MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 À l'abri des festoyeurs du cocktail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Straw
Élève de 3-A
Élève de 3-A
Sophia Straw


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 17ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Magie
OTM: Un sifflet
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Télékinésie

À l'abri des festoyeurs du cocktail Empty
MessageSujet: À l'abri des festoyeurs du cocktail   À l'abri des festoyeurs du cocktail EmptySam 27 Déc - 11:30

La porte de la véranda s’entrouvrit d’une trentaine de centimètres, juste assez pour qu’une petite tête puisse passer aisément. En deux secondes, d’un coup d’œil à droite et à gauche, n’entendant rien, Sophia vint à la conclusion qu’il n’y avait pas un chat. Pas de jeunes gens venu fêter ou mettre le bordel par ici. Elle entra et referma d’un coup de pied la porte derrière elle. La jeune femme portait deux grosses malles remplis de ses objets personnels et vêtements et un sac à dos débordant de CDs. Elle poussa un long soupire.

*Ah quel plaisir de ne plus supporter la cacophonie du Salon étoilé!*

Sophia posa ses valises quelques secondes et sortit de la grande poche de sa veste une lampe de poche qu’elle alluma d’une pichenette. Elle éclaira vers un endroit précis et ses valises s’envolèrent par magie pour se poser là-bas. Le faisceau de lumière changea de direction, le temps de se diriger au vieux radio d’Arianna Cromwell, la professeure de botanique, puis s’éteignit. Comme la beaucoup d’amoureux des plantes, l’enseignante croyait aux vertus bienfaisantes de la musique sur celles-ci. Sophia sortit de l’autre poche de son vêtement une vielle cassette qu’elle n’avait pas le loisir d’écouter souvent. Pour la simple et bonne raison qu’elle ne connaissait pas vraiment d’autres endroits que la véranda ou trouver un radio à cassette. Elle tendit la main et la cassette, usée par le temps, s’éleva en douceur pour atterrir adéquatement dans le radio. Sophia poussa la petite porte à cassette et appuya sur la touche de mise en marche. Elle aimait la plupart des styles de musique, tant que ça sonnait bien. Ce fut une composition de Beethoven qui emplit délicatement la véranda. Für Elise, une pièce que tous connaissent et que Sophia appréciait énormément.

Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme. Elle lâcha la lampe qui tomba anormalement lentement et sans bruit près du radio grâce à la télékinésie et ne bougea pas, le temps d’accoutumer ses yeux à la noirceur. Elle avança finalement et comme à son habitude, elle s’installa sur un long banc à dossier à quelques mètres de là. Elle tapota ses malles posées juste à côté et laissa glisser son sac à dos sur le tas. Elle étendit les jambes sur la longueur de son trône personnel, puis ferma les yeux.

Son esprit bercé par la musique divagua sur ses vacances et la rentrée. Elle était arrivée plutôt tard, personne n’avait pu voir de quel moyen de transport ni avec qui puisqu’elle avait demandé au chauffeur de ne pas la laisser au portail. Elle avait rallongé le trajet en passant par le parc en espérant de ne croiser personne à cette heure plus tardive, mais elle avait été déçue. Sophia avait donc filé directement à l’intérieur malgré l’envie qu’elle avait de se laisser taquiner par la légère brise plus longtemps. Elle ne pouvait supporter la vue des costumes ridicules, ni d’entendre les voix énervantes des élèves qui s’enthousiasmaient sur quelconques ragots. Mais, malheureusement pour elle, elle avait sottement oublié que l’école serait aussi bruyante que son parc. Le cocktail tenu dans le Salon étoilée était bien populaire et tumultueux cette année. Elle s’était donc réfugiée dans la véranda, ne voulant pas non plus rencontrer sa partenaire de chambre.

Beethoven fut remplacé par Tchaïkovsky et sa Chanson Triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/sophia-straw-t
Marina Valmont
Élève de 3-A
Élève de 3-A
Marina Valmont


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 18 ans
Loisirs : Grimper partout où elle peut, les soirées entre filles, titiller les gens qu'elle aime bien
Date d'inscription : 22/12/2008

Magie
OTM: Ourson en Peluche
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie Verte

À l'abri des festoyeurs du cocktail Empty
MessageSujet: Re: À l'abri des festoyeurs du cocktail   À l'abri des festoyeurs du cocktail EmptyDim 28 Déc - 16:13

Le bruit détonant du pot d'échappement d'une grosse cylindrée résonna dans le parc. Marina avait décidé de venir sur la vieille bécane qu'elle avait payé en travaillant pendant les vacances. Entrant dans l'enceinte de l'école à toute vitesse, elle termina sa route près de la véranda en un dérapage qui arracha l'herbe sur son passage. Posant l'engin sur sa béquille latérale, elle descendit de son perchoir chromé en enlevant les lunettes collées à ses yeux en raison d'un élastique les retenant un peu trop court.

"Moondust, j'ai l'impression que ça fait une paye que j'ai pas mis les pieds ici."

Retirant son casque, Marina libéra ses cheveux couleur de jais et les secoua pour leur faire retrouver leur raideur naturelle. Ses traits physiques communs avec une princesse de conte de fée lui valut d'ailleurs le surnom de "Blanche-Neige" par certains de ses camarades. La jeune fille fit le tour de la moto pour récupérer son sac dans le coffre. Elle n'emportait jamais beaucoup d'affaires, elle avait d'ailleurs laissé la plupart de ses possessions dans un carton à Moondust qui serait déposé dans sa nouvelle chambre.

"Brr, qu'est-ce qu'il fait froid ici! Que la Grèce me manque!"

Marina décida de ne pas faire d'entrée fracassante, elle avait déjà franchit le quota en arrivant de cette façon sur sa bécane. Comme elle était à proximité de la véranda, elle choisit de passer par là pour pénétrer dans l'école. Mais la jeune fille était incapable d'entrer normalement quelque part. Elle ne pouvait bien évidemment pas se contenter de passer par la porte et s'empêcher de grimper sur un arbre pour pénétrer par une fenêtre entrouverte en hauteur. Une fois qu'elle fut à l'intérieur, elle sauta au sol et entendit de la musique. N'étant pas du tout branchée musique, Marina ne se soucia pas de ce qu'elle entendait.

"Il y a quelqu'un?"

Prête à riposter à toute attaque, Marina se positionna comme lui avait appris le professeur d'auto-défense qui vivait dans l'immeuble voisin de celui de sa mère à Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/marina-valmont
Sophia Straw
Élève de 3-A
Élève de 3-A
Sophia Straw


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 17ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Magie
OTM: Un sifflet
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Télékinésie

À l'abri des festoyeurs du cocktail Empty
MessageSujet: Re: À l'abri des festoyeurs du cocktail   À l'abri des festoyeurs du cocktail EmptyLun 29 Déc - 6:18

Un bruit de fond fit ouvrir les yeux de Sophia. Elle tendit l'oreille, une fenêtre devait être ouverte, car elle put reconnaitre le moteur vrombissant d'une moto. Ce n'était pas un son déplaisant aux oreilles de Sophia, mais cet engin là n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Le boucan s'interromput et la jeune femme resta aux aguets un moment. Comme rien ne se produisait, elle se nicha plus confortablement dans son banc et referma les yeux. Elle se sentait bien et balancait doucement la tête au rythme du Clair de lune de Debussy.

Un petit fracas plus loin fit cette fois réagir Sophia. Elle sauta sur ses pieds, tendit la main vers la table du radio et referma ses fins doigts sur sa lampe de poche, toujours éteinte. Quelqu'un appela. Il s'agissait d'une fille. Aucune lumière n'ayant infiltrée la pièce par la porte par ou Sophia était entrée, la magicienne se posa quelques questions qu'elle balaya rapidement d'un coup de torche dans l'obscurité, geste d'une totale inutilité.

«Effectivement.»

Sophia alluma la lampe et la braqua sur l'endroit d'ou provenait la voix. Elle avait visé juste, mais déplaça le faisceau de lumière sur la droite, de manière à jauger l'intruse dans un éclairage convenable. À la vue de la posture de la jeune femme qui lui faisait face, Sophia haussa un sourcil.

*Erm..*

Le radio jouait toujours et Sophia qui répugnait écouter de la musique avec de la compagnie usa de sa compétence pour abaisser la touche d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/sophia-straw-t
Marina Valmont
Élève de 3-A
Élève de 3-A
Marina Valmont


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 18 ans
Loisirs : Grimper partout où elle peut, les soirées entre filles, titiller les gens qu'elle aime bien
Date d'inscription : 22/12/2008

Magie
OTM: Ourson en Peluche
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie Verte

À l'abri des festoyeurs du cocktail Empty
MessageSujet: Re: À l'abri des festoyeurs du cocktail   À l'abri des festoyeurs du cocktail EmptyMar 30 Déc - 23:10

Aveuglée un court instant par la lampe de poche de la jeune fille qui occupait les lieux, Marina plissa ses yeux verts aux longs cils noirs. Elle reprit une position normale lorsqu'elle constata que la personne présente n'était qu'une élève qui devait avoir son âge ou presque, et entreprit de chercher quelque chose dans son sac.

"Salut! Je suis Marina, en 3° Cycle - Classe A."

La magicienne aux longs et raides cheveux ébène sortit de son sac un ourson en peluche couleur crème d'une trentaine de centimètres et qui portait à son cou un nœud vert soigneusement noué. Celui-ci se mit à émettre une faible lueur, montrant ainsi qu'il était en fait un OTM, et les bougies de la véranda s'allumèrent les unes après les autres. Marina n'était pas très bonne magicienne de feu mais elle maîtrisait néanmoins ce genre de petits tours. Par contre, elle était une protectrice hors-pair, usant de sa magie verte avec compétence.

"Pourquoi avoir éteint la musique? C'était pourtant joli."

Marina ne s'est jamais vraiment intéressée à la musique mais elle aimait bien l'écouter. Il lui est arrivé plusieurs fois par le passé d'écouter sa camarade de chambre et amie jouer du violon pendant qu'elle faisait ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/marina-valmont
Contenu sponsorisé





À l'abri des festoyeurs du cocktail Empty
MessageSujet: Re: À l'abri des festoyeurs du cocktail   À l'abri des festoyeurs du cocktail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'abri des festoyeurs du cocktail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: MOONDUST - Rez de Chaussée :: Véranda -Cours de Botanique--
Sauter vers: