MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1] Bromley et Blake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptyMar 18 Nov - 14:18

Chambre d'Aiden Bromley et Killian Blake.


Dernière édition par Aiden Bromley le Sam 20 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptyMer 26 Nov - 23:28

[<==Chambre d'Ella Hamilton et Alma Lindströme]

    En entrant dans la chambre, Aiden déposa sa valise sur le petit banc au pied de son lit puis retira ses chaussures à la hâte pour se jeter sur l'un des deux lits douillets de la chambre. Apparemment, son camarade de chambre n'était pas encore arrivé. Bien au chaud, face contre la confortable couette, le jeune homme se sentait comme sur un nuage. Il portait ses gants encore dans sa main et les observait. Ils constituaient les nombreux efforts d'Ella qui n'avait jamais tricoté auparavant. Son inexpérience était visible en deux ou trois endroit mais c'était si subtil qu'il ne s'en serait jamais rendu compte s'il ne les avait pas observé d'aussi près.

    *Juste un petit somme...*

    Aiden se sentait partir peu à peu. Il se retourna sur le lit pour se mettre sur le dos et il ne lui fallut que quelques minutes pour s'endormir totalement. Ces derniers temps, ils se fatiguait plus vite. C'était peut-être normal mais si ce problème persistait, il devrait s'en soucier. Le fait qu'il n'avait pas pratiqué de magie depuis quelques semaines y contribuait probablement aussi. Les lèvres à peine entrouvertes et le regard apaisé, il avait l'air d'une belle au bois dormant, version masculine.

    Aiden du haut de ses 8 ans était assis sur le canapé du salon
    et regardait la télévision en compagnie de cette peste de
    tante qui le surveillait. Elle ne mettait jamais des dessins-animés.
    Il avait toujours droit à ces soap opéra de seconde zone où
    adultères, trahisons et conspirations constituaient les
    rebondissements prévisibles et ringards qui rendait ce programme
    d'un ennui à mourir pour le petit garçon. Dans la cuisine,
    son père discutait avec une femme qui venait de temps en
    temps à la maison mais qui ne s'était jamais présentée à lui.
    Il arrivait que l'enfant entende quelques bribes de leurs
    conversations qui avaient toujours lieu autour d'un thé anglais.

    "J'en ai marre de ce gosse. Il est bizarre et effrayant.
    Quand il a une bonne note, il vient me l'exhiber devant les yeux,
    comme pour me dire que les gens de son espèce sont plus
    intelligents que les gens normaux."


    A la télévision, une musique annonçant un terrible rebondissement
    retentit. Le petit Aiden se mordit la lèvre inférieure. Il avait reconnu
    la voix de son père, et il n'était pas stupide. Il savait très bien que
    c'était de lui qu'il parlait.

    "Mais j'ai strictement rien à lui envier parce-que,
    moi au moins, je suis normal. Il me ferait même presque pitié
    tellement il est misérable. Il n'aurait jamais dû naître."


    La tante se tourna vers le visage contrarié de son jeune neveu.
    Elle pensa qu'il réagissait par rapport à ce qu'il se passait à la
    télévision. Pensant que ce programme idiot l'intéressait, elle
    changea de chaîne uniquement pour l'ennuyer mais il n'en avait
    strictement rien à faire.


    Une heure était passé depuis qu'Aiden avait trouvé le sommeil. Certes, ce n'était pas un repos des plus tranquilles mais il demeurait réparateur. Une larme coula de son visage impassible lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptyJeu 27 Nov - 19:25

[<=Chambre d'Ella Hamilton]

    Alors qu'elle venait de sortir de sa chambre comme une fusée, Ella restait stoïque devant la porte de son frère. Que devait-elle faire ? Frapper et attendre la réponse ou faire frapper discrètement et entrer comme à son habitude.
    Certes, cela faisait un moment que son frère se reposait, supposait-elle mais avait-il envie de la voir ?
    Prenant une grande inspiration d'air, la jeune fille frappa discrètement et ouvrit la porte.

    "Aiden ? Excuse-moi…"

    La jeune fille, bien qu'elle ne parlait pas très fort, s'arrêta de parler lorsqu'elle constata que son jumeau dormait toujours.

    Doucement, elle s'approcha alors de lui pour l'observer.
    Depuis combien de temps ne l'avait-elle plus vu comme cela ? Si innocent et serein…
    Serein ? Non, elle se trompait car elle venait de remarquer la tristesse de son frère.
    Une larme coulait doucement le long de sa joue. Signe qu'il ne rêvait pas de quelque chose d'agréable.
    Son cœur se serra. Elle désirait faire partir cette tristesse, pouvoir effacer tous les mauvais moments qu'il avait vécu. Mais elle, que pouvait-elle faire ? Elle ne disposait de rien.

    "Oh, Aiden, si seulement nous n'avions pas été séparé…"

    Doucement, Ella se mit sur ses genoux et lui prit la main. De son autre main libre, elle posa son paquet à ses cotés pour pouvoir lui effleurer les cheveux.
    Comme si, elle désirait faire oublier les mauvais moments qu'il passait dans ses rêves avec ce geste…
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptyJeu 27 Nov - 20:17

Aiden dormait toujours, allongé tel un mannequin de porcelaine sur son lit. Ella était à son chevet mais son contact ne l'avait pas réveillé, montrant que son subconscient se sentait en confiance à ses côtés.

Quand il allait à l'école, le petit Aiden devait mettre un
pansement sur son pouce droit. La tâche de naissance
en forme de papillon dégoutait son père, qui disait qu'elle
était trop bizarre, qu'elle ne devait pas être vue. D'ailleurs,
tout ce qui concernait celui qu'il ne voulait pas pour fils
était bizarre à ses yeux. Dans la rue, les enfants étaient
accompagnés de leur papa, de leur maman ou parfois
même des deux à la fois. Ils se donnaient la main et
discutaient tendrement.

*Pourquoi je peux pas faire comme les autres?*

Aiden marchait derrière son père et n'avait pas le droit
d'être à moins d'un mètre de lui. Sur le trajet, ils ne
se parlaient pas. Le petit garçon avait un papa mais pas
de maman, et tout le long du chemin, il ne pouvait voir
que son dos. De l'autre côté de la rue, un frère et une
soeur se donnaient la main. Cette scène rappela à Aiden
qu'il avait une soeur qu'il n'avait jamais vu. Elle aussi,
elle était "bizarre". Il se mit à bouder contre le pansement
de son pouce. Il aimait sa tâche de naissance en forme
de papillon. Surtout depuis qu'il savait que sa jumelle
portait la même. A un carrefour, le petit garçon ne
remarqua pas que le bonhomme était passé au rouge.
Une voiture manqua de l'écraser et klaxonnait pour le
faire réagir. Aiden, apeuré par le choc, pleurait en
regardant vers le bord de la route. Parmi les piétons
qui pestaient contre la voiture, son père restait
debout comme un piquet. Il semblait contrarié, il aurait
préféré que son fils se soit fait percuter. Il en aurait été
débarrassé.


Aiden ouvrit les yeux lentement puis se les frotta de sa main droite. Ayant un vague souvenir de son rêve, il observa sa tache de naissance sur le pouce. Il esquissa un sourire avant de se rendre compte de la présence d'Ella à son chevet. La main de la jeune fille était posée sur la sienne. Il referma ses longs doigts sur la petite main de sa jumelle, comme un geste rassurant. Leurs gestes étaient plus adroits que leurs paroles.

"Ella? Est-ce que tu attends que je me réveille depuis longtemps?"

Ce repos lui avait été bénéfique, il se sentait bien plus en forme pour affronter cette soirée qui s'annonçait longue. Le couvre-feu était prolongé exceptionnellement jusqu'à minuit mais il savait déjà qu'il n'en serait rien et qu'il se coucherait bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptyVen 28 Nov - 14:15

    Bien que sa main caressait doucement les cheveux d'Aiden, la jeune fille laissait son esprit s'évader.
    Elle appréciait les rares moments où elle pouvait être au coté de son frère. Combien de fois n'avait-elle pas espéré ce moment.

    Lorsqu'elle venait à Moondust en compagnie de sa Grand-tante, la jeune fille ne pouvait s'empêchait d'examiner les visages qui passaient non loin d'elle. Son frère se trouvait-il dans cette masse ? Aurait-elle pu aller à sa rencontre et se présenter comme sa sœur?
    Souvent, elle avait espéré ce moment, même si en même temps, elle le redoutait.
    Que se serait-il passé si il l'avait repoussé? Si il l'avait détesté ?
    Après tout, cela était logique car par sa faute, leurs parents s'étaient séparés…

    *Peut-être fait-il semblant de m'apprécier…Cela collerait en tout point avec son comportement alors…En faisant en sorte de m'amadouer pour me poignarder dans le dos plus tard…*

    De telles pensées revenaient souvent dans l'esprit d'Ella. Elle ne connaissait pas son frère et avait beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Elle devait quotidiennement se résonner et se dire que ce genre de pensées négatives était des aberrations.
    La jeune fille sentit une légère pression sur ses doigts, signe que son frère se réveillait. Elle aborda donc son masque de tous les jours et laissa apparaître un petit sourire.

    "A vrai dire, je ne sais pas. Mais cela n'a pas d'importance que j'attende depuis longtemps ou non. Après tout, j'aurai pu repassé…
    Hum…Aiden, je m'excuse d'être entrée dans ta chambre sans y avoir été invitée…
    Euh, est-ce que tu vas mieux ? "


    Les propos de la jeune fille n'étaient pas trop cohérant par rapport à d'habitude mais elle ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptyVen 28 Nov - 17:28

    Aiden se redressa sur le coude dont la main tenait celle de sa soeur qu'il se mit à fixer de son regard envoûtant. Quelque chose le perturbait.

    "Ella, tu es toujours la bienvenue dans ma chambre. Je suis bien reposé mais... toi, est-ce que tu vas bien?"

    Il trouvait que sa jumelle affichait un bien pâle sourire. Il l'avait d'ailleurs surpris plusieurs fois afficher ce genre d'expression mais il n'en avait jamais rien dit. Après tout, Ella avait peut-être ses raisons. Il posa son autre main au sommet de la tête de sa jumelle, un geste bienveillant qu'il ne réservait qu'à elle. Un sourire chaleureux illumina le visage d'Aiden qui était désormais bien réveillé.

    "N'avais-tu pas parlé de costume tout à l'heure? Fêtons Halloween comme il se doit."

    Il retira sa main en glissant ses doigts dans la douce chevelure d'Ella. Il aimait particulièrement ses longs cheveux et s'amusait parfois à en enrouler une mèche autour de son index lorsqu'ils étaient seuls dans la salle du Conseil. Même si leur relation étaient encore un peu ambigüe, il y avait des "trucs" de jumeaux qu'ils se permettaient. Mais était-ce vraiment ce qu'un frère et une soeur avaient pour habitude de se permettre?
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptyVen 28 Nov - 17:58

  • Ella leva ses yeux d'où ils étaient et les plongea dans ceux d'Aiden. Elle aimait leur couleur, particulièrement quand le soleil les éclairait. Mais celui-ci pouvait devenir tellement froid en un instant, qu'elle avait toujours fait en sorte de ne pas mettre en colère son frère.
    Elle l'avait vécu une fois l'année dernière lorsqu'il y avait eu des divergences au sein du Conseil et ne s'en était toujours pas remise.

    "Je vais très bien Aiden, comme toujours voyons…"

    La jeune fille avait accentué quelque peu le "toujours". Elle ne désirait pas en discuter, car après tout, il ne pourrait rien faire. C'était à elle seule de surmonter son mal-être. Même si le mal s'insinuait de plus en plus, tel un serpent au sein de son cœur, de son âme.

    Cependant, lorsque son frère fit glisser sa main le long de ses cheveux, Ella se surprit à frissonner légèrement. Cela était-il bizarre d'apprécier les gestes que son frère se permettait envers elle ? Aimait-elle ces sensations comme étant des sensations de frères/sœurs, ou était-ce plus que cela ?

    "Un co…Costume ?"

    Troublée, Ella mit quelques secondes avant de se souvenir du pourquoi de sa visite.
    Gênée, elle décida finalement qu'il n'était pas correct pour le donner à son frère, aussi, embraya-t-elle sur un autre sujet.

    "En parlant de costume, aurais-tu rencontré quelqu'un lorsque tu as appris à danser.
    Euh…par exemple, une fille…car il te fallait bien une…ca…cavalière."


    Ella n'avait jamais vu son frère en compagnie d'une fille, pour une relation autre qu'amicale.
    Elle s'était toujours donc demandé ce qu'il appréciait comme fille. Maintes et maintes fois, elle lui avait montré des filles dans le couloir, mais jamais n'avait-elle obtenu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptyVen 28 Nov - 18:42

    Après avoir éludé la question du costume, Aiden la laissa enchaîner sur autre chose. Peut-être avait-elle changé d'avis. Elle lui demanda d'un air un peu gêné s'il avait eu une cavalière pour apprendre à danser. Surpris par la question, il haussa les sourcils.

    "Ah oui, j'ai dansé avec une jeune femme très sympathique. Elle m'a expliqué beaucoup de pas et une façon plus simple de les mémoriser. J'ai pu apprendre les bases de nombreuses danses de salon."

    Aiden avait été très satisfait de ses leçons de danse de salon et était fier de savoir enfin danser, lui dont on avait dit qu'il avait deux pieds gauche. Il se leva soudainement et se trouva debout à s'agiter sur son lit.

    "Chaque soir j'avais hâte que le lendemain arrive. Je serai désormais un Président digne de ce nom qui ouvrira le bal sans avoir à se cacher des élèves qui auront envie de me voir me ridiculiser devant tout le monde."

    Il sauta agilement au sol et invita Ella en faisant une révérence digne d'un parfait gentleman, lui tendant la main afin qu'elle y pose la sienne.

    "M'accorderiez-vous cette danse, jolie demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptySam 6 Déc - 15:06

    Bien qu'elle ait sciemment abordé le sujet des cours de danse, le visage d'Ella se fermait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle entendait son jumeau qui s'exprimait avec enthousiasme là-dessus.
    Celui-ci ne sembla pas s'en rendre compte et encore moins lorsqu'il commenta sa cavalière de "jeune femme très sympathique" et que sa sœur fronça ses sourcils.

    *Je suis curieuse de savoir en quoi consistait cette méthode d'apprentissage…je doute que ça n'a été qu'innocent. Aiden est si…charmant si innocent. Et généralement, les danseuses sont d'une beauté rare et tellement gracile…*

    Tout en soupirant faiblement, la jeune fille se disait que son frère n'avait pas tort. A moins cette année, il pourrait accomplir son devoir sans avoir "honte".
    Mais lorsqu'Aiden sauta de son lit, enjoué, pour lui tendre la main et l'inviter à danser, Ella ne put retenir sa propre main qui alla aussitôt la rejoindre.

    Cependant, elle ne bougea pas tout de suite, et l'observa en plissant les yeux.

    *Que faire? Est-ce une si bonne idée que de danser maintenant…*

    Mais elle n'eut pas le temps de s'appesantir là-dessus car son frère l'entraînait déjà dans la danse. Très étonnée des progrès de celui-ci, la jeune fille put aisément apprécier volée.
    Fini la maladresse.
    Elle avait entre les bras, un merveilleux danseur. Grace, coordination, souplesse…
    Quel changement comparé à l'année précédente où elle avait pu expérimenter cela. D'ailleurs, ses pieds s'en souvenaient encore.

    "Seigneur Aiden, c'est merveilleux…Tu es devenu un cavalier digne de ce que toutes jeunes filles rêveraient…"

    Doucement, les poignets de la jeune fille s'illuminèrent. Une douce musique s'échappa du poste, collant parfaitement au plus grand des hasards. Ella soupira et posa sa tête sur l'épaule de son jumeau, et se laissa bercer.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptySam 6 Déc - 16:49

    Aiden se souvenait encore la dernière fois qu'il avait essayé de danser avec Ella. Il lui avait écrasé ses petits pieds mais elle le lui avait pardonné à chaque fois. Le jeune homme n'avait plus jamais réessayé, ne voulant pas faire du mal à sa sœur pour quelque chose qui était sensé faire plaisir.

    *Même moi, je ne me reconnais même pas.*

    Le professeur de danse qu'il avait eu était une très belle femme qui devait avoir la vingtaine. Malgré sa beauté, Aiden n'avait jamais été autant envoûté par elle que les autres élèves de cette dame. Il trouvait que sa jumelle possédait bien plus de charme. Néanmoins, cette femme fut un excellent professeur qui put transformer ses deux pieds gauche en des pas pleins de grâce et de précision. La danse était comme un sport, il était donc pour lui évident qu'il finirait par maîtriser tout ça.

    "Toute jeune fille? Ella, si j'ai appris à danser, c'est pour mon rôle de Président, d'accord. Mais je n'avais pas d'autre intention en tête que de danser uniquement avec toi."

    Aiden venait de se rendre compte qu'il risquait de devoir danser avec d'autres filles. Non pas que ça le dérangeait, au contraire, mais c'était avec Ella qu'il souhaitait danser plus qu'avec quiconque. Lorsque cette dernière alluma avec sa magie le poste de musique posé sur une étagère fixée au mur, une douce mélodie s'en échappa. La jeune fille soupira et posa sa tête sur l'épaule de son jumeau, se laissant bercer par les pas de celui-ci qui s'étaient ralentis pour se coller au rythme de cette musique. Le cœur d'Aiden fit un bon dans sa poitrine au contact rapproché de sa sœur. Tenant la taille menue d'Ella d'une main, et les doigts aux ongles parfaits et embellis de celle-ci de l'autre, il sentit son échine se raidir à son insu.

    *Qu'est-ce qui m'arrive...?*

    Ils n'avaient jamais été aussi proches l'un de l'autre. Il était pris d'une irrésistible envie de la prendre dans ses bras. Le léger parfum de freesia qu'elle avait l'habitude de porter dès l'arrivée des premiers jours frais n'était jamais parvenu aussi bien à son nez. Il avait vraiment envie de la prendre dans ses bras mais sa raison le retenait.

    "Tu n'attires que le malheur autour de toi."


    Les paroles de son père avaient toujours été cruelles envers lui. Jamais Aiden ne l'avait entendu dire un seul mot gentil à son égard, ni même un regard attentionné. Il n'avait jamais connu la tendresse avant de rencontrer Ella. Depuis qu'elle était là, à ses côtés, sa vie monochrome était devenue un festival de couleur.

    "Cet enfant n'a pas le droit d'être heureux."


    Depuis qu'il était à MOONDUST, l'œuf de solitude dans lequel il avait été enfermé s'était éclos soudainement. Entouré par les élèves plus que de raison, il avait pu montrer son cœur généreux et attentionné. Il avait treize années de bonheur à rattraper. Qui était bien cette femme qui passait de temps en temps chez son père, et avec qui ce dernier médisait sur son propre fils? Aiden avait soupçonné cette femme d'être de la famille. Et avec du recul, il avait même envisagé qu'elle soit sa mère. Cependant, il n'avait jamais eu l'occasion d'apercevoir son visage.

    *Qu'ils me fichent la paix...*

    Aiden en avait assez de garder le souvenir de ces mots cruels. Il n'avait jamais rien fait de mal. En quoi son existence était-elle une mauvaise chose? Appuyée contre lui, se trouvait l'unique personne qui avait apporté de la lumière dans sa vie. Avec elle, son quotidien était jalonné de rire et de bonheur. Peu lui importait désormais ce que les adultes disaient à son propos, il ne voulait pas se séparer d'Ella. Elle était l'autre moitié de lui-même. C'était avec elle qu'il partageait son âme. S'éloigner d'elle signifiait pour lui renoncer à tout ce qu'il avait.

    "Ella..."

    Le bras qui soutenait la taille de sa sœur se resserra contre elle, tandis que sa main qui portait ses doigts délicats glissa jusque derrière la tête de celle-ci. Il s'était arrêté de danser et avait posé sa joue avait douceur au sommet du front d'Ella.

    "Est-ce que je peux rester comme ça un petit moment? Après, nous pourrons aller au Salon Étoilé. Mais je veux juste... rester ainsi."

    La voix d'Aiden était douce mais laissait présager que son visage affichait une expression pas des plus joviales. En effet, ce qui était lisible dans les yeux du jeune homme n'était autre que la mélancolie. Peut-être était-ce parce-qu'il prenait soudainement conscience que son affection envers Ella était plus forte que ne devrait l'être celle d'un frère envers sa soeur?


Dernière édition par Aiden Bromley le Sam 6 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptySam 6 Déc - 19:24

    Bercée par la musique, Ella tressaillit lorsque son jumeau la contredit sur le fait de ces futures partenaires de danse. Certes, elle avait dit cela mais qu'elle ne fut pas sa joie de savoir qu'Aiden ne désirait danser qu'avec sa personne. Son cœur avait bondit dans sa poitrine et avait aussitôt espéré que son frère ne le sentit pas.

    Cependant, elle s'abstint de tout commentaire malgré son envie de l'interroger car elle savait que malheureusement, cela serait impossible. Il était le Président du Conseil, et de ce fait, Ella ne serait pas sa seule partenaire. Elle devrait faire bonne figure quand cela arriverait. Mais elle savait également que cela lui arriverait aussi et qu'Aiden devrait observer de loin également le même fait.

    Rapprochée comme cela n'avait jamais été, la jeune fille put examiner à loisir, du coin de l'œil, le profil de son frère. Elle admirait le dessin parfait de ses lèvres, la ligne gracile de son nez. Elle pouvait également sentir son odeur. Ce parfum si particulier qui l'envoûtait à chaque fois qu'elle se trouvait près de lui. Une odeur si discrète mais si tentante. Elle put remarquer également les signes de frisson qui parcouraient son cou pour descendre plus loin, en dessous de son pull.
    Le bras qui avait été posé délicatement sur sa taille se resserra, l'amenant plus près encore de son jumeau. Leurs corps s'épousaient parfaitement que cela perturba Ella. Et lorsque les doigts de celui-ci glissèrent derrière sa nuque, elle ne put réprimer un frisson.

    La gorge serrée par la demande d'Aiden, Ella ne put répondre et dut donc agir autrement.
    Glissant à son tour une main dans les cheveux d'Aiden, elle opina de la tête doucement.
    Elle aimait cette sensation.

    Elle avait toujours considéré que les jumeaux étaient des êtres uniques. Des âme sœurs.
    Deux êtres ayant vécus des moments tragiques qui avaient mis fin à leur romance. Des êtres dont l'amour était si fort, qu'ils se réincarneront pour être un jour ensemble, à tout jamais.

    Sa grand-tante ne l'avait jamais contredite, éternelle romantique.

    Comment donc, Ella et son frère, pour autant qu'il ressente la même chose à son égard, qu'elle avait pour lui, pourraient être ensemble. Aux yeux de la loi, vivre ensemble serait de l'inceste.
    Mais pouvait-on comprendre ce que ces deux êtres pouvaient ressentir. Ils étaient une seule personne.

    Elle avait ressenti en sa présence des sentiments, des sensations inconnues jusqu'à maintenant.
    Au jour d'aujourd'hui, elle pouvait admettre qu'elle n'avait jamais été plus heureuse qu'en présence d'Aiden.

    Du bout des doigts, Ella se mit à caresser la douce peau de son frère et murmura à son oreille, se mettant sur la pointe des pieds.

    "J'existe pour toi Aiden, alors…reste ainsi autant que tu le désireras. N'aies plus peur. Désormais, je serai là…Oublie tout ce qui te chagrine et si tu ne peux pas, je le ferai…"

    Les yeux entrouverts, Ella fit glisser son autre main sur la joue crispée de son frère et osa, enfin sonder le regard d'Aiden.


Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptySam 6 Déc - 23:55

    Alors qu'Aiden s'était redressé pour fixer le regard rempli de tendresse d'Ella, il ne put dire quoi que ce soit. Des élèves tambourinèrent à sa porte.

    "Allez, sors de ta cachette, Président! Viens faire la fête avec nous!"

    C'étaient des élèves qui étaient dans leur classe depuis leur première année à MOONDUST, une bande de joyeux lurons toujours prêts à s'amuser. Interrompu dans la bulle qu'il s'était formé, Aiden réalisa se qu'il était en train de se passer. Il piqua un fard, redevenant le jeune homme maladroit avec sa jumelle, et libéra celle-ci de son étreinte. Il garda cependant une fine mèche de cheveux d'Ella entre son pouce et son index en affichant un sourire désolé.

    "Ella, je ne veux pas te rendre triste en te faisant porter le fardeau de mon passé. Néanmoins, je suis sincèrement touché par ton attention à mon égard."

    Il posa sa main sur son cœur, ferma les yeux et émit un sourire chaleureux.

    "Même quand je ferme les yeux, je parviens à capter ta présence. Elle est comme une silhouette dorée brillant dans le noir. Quand tu souris, cette silhouette brille au point d'aveugler mes yeux clos. Je pense que si je peux le voir, c'est grâce à notre gémellité."

    Il rouvrit les yeux, une expression vraiment heureuse illuminant son beau visage.

    "Ta présence à elle seule suffit à panser mes peines chaque jour un peu plus."

    Il porta à ses lèvres la mèche de cheveux d'Ella qu'il portait toujours entre ses deux doigts et y déposa un baiser. Il ne pouvait se permettre d'aller plus loin. Elle était sa sœur, il ne voulait pas lui faire du mal en lui exposant la nature du regard qu'il posait sur elle.

    *Est-ce bien... de l'amour? Un amour qui va au-delà de celui d'un frère pour une sœur?*

    Aiden défit la pression qu'il exerçait sur son pouce et son index afin de libérer les cheveux de sa jumelle. Qu'allait-il faire à présent qu'il s'était rendu compte qu'il n'aimait pas Ella de la façon dont il était sensé le faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptyDim 7 Déc - 13:30

    S'attendant à une réponse de son frère, quelle ne fut pas sa surprise lorsque l'on vint les déranger en frappant à la porte. Brisant ainsi le cocon délicieux dans lequel ils se trouvaient.

    Quelque peu frustrée, elle réprima un soupir et l'envie d'envoyer ses condisciples ailleurs. Une pareille réaction n'était point habituelle pour la jeune fille mais cela l'aurait soulagée grandement tant elle aurait aimé que ce moment magique se poursuive.

    Mais ce qu'elle entendit par après l'embarrassa. Jamais, elle n'avait soupçonné l'importance de sa présence pour son frère. L'entendre dire qu'elle était pour lui un être si…Si quoi ? Comment pouvait-elle mettre un nom sur la manière dont il la percevait.
    Néanmoins, ces dires l'attristèrent plus encore qu'ils ne la gênaient et s'apprêtait à lui dire ce qu'il venait à l'esprit. Mais cela aurait de l'égoïsme de le contredire, que cette tristesse qu'elle ressentait à l'instant même n'était rien comparé à l'idée qu'il pourrait l'éloigner pour lui éviter de la peine.
    Et malgré tout ce qui lui traversait l'esprit, Ella ne put qu'afficher son masque habituel. Celui de la petite sœur qui pouvait le comprendre. Un léger sourire au coin des lèvres, les yeux tournés vers la fenêtre, évitant comme cela de laisser échapper plus que ce qu'elle n'allait dire.

    "Tu sais Aiden, tu devrais parfois éviter de trop réfléchir. Tu devrais être toi-même et écouter cette part de toi qui est enfouie…Et éviter de vouloir me protéger…"

    La main de son frère, libérant finalement ses cheveux, s'abaissait pour rejoindre sa place initiale mais Ella la lui prit et la serra avec tendresse.

    "Mais une chose est certaine Aiden, notre gémellité n'a rien à voir avec ce que tu ressens…qu'elle est la nature exacte des jumeaux…"

    Interrompue à nouveau par leurs camarades, Ella lâcha cette main et s'apprêta à aller ouvrir.

    "Enfin, cela n'a pas tellement d'importance. Oublie ce que je t'ai dit. Et ouvrons cette porte avant qu'ils ne la défoncent."

    La jeune fille paraissait enjouée mais cela était factice. La larme qui roulait jusqu'à ses lèvres disparue aussi vite qu'elle n'était apparue, telle une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptyDim 7 Déc - 14:11

    Aiden rattrapa sa sœur en saisissant son bras. Il y avait des fois où il ne comprenait pas Ella, mais il savait lorsque son sourire ne venait pas du fond de son cœur. Et quelque part, il en était même un peu irrité.

    "Ai-je l'air si faux que ça? Je ne t'ai jamais menti, Ella. J'ai toujours été très sincère avec toi parce-que j'estime que tu mérite cette sincérité. Je n'ai jamais été une autre personne que moi-même."

    Ella faisait face à la porte, il ne pouvait voir son visage mais en devinait bien l'expression. Aiden fronçait les sourcils, il semblait contrarié mais il n'était fâché en aucun cas.

    "Je suis ton frère, ton jumeau. Il est naturel pour moi de vouloir te protéger comme tu as envie de le faire avec moi."

    Leurs camarades tapèrent encore à la porte.

    "Ohé, Aiden! Sors de ton trou! Est-ce que c'est avec un pied de biche qu'on va devoir te sortir ou quoi?!"

    L'idée qu'une potion aphasique ne pourrait pas leur faire de mal traversa l'esprit d'Aiden. Il était au beau milieu d'une discussion importante avec sa sœur et ils ne trouvaient rien d'autre à faire que de tomber au mauvais moment.

    "T'es avec une fille, c'est ça? Petit cachotier!"

    Là, ils devenaient vraiment embarrassants. Il était effectivement avec une fille, sa soeur, mais c'était loin d'être ce qu'ils croyaient. Aiden soupira et lâcha le bras d'Ella qu'il tenait depuis tout ce temps.

    "Il vaudrait peut-être mieux que je leur ouvre."

    Le jeune homme passa à côté de sa jumelle puis posa sa main sur la poignée de la porte. Il tourna ses yeux vers elle et murmura.

    "Je suis vraiment désolé si je t'ai causé du tord, Ella."

    Puis il ouvrit la porte, découvrant ses amis avec plaisir.

    "Bah alors? Tu dormais ou quoi?"

    Aiden leur adressa un grand sourire sans prendre la peine de répondre. Avant de sortir de la chambre, il invita Ella à passer la première, comme un véritable gentleman. Il n'osait pas la regarder en face, il était si confus. Venant de découvrir la nature des sentiments à l'égard de sa jumelle, il ne savait plus très bien comment se comporter avec elle et tout cela laissait présager qu'il allait être encore plus maladroit à son encontre.

    *J'ai toujours le chic pour me mettre dans des situations compliquées...*
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptyDim 7 Déc - 14:51

    "Tu ne comprends rien Aiden. Tu dis peut-être que tu es sincère avec moi, mais je sens que tu me caches quelque chose. Quelque chose qui me fait penser que cela m'éloignerait de toi. Comme si…comme si tu regrettais ma naissance…Tu auras beau me dire que ton désir n'est que de me protéger mais crois-moi Aiden, je sais qu'un jour je souffrirai à cause de cela. Et ce jour est proche. Plus proche que tu ne peux l'imaginer…"

    Tendue à l'extrême, face à la porte, Ella n'avait pu s'empêcher de murmurer tout ce qu'elle ressentait pour le moment. Tout cela s'accentuait de jour en jour, devenant si insupportable, que plus d'une fois, elle avait pensé ne plus revenir à Moondust et voyager. Mais la douleur que cela lui avait causé rien qu'en imaginant cela l'avait, lui avait fait abandonner son projet. Cependant, il était rangé pas très loin, prêt à ressurgir lorsqu'elle serait mentalement plus faible.

    La jeune fille se déplaça sur le coté, le temps que son frère ouvre la porte et essuya furtivement ses yeux. Après avoir inspiré, elle mit ses mains sur ses hanches et prit une mine exaspérée pour faire face à ses amis.

    "Décidément, vous n'avez pas changé d'un pouce. La délicatesse n'est toujours pas apparue chez vous après ces vacances…"

    Sans un regard pour son jumeau, la jeune fille sortit de la chambre pour rejoindre le petit groupe. Mais un coup d'œil vers l'arrière, inconscient, lui montra le paquet qu'elle avait apporté, était toujours au même endroit. Elle se promit de revenir plus tard le récupérer lorsqu'Aiden serait occupé au Salon Etoilé.
    Le petit groupe se mit en route vers le Hall tout en papotant avec joie. Mais au moment de descendre les escaliers, Ella s'arrêta brusquement en voyant Elise dans l'entrée en compagnie d'un élève.

    "Elise Sorel…Aiden, je te laisse. J'ai quelque chose à faire…"

    Laissant en plan les garçons, la jeune fille descendit les escaliers avec élégance pour rejoindre le petit travail qu'elle devait effectuer. Après tout, cela lui laisserait un peu de répit avant la soirée de ce soir et les jours à venir.

[=> Hall d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptyDim 7 Déc - 18:16

    Aiden ne put dire quoi que ce soit de plus à Ella. Emporté par les pitreries de ses amis, il se mit à rire avec eux mais son esprit était toujours occupé par la conversation qu'il avait eu avec sa sœur.

    "Hé Aiden, qu'est-ce que t'as fait pendant les vacances?"

    L'un de ses amis, un Autrichien, le lui avait demandé en passant amicalement son bras au-dessus de son épaule. Il était le plus familier du groupe et c'était surtout lui qui avait crié derrière la porte. Aiden préféra éluder la question, il ne souhaitait pas que tout le monde sache qu'il avait passé l'été à apprendre à danser. De toute façon, ils le découvriraient tôt ou tard.

    "J'ai passé mes vacances à me demander si vous seriez un peu plus sages que l'année passée. Visiblement, j'ai l'air d'avoir perdu mon temps."

    Ils se mirent à rire tous ensemble. Aiden n'avait jamais été un bout-en-train, il était plus du genre à être le plus calme du groupe mais celui qui, curieusement, attirait le plus de monde. Il dégageait un certain charisme difficilement descriptible. Lorsque Ella s'arrêta en voyant qui se trouvait dans le hall, elle les laissa seuls pour rejoindre une jeune femme aux cheveux blonds.

    "Oh, mais c'est Elise Sorel!
    -Celle qui a piraté le Ministère? Elle manque pas d'air de revenir comme si de rien n'était."


    Aiden stoppa les commérages qui allaient en découler dans le groupe. Elise avait purgé sa peine, il n'y avait donc pas lieu de parler d'elle ainsi. Ils continuèrent leur chemin pour prendre un escalier plus petit mais plus proche pour se rendre au Salon Etoilé. Le groupe s'arrêta un instant, juste avant de descendre. Aiden était resté en retrait et fixait le jeune homme avec qui Elise discutait. Il eut un étrange pressentiment.

    "Aiden, t'as l'intention de camper là? Laisse-la tranquille, ta frangine!"

    Il soupira puis rejoignit la bande qui se dirigeait joyeusement vers le Salon Etoilé où se tenait un cocktail de bienvenue.


[==> Salon Etoilé]
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptyJeu 8 Jan - 12:10

{ ~~> Allée derrière la véranda }

    En entrant dans sa chambre, Aiden se dirigea directement vers la salle de bain. Devant le miroir, il observa son reflet inexpressif. Il soupira en trouvant de l'algue collée dans ses cheveux. Il partit chercher sa trousse de toilette dans la chambre où son camarade ne s'y trouvait pas encore. Il allait probablement arriver début novembre, ou peut-être qu'il avait enfreint le couvre-feu. Le jeune homme ne s'en soucia guère et retourna dans la salle de bain. Sortant de sa trousse une brosse à dent et un tube de dentifrice qu'il avait acheté avant son départ de Londres, il entreprit de se brosser les dents sans grande énergie. Il était bien trop fatigué pour y mettre de l'entrain. De sa main libre, il massa son front, juste entre ses deux sourcils. Il n'avait pas l'habitude d'afficher une expression torturée alors les muscles de son front lui faisaient un peu mal. S'il n'y avait que ça...

    *C'est le contrecoup.*

    Après s'être rincé la bouche et avoir nettoyé sa brosse à dent, Aiden avait retiré son haut, se retrouvant torse nu devant le miroir. Il avait des bleus un peu partout. Le jeune homme n'était pas inquiet, il guérissait vite. En attendant, c'était douloureux, il ne le sentait que maintenant qu'il était revenu au calme. Elise avait été une adversaire de taille mais ce n'était pas elle qui lui avait infligé ça mais sa propre magie. Elle avait commencé à faire des dégâts sur son corps. Pendant les vacances, il avait été si occupé par ses cours de danse et avait tellement passé de temps avec des humains ordinaires qu'il en avait presque oublié sa nature de magicien et avait omis de songer à utiliser sa magie de temps à autre. Décrétant qu'il n'était pas très propre et qu'il sentait un peu le poisson, il décida de se doucher. Faisant couler l'eau froide, il resta sous le jet d'eau, l'air pensif, nullement dérangé par l'eau qui s'avérait être glaciale. Son shampooing avait une douce odeur de pèche, tout comme son gel douche. Il grimaça d'ailleurs en passant son gant de toilette sur les bleus présents sur sa peau.

    *Alors comme ça Ella voyait quelqu'un? Je l'ignorais, je pensais qu'elle m'en aurait au moins parlé.*

    En sortant de la cabine de douche, Aiden se saisit d'une serviette portant le blason de l'école et la mit autour de sa taille avant de se rendre dans sa chambre pour enfiler son pyjama de couleur bleu ciel aux coutures outremer composé d'un pantalon et d'une chemise qu'il ne boutonnait qu'à moitié. Il ouvrit ensuite en grand la fenêtre de la chambre, comme toutes les nuits, même les plus froides. Il était prêt à se coucher. D'habitude, il lisait un peu avant de se coucher mais ce soir, l'envie n'y était pas. Il ouvrit la couverture et le drap de son lit mais ne s'y glissa pas tout de suite. Il prit place sur le matelas, gardant ses pieds nus sur le plancher. Beaucoup de choses s'étaient passées aujourd'hui, beaucoup trop. Aiden venait même à se demander si tout cela était bien réel, s'il ne faisait pas juste un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake EmptyJeu 8 Jan - 22:48

    ||*~Allée derrière la véranda||

    C'est le regard vide qu'avait Ella alors qu'elle se dirigeait lentement vers la porte d'entrée. Ses pieds semblaient ralentir au fur et à mesure qu'elle la voyait apparaître. Son corps semblait peser une tonne et emprunter les escaliers lui semblait au dessus de ses forces. Ils lui sembleraient interminables.
    Pourtant, ce n'était que par eux qu'elle pourrait rejoindre Aiden.

    Sa seule solution était alors de prendre la voie des airs.
    Mais devait-elle le faire ? Ne trouverait-elle pas la fenêtre fermée ?
    Et dans le cas contraire, ne serait-ce pas lui qui serait clos à toute discussion?

    Elle savait que rester là à tergiverser n'apporterait rien de bon si ce n'est que la fuite.
    C'est soupirant donc, qu'Ella activa sa magie.
    Calmement, elle s'envolait vers les étages. Elle était toujours aussi hésitante même si elle savait pertinemment que c'était ce soir qu'ils devaient discuter.

    La jeune femme ne voulait pas que son jumeau se méprenne sur ce qu'il avait vu. Certes, elle n'était si innocente mais cela avait été fait par désespoir. Et maintenant, ce qu'ils avaient longuement et difficilement tissé, s'effritait. Tout en était chamboulé. Elle qui avait parlé d'année de changement, cela semblait sur la bonne voie.

    Lorsqu'elle arriva enfin devant la fenêtre de la chambre d'Aiden, elle le vit se rendre dans la salle de bain dans la salle de bain.
    Il n'avait pas jeté de coup d'œil vers la fenêtre, se rendant directement dans la pièce. Son visage était inexpressif.
    Troublée, Ella attendait patiemment que son frère en ressorte. Elle savait qu'il y en avait pour un petit moment, aussi se décida t'elle d'essayer d'entrer.
    Comble du malheur, la fenêtre était verrouillée. Elle avait beau essayer de faire sauter le loquet avec une carte, rien n'y faisait.
    Elle était tellement perturbée qu'elle ne pensait même pas à utiliser sa magie. Pourtant, elle excellait dans ce genre d'exercices.
    Tout en soupirant, elle décida alors qu'il vienne ouvrir la fenêtre de lui-même. Elle savait qu'il la laissait ouverte pour la nuit.

    Elle s'assit alors, croisant les jambes dans le vide. Assise ainsi, on aurait pu croire qu'elle s'était installée sur un fauteuil, mais seul l'air apportait ce confort.

    Tandis qu'elle patientait, elle réfléchissait à ce qu'elle voudrait dire. Mais ses idées étaient embrouillées et rien de concret n'en sortait.
    Elle se rendait compte qu'elle avait blessé son frère, et plus que ce qu'il ne laissait paraître.
    Mais comment pouvait-elle lui avouer que les paroles qu'il avait prononcé l'avait brisée. Que la distance était la pire chose qu'il put exiger d'eux. L'éloignement total avait alors surgit dans sa petite tête, rien que pour qu'il souffre autant qu'elle.

    Elle ne voulait pas de cela. Elle désirait seulement être auprès de lui. Sa vie entière.
    Pas comme une sœur…Mais il était trop tard.

    Elle le vit enfin sortir. Il n'était habillé que d'une serviette autour de la taille. Les yeux d'Ella ne pouvaient se détacher de ce corps parfait. Jamais elle ne l'avait vu dans cette tenue et cela faisait anormalement monter la chaleur autour d'elle ainsi que les pulsions de son cœur.
    Chastement, elle détourna son visage pendant qu'il passait son pyjama et s'éloignait de la fenêtre lorsqu'elle le vit s'en approcher. Lorsqu'il s'en fut éloigné, elle revint doucement vers la chambre et y entra.

    Légère comme une plume, elle atterrit sur le sol sans faire le moindre bruit. Il n'avait pas remarqué sa présence, et semblait contempler le sol d'un air perdu. Ne sachant que faire, elle retira délicatement ses bottes et flotta jusqu'au lit. Doucement, très doucement, elle s'y laissa atterrir, face à son dos.
    Il semblait si fort et si frêle en même temps.

    "Aiden…s'il te plaît…écoute moi sans m'interrompre.
    Je…"


    Ella ne savait que dire, aussi décida t'elle de laisser parler son cœur. Aussi doucement qu'elle n'avait commencé, la jeune femme continua de sa douce et faible voix.

    "Je voudrai te dire tellement de choses, que je ne sais par où commencer.
    Ce que tu as pu voir dans le jardin n'était qu'un terrible malentendu. Après notre dispute, j'étais désorientée, triste que tu ne désires plus de ma présence à tes côtés. Une présence aussi proche…Je me suis blessée et je ne sais comment je me suis retrouvée derrière la véranda et il était là. Il…m'avait fait une drôle d'impression lorsque je l'avais vu en compagnie de Sorel, et je désirai savoir pourquoi.
    M…Mais étrangement, il se mit à me séduire, et j'avais beau le repousser…il n'écoutait pas un traître mot de ce que je disais.
    Je voulais t'oublier, oublier les mots que tu avais dit un peu avant. Je ne voulais pas souffrir comme j'ai souffert de ton absence pendant ces vacances.
    Il me manquait quelque chose, et le fait que tu ne veuilles plus de moi, ouvrit plus profondément la plaie…
    Je ne veux pas sortir de ta vie, Aiden. Ne m'exclue pas, ne me fais pas sentir comme toutes ces filles que tu côtoies tous les jours. Ne me fais pas rendre…invisible car je ne le supporterai pas.
    T…Te voir en compagnie de Sorel, me fit prendre conscience que je ne pourrai pas rester éternellement avec toi car tu n'envisagerais jamais une rela…"


    Les larmes menaçaient de s'échapper et elle faisait un effort considérable pour que sa voix ne chevrote. Doucement, elle enlaça son frère et posa son front contre son dos.

    "S'il te plaît, ne me laisse pas seule. J'ai besoin de toi…"

    Maintenant, il allait la rejeter. Rejeter cette partie qui faisait qu'il était son frère. Elle aurait face à elle, un inconnu et ce serait légitime car elle avait tout fait échouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Contenu sponsorisé





[1] Bromley et Blake Empty
MessageSujet: Re: [1] Bromley et Blake   [1] Bromley et Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1] Bromley et Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden Bromley -validé-
» Killian Blake -validé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: MOONDUST - Troisième Etage :: Dortoir des 3° Cycle-
Sauter vers: