MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs et Légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Rumeurs et Légendes Empty
MessageSujet: Rumeurs et Légendes   Rumeurs et Légendes EmptyVen 14 Nov - 0:34

I - Légende

_____Parmi les magiciens se racontent des légendes que les humains ne soupçonnent même pas comme celle du magicien qui devint un dieu.

_____C’était un magicien qui se faisait appeler Le Voyageur car il avait acquis le pouvoir extrêmement complexe de se déplacer d’un endroit à un autre par le biais de portes qu’il créait de sa magie. La légende dit qu’en traversant l’une de ces portes, il rencontra le Roi des Enfers. Pour le punir de son intrusion, ce dernier allait le tuer mais Le Voyageur l’implora de lui laisser la vie sauve en lui promettant de faire tout ce qu’il voudrait. Intéressé, le Roi des Enfers accepta de lui laisser la vie sauve, il avait une idée alléchante derrière la tête. Le magicien se vit alors remettre un épais ouvrage qui n’était autre qu’un grimoire de Magie Noire, de la magie interdite. Le Roi des Enfers voulait en fait utiliser le péché des mortels pour s’emparer du royaume de son rival, le Roi des Cieux.

_____En revenant sur Terre, Le Voyageur étudia le grimoire et réalisa la puissance qu’il contenait. Avec de tels sorts, il ne serait plus aussi limité et deviendrait un grand magicien adulé de tous. Cependant, le magicien ne savait même pas à quel point cette magie était dangereuse. Lorsqu’il atteint un niveau encore jamais atteint par un magicien, il voulut viser un objectif encore plus haut. Devenu imbu de lui-même, Le Voyageur fut à la recherche de toujours plus de pouvoir et ce pouvoir, le grimoire pouvait le lui procurer. Il se mit alors à vouloir devenir plus puissant qu’une divinité. Lors de son passage aux Enfers, le Roi lui avait raconté que celui des Cieux était plus fort que lui qui était confiné dans un royaume souterrain. Le Voyageur se mit en tête de défaire le Roi des Cieux qui riait probablement de lui de là-haut. Avec l’aide des sortilèges les plus venimeux qui se trouvaient dans le grimoire, le magicien atteignit une puissance complètement démesurée et était devenu capable de contrôler tout ce qu’il désirait, pouvant même défier toute logique. Il était devenu un dieu. Aveuglé par tout ce pouvoir, il ouvrit une porte vers les Cieux pour y détrôner son souverain.

_____Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il y trouva le Roi des Enfers qui n’était pas sensé être là. Le Voyageur lui demanda des explications, il avait pourtant fait tout ce qu’il fallait pour devenir l’être le plus puissant qui puisse exister. Dans un excès de colère, il lança le grimoire dans le vide et les feuilles s’en éparpillèrent à travers le monde, répandant ainsi la Magie Noire sur Terre, ce que le Roi des Enfers n’avait jamais été en mesure de faire à cause du Roi des Cieux. Le souverain, qui n’avait prononcé aucun mot, se présenta comme étant le Roi des Cieux et informa le magicien qu’il avait été dupé par son frère jumeau, le Roi des Enfers, qui lui avait donné le grimoire dans le seul but de se servir de lui pour s’emparer des Cieux. Le Voyageur éclata de rire, proclamant qu’il était un dieu et que personne ne pourrait être plus puissant que lui. Le Roi des Cieux approuva ce fait mais lui montra ses jambes qui s’effritaient sous lui. Les Cieux n’accueillaient pas la Magie Noire en leur sein et le Roi des Enfers l’avait utilisé pour transformer les Cieux en un lieu où il pourrait régner. La mort du Voyageur était prévue depuis le début. Le magicien implora alors le Roi des Cieux de le sauver comme il l’avait fait avec le Roi des Enfers. Mais celui-ci refusa, il n’était pas en mesure de sauver une âme rongée par la Magie Noire. Lorsque le magicien lui demande s’il allait en Enfers, le souverain lui répéta qu’il n’y avait plus d’âme où mener en son corps, il avait tout sacrifié pour le bien de son péché.

_____Le lendemain, le Roi des Cieux vint à la rencontre de son frère devant la porte des Enfers et le demanda de trouver un jeu plus amusant la prochaine fois que son jumeau voudrait le défier. Mais ce dernier affichait un rictus triomphant, c’était lui qui avait gagné cette fois-ci car Le Voyageur avait répandu la Magie Noire sur la Terre, le monde des chers petits protégés de son frère. Il attendait à présent le prochain mouvement du Roi des Cieux qui décida de ne pas agir et de laisser les mortels se débrouiller ainsi afin de lui montrer que ça ne suffisait pas pour l’atteindre et que ce pouvoir se retournerait un jour contre lui.

_____Tout ceci n’est qu’une légende qui se raconte de magicien à magicien. Il est possible que certains conteurs aient fabulé sur certains détails et l’idée-même qu’un mortel puisse accéder à la divinité est tout-à-fait absurde mais ça laisse les magiciens songeurs. De plus, en sachant comment Le Voyageur termine son histoire, ils peuvent aussi retenir que l’avidité de pouvoir finit par détruire l’âme de ceux qui en veulent toujours plus.


II - Rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
 
Rumeurs et Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: Dossier Administratif :: Documentation de l'Ecole-
Sauter vers: