utilisée à bon escient, la magie s'avérait être très utile et facile d'utilisation mais les magiciens devaient toujours garder en tête l'idée que les humains n'étaient pas conçu pour être doté de magie, elle pouvait devenir nocive pour eux lorsqu'elle prenait le dessus.

    *Le Lac Sélénite...?*

    Elise avait très certainement choisi cet endroit pour l'étendue d'eau qui laisserait à Aiden le loisir de dépenser le plus d'énergie possible. Si elle n'avait pas précisé que la mort du Président n'arrangeait pas ses projets, ce dernier aurait pu croire que la jeune femme avait abandonné son égoïsme démesuré.

    "Elise, les cerfs nous surveillent. Je pense qu'ils n'apprécient pas notre présence."

    Il les avait remarqué lorsqu'ils avaient commencé à discuter sur le sentier mais leurs petits yeux insistants lui donnaient matière à ne pas faire comme s'il ne s'en était pas aperçu. Après tout, ils étaient considérés comme les gardiens de ce sentier. Il était tout-à-fait normal qu'ils observent les intrus qui y pénétraient en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Escapade après couvre-feu Empty
MessageSujet: Re: Escapade après couvre-feu   Escapade après couvre-feu EmptyDim 21 Déc - 20:46

Aiden avait donc bien lui aussi remarqué le regard soutenu des cerfs du sentier sur leurs personnes. Elise plissa les yeux à l'attention du jeune homme qui regardait droit devant lui. Il était observateur et intelligent, mais un peu trop naïf. Quant à son physique, il n'était pas pour déplaire la magicienne mais il était encore un peu chétif à son goût. Son adolescence semblait ne pas vouloir le quitter.

"C'est toi qu'ils regardent. Je suis certaine que ton flux magique dégouline tellement tu en as gardé. A leur place, je me méfierais aussi."


Les deux jeunes gens ne prononcèrent plus aucun mot jusqu'à leur arrivée à Selenium Garden. Aiden semblait méditer sur les paroles d'Elise, qui réfléchissait plutôt à la façon dont elle allait procéder une fois arrivée au lac. Elle ne connaissait pas réellement les aptitudes magiques de son cadet. Elle savait cependant une chose, qu'il ne valait mieux pas le sous-estimer. Elise avait une très bonne maîtrise de l'élément terrestre et des végétaux mais ne savait absolument rien de la puissance des pouvoirs d'Aiden en dehors de ce qu'elle avait pu en lire dans la base de données de Moondust. De plus, la réserve considérable de magie qu'il avait emmagasiné en lui n'allait pas lui faciliter la tâche.

*C'est un magicien d'eau. Techniquement, je devrais avoir le dessus mais...*

Elle tourna les yeux vers Aiden d'un air suspicieux.

*... j'ai l'impression qu'il défiera n'importe quel calcul que j'aurais établi.*

La situation était plus ou moins frustrante pour Elise, d'ordinaire si sûre d'elle. Le jeune homme qui marchait à ses côtés possédait un petit quelque chose qui lui était inconfortable. Peut-être était-ce son innocence qui était l'antithèse désignée de la personnalité calculatrice d'Elise...

[==>Lac Sélénite avec Aiden Bromley]
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Contenu sponsorisé





Escapade après couvre-feu Empty
MessageSujet: Re: Escapade après couvre-feu   Escapade après couvre-feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade après couvre-feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: Chemin de MOONDUST à Selenium Garden :: Sentier des Cerfs-
Sauter vers: