MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Killian Blake -validé-

Aller en bas 
+3
Ella Hamilton
Aiden Bromley
Killian Blake
7 participants
AuteurMessage
Killian Blake
Élève de 3-B
Élève de 3-B
Killian Blake


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 17 ans
: "... Vous croyez que j'ai le temps ?"
Loisirs : Faire des recherches sur la magie.
Date d'inscription : 17/12/2008

Magie
OTM: Son collier.
Magie Elémentaire: Terre.
Compétence: Burst.

Killian Blake -validé- Empty
MessageSujet: Killian Blake -validé-   Killian Blake -validé- EmptyJeu 18 Déc - 0:05

I - IDENTITÉ

Nom : Blake.
Prénom(s) : Killian Seán.
Nom de Magicien : Bald Eagle.
Age : Dix-sept ans, bien qu’il en paraisse aisément plus.
Sexe : Assurément masculin.
Classe : 3° Cycle – Classe B
Signe Astrologique : Bélier.
Lieu de Naissance : Dans l’ouest de l’Irlande, dans la ville de Galway, se situant dans le comté du même nom.


II - PERSONNALITE

Caractère :

Le caractère de Killian est assez complexe, parfois trop ; ce qui fait que le nombre de personnes prêtes à engager une véritable conversation avec lui est limité. Au premier abord, il peut paraître assez effrayant, notamment à cause de son regard. Là encore, le nombre de personnes capables de lui tenir tête est également restreint. Pour les plus insouciants, ce seront ses sourcils froncés, qui semblent traduire son humeur massacrante –qui ne l’est pas réellement- qui les dissuaderont. Pour d’autres, ce seront ses yeux eux-mêmes, ce regard glacial, dont l’âme semble lointaine, voilée. Un regard qui n’appartiendrait pas à quelqu’un de «normal».

Oui, Killian n’a rien à voir avec les personnes de son âge. Bien souvent, il ne veut avoir à faire avec eux, qu’il juge rapidement, mais rarement injustement. Ce qu’il recherche en priorité, c’est la discrétion. Un minimum de tenue, et surtout, du calme. En cours, les professeurs peinent à remarquer sa présence. La raison en est simple ; il n’est ni un excellent élément, ni un cancre. On peut dire qu’il se situe juste au-dessus de la moyenne, dans la catégorie qu’on pourrait appeler «bons élèves», un terme qui ne correspond pas exactement à Killian...

Les études ne sont pas sa priorité. D’ailleurs, notre jeune magicien ne passe jamais plus de deux jours à réviser une matière. Comment peut-il obtenir de bonnes notes, dans ce cas, me demanderez-vous ? La réponse est simple ; en se servant de ses facilités. En effet, bien loin d’être un idiot sans mémoire, Killian mémorise la majorité de ses leçons en cours. Il préfère comprendre avant d’apprendre bêtement des leçons. Mais on peut également penser que s’il n’a pas d’excellentes notes non plus, c’est sans doute à cause de son manque de travail... En bref, Killian est assez intelligent, mais également légèrement fainéant.

Pourtant, en dehors des cours, le jeune homme n’a rien de fainéant. D’ailleurs, il déteste rester à ne rien faire. L’ennui est son pire ennemi, qu’il s’obstine à chasser de tous les moyens possibles. L’impression de perdre son temps l’insupporte également. Ainsi, il ne passe que peu de temps à dormir –mais conserve tout de même de quoi tenir sans se droguer à la caféine-, pour avoir le temps de faire des recherches. Ah, j’ai oublié de préciser que l’histoire de la magie, et surtout ses origines, l’intéressait énormément. Il ne cessera de chercher, fouiner, bouquiner, tant qu’il n’aura pas trouvé réponse à ses questions. Car telle est la personnalité de Killian ; il ne vit que pour son but.

Enfin, pour la gent féminine, cette partie peut être intéressante ; je parle bien évidemment du comportement de notre magicien envers les autres. Bien qu’en temps normal, comme dit précédemment, il ne soit pas quelqu’un de très extraverti et intéressé par autrui, ceux qui parviennent à l’approcher, et surtout à rester près de lui sans se faire envoyer paître gagne un petit trésor. L’amitié de Killian. Pour lui, c’est une relation précieuse, et une fois que vous aurez gagné ses faveurs, un de ses buts intermédiaires sera de vous aider. Pour en revenir au plus intéressant pour les demoiselles, je ne peux vous dire qu’une chose : il n’est jamais insensible aux charmes d’une fille. Mais essayez de ne pas en abuser, puisqu’il ne supporte pas la vulgarité...

Ce qu'il aime :

Parlons peu, parlons bien. Ce qu’aime Killian, c’est le calme. Peu importe sa forme. Lire un livre, faire des recherches, des croquis... Cependant, cela ne l’empêche pas d’apprécier la musique. C’est d’ailleurs son pêché mignon ; il ne peut pas s’empêcher de s’arrêter au détour d’un couloir, devant une salle d’où émet une musique entraînante. Ni s’empêcher de remuer doucement la tête, ou même de taper du pied. Ce sont les seuls moments où il accepte d’entendre du bruit. Enfin, revenons à quelque chose de plus basique... Ses goûts culinaires, par exemple ? Notre magicien n’est pas très difficile, loin d’être végétarien, mais pas plus proche de l’amateur de viande. Le sucré, le salé, ça ne l’intéresse pas tellement, mis à part certains ingrédients que je citerai plus tard... J’ai omis de vous parler de quelque chose d’intéressant ; le cahier de recherches de notre jeune homme. Il y inscrit toutes les informations concernant les origines de la magie, accompagnées de schéma, explications, et qu’il tient avec ferveur. Cependant, ne songez pas à le lire ; c’est pour lui, une sorte de journal intime qu’il cache... Allez savoir pourquoi. Pour finir, je me devais de préciser que notre jeune homme est un amoureux de la nature. Comment ça, vous vous en doutiez ?...

Ce qu'il n'aime pas :

Comme dit précédemment, le jeune magicien ne supporte pas le bruit, incluant les personnes bruyantes. Il est facile de lui déplaire ; un mot de travers, et c’est terminé pour vous. Ainsi, toutes les personnes arrogantes, malpolies, ou même trop gentilles le dégoûtent. Plutôt compliqué, n’est-ce pas ? Retenez juste que Killian privilégie le naturel. Il n’est donc pas un fanatique de technologie, sans être contre le progrès de la science... Pour compléter ses goûts culinaires, je préciserai que si vous essayez de lui servir un plat relevé, épicé, ou accompagné d’une sauce avec la mention extra-forte sur le pot, vous risquez fort de vous retrouver avec ledit plat dans les cheveux. Sauf si vous êtes chauve. De plus, si vous êtes un manipulateur du feu, vous risquez de subir plus qu'un plat épicé dans les cheveux... Et oui, il a en horreur les magiciens du feu. Vous êtes prévenus.

III - PHYSIQUE

Apparence :

Les avantages à tirer d’un beau physique ont toujours servi Killian ; pourtant, toutes ces questions de beauté et d’apparence de l’intéressent pas. Contrairement aux apparences, les personnes superficielles et surtout leurs habitudes l’irritent au plus haut point, bien qu’en quelques sortes, il soit lui-même superficiel. Ses vêtements sont toujours choisis avec patience et attention, pour ne faire aucune faute de goût, ni laisser paraître un laisser-aller évident. Ce soin que le jeune homme apporte à son apparence n’a que pour unique but de lui donner une certaine confiance, une allure agréable –voire irréprochable- qui ne le pousse pas à se haïr, ni même à se faire haïr. Il est toujours bon de se sentir attirant, n’est-ce pas ?

Néanmoins, l’habit ne fait pas le moine, comme on le dit si bien. Le physique avantageux de Killian y est donc pour beaucoup. Ses épaules sont larges, bien taillées comme celles d’un homme. Ses bras possèdent une musculature tout à fait respectable ; ils n’ont rien de ceux d’un culturiste, mais ne ressemblent pas à deux pauvres cure-dents plantés sur un corps. Certes, il n’y prête pas une attention particulière... Mais il sait que les demoiselles ne manquent pas de remarquer ce genre de détails, même à travers une chemise. Oh, oui...

Trêve de bavardages, je vais à présent vous détailler plus en profondeur le physique de notre apollon. Pour ce faire, je commencerai littéralement par le haut pour terminer par le bas. Commençons donc avec sa chevelure, d’un blond cendré virant sur le châtain clair. Coiffés d’un style très célèbre nommé le «je-ne-me-coiffe-pas», ses cheveux ont tendance à partir dans tous les sens –surtout au réveil. Pour cette raison, et par soucis de commodité sûrement, ils sont coupés en un dégradé qui malgré les apparences, a été coupé d’une main experte –celle d’une amie… Est-elle vraiment experte ?-. Quand bien même, ses cheveux restent tout de même assez plats, même par temps humide. Et oui, pas besoin d’un super shampoing anti-frisottis… C’est injuste la vie, non ? Enfin, malgré les protestations de ses nombreuses connaissances, Killian n’a jamais consenti à couper les mèches trop longues qui lui gênent la vue. C’est son petit côté rebelle, dirons-nous.

C’est sous ces satanées mèches que se cachent deux pierres précieuses, accrochant les regards indiscrets ou admiratifs. Des pupilles bleutées, qui ne portent pas vraiment d’émotions, ni même de sentiments. Il est, pour ainsi dire, impossible de lire dans le regard du jeune homme, qui ne vous laissera sûrement aucune chance de tenter votre chance. Qu’on le regarde les yeux dans les yeux ne le dérangent pas, mais qu’on tente de lire en lui comme dans un livre ouvert l’insupporte. Attention donc à ne pas voir l’une de ses canines dépasser de ses lèvres –ce n’est qu’une expression, évidemment… Fines et pâles, douces comme sa chevelure, ces deux petits bouts de chair ne lui servent en général qu’à envouter les autres quand le besoin se fait sentir -et surtout pour s'en débarrasser, à l’aide d’un sourire en coin dont lui seul a le secret. Contrairement à ses yeux, sa bouche exprime beaucoup plus d’émotions : de la joie à la colère, en passant par la tristesse, tout y est.

Les traits très fins et réguliers du visage de Killian ne donnent guère plus de renseignements que ses yeux. Il n’est d’ailleurs pas rare de le voir froncer les sourcils. C’est un réflexe naturel, chez lui... Qu’il pense, se concentre, ou pique tout simplement une colère, ses sourcils ne cessent de faire ce mouvement.

Style vestimentaire :

Le style vestimentaire de Killian n’a rien d’exceptionnel, rien de provoquant, mais correspond plutôt à sa personnalité. Néanmoins, il préfère porter quelque chose de simple, voire de banal, plutôt qu’un uniforme avec une cravate verte, dont la couleur l’horripile. Ainsi, son armoire ne contient que des jeans simples, parfois délavés ou même troués, auquel il n’oublie jamais d’ajouter une ceinture, ou même une chaîne noire. Des hauts et des chemises également assez simples, comportant quelquefois des motifs, mais jamais rien d’excessif. Il ne cherche pas à attirer l’attention, et surtout pas de cette manière. Pour ce qui sont des bijoux, on peut dire que le jeune homme en est friand ; des piercings à chaque oreille –trois à l’oreille gauche, deux à l’oreille droite, une petite bague en argent qu’il porte à l’index droit, et un collier dont il ne se sépare pas : son OTM.

Signe particulier :

Sur son épaule gauche, un tatouage représentant un aigle noir, dont la queue rappelle un crâne ne manque pas d’attirer l’attention lorsque son propriétaire se promène en manches courtes. Il semblerait que ce tatouage, qui n’est absolument pas un OTM mais qui le laisse souvent penser, soit à l’origine du pseudonyme de magicien de notre jeune homme.

Taille :

Plutôt grand, Killian mesure dans le mètre quatre-vingt-cinq ; peut-être un peu moins, peut-être un peu plus.

Poids :

Pour ce qui est de son poids... Il me semble qu’il doit peser dans les soixante-dix kilogrammes, guère plus.


IV - MAGIE

Type de magicien : Ornement.
OTM : Son collier.
Magie élémentaire: Terre.
Compétence : Burst.


V - QUESTIONS

Comment avez-vous connu le Forum? : Une après-midi de décembre, le 16 précisément, alors que j’errais, recherchant désespérément un bon forum sur les nombreux top-sites –parfois douteux- que je trouvais... Et me voici.
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : La première chose que je regarde sur un forum, c’est le design. Là, il était tout simplement... Très beau. Détaillé, mais sans trop en rajouter. Ensuite, le nombre de membres... Etant donné qu’il n’y en a pas 150, ça m’allait parfaitement. Et enfin, l’histoire... Qui, même si elle me semblait assez banale d’un certain point de vue –bah, les pensionnats de magie, c’est pas ce qu’il manque hein...- m’a réellement surprise. Une bonne écriture, une organisation simple et logique, et surtout, des idées intéressantes. Voilà ce qui m’a conquise.
Que suggérez-vous pour l’améliorer ? : ... Après le pavé que j’ai fait pour vanter les mérites de ce forum, vous croyez que j’ai encore la force de critiquer ? *s’écroule sur son clavier*
Autre : Et bien... Les fiches les plus longues ne sont pas les meilleures... Bon, ok, c'est une excuse bidon pour dire "excusez la médiocrité de l'histoire" mais j'ai passé l'après-midi sur cette fiche alors... Un peu de compassion ? x')
Ah, et je me suis permise de changer un peu la fin de la fiche... Juste parce que mon histoire ne rentrait pas. =/


Dernière édition par Killian Blake le Jeu 18 Déc - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/killian-blake-
Killian Blake
Élève de 3-B
Élève de 3-B
Killian Blake


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 17 ans
: "... Vous croyez que j'ai le temps ?"
Loisirs : Faire des recherches sur la magie.
Date d'inscription : 17/12/2008

Magie
OTM: Son collier.
Magie Elémentaire: Terre.
Compétence: Burst.

Killian Blake -validé- Empty
MessageSujet: Re: Killian Blake -validé-   Killian Blake -validé- EmptyJeu 18 Déc - 0:05

VI - BIOGRAPHIE

Famille :

Killian Blake -validé- Finn10

- Finn Blake.
- 35 ans.
- Pianiste.

Killian Blake -validé- Lucie10

- Lucie Leroy, épouse Blake.
- 39 ans.
- Chef d'entreprise.

Killian Blake -validé- Aileen10

- Aileen Blake.
- 15 ans.
- Etudiante.

Passé :

C’est un sommeil sans rêves. Un de ces sommeils qui ne vous reposent pas réellement, mais vous permettent d’oublier le temps qui passe. Votre vie qui continue. Et l’avion qui survole l’Irlande, pour se diriger vers la France. Oui, vous oubliez tout. Tout ça. Votre maison, votre famille, vos amis, qui ne vous seront plus d’aucune utilité pour votre vie future, pour ce qui vous attend. Mais vous tenez à eux. Et pour cette raison, vous partez. Les secondes s’écoulent, l’aiguille des minutes ne cesse d’avancer, et vous ne pouvez pas compter les heures.

Car compter les heures est ce qu’il y a de plus douloureux. Endurer en silence cette attente interminable, dans l’incertitude, appréhendant la suite des évènements. Comment allez-vous être reçu ? A quoi est-ce que ça ressemblera ? Est-ce que vous vous sentiriez réellement mieux qu’ici ? Ces questions vous torturent, mais vous savez que d’autres se les ont posées avant vous. Cela vous rassure, vous console. Vous vous accordez un repos que vous ne trouverez pas. Mais votre attitude représente un réel progrès. S’accorder le repos...

Killian Blake -validé- Pause10

Nous sommes le vingt-six mars de l’année deux mille quatre-vingt un. Dans la famille Blake, on fête un heureux évènement ; la naissance du fils aîné, nommé Killian, cinq jours plus tôt, lors de l’équinoxe de printemps. La réception est immense, et beaucoup sont venus admirer le nouveau-né... L’héritier, comme ils aiment à l’appeler. En effet, Lucie Blake, Leroy de son nom de jeune fille, est la maire de Galway, l’une des plus grandes villes d’Irlande ; son influence est importante, et même si la fatigue l’harasse, elle tient à merveille cette réception, n’ayant aucune difficulté quant à son discours.

Finn Blake, quant à lui, ne participe pas à la réception. Pourquoi ? Parce qu’il y est fermement opposé. Il n’est en aucun cas lié à la politique, et préfère s’en tenir éloigné ; il a cédé à sa femme et l'a laissée organiser toute cette mascarade autour de son fils, bien qu’il voit ça d’un mauvais oeil. Enfermé dans sa salle personnelle, il corrige sa partition, dans l’espoir de la terminer le soir-même. Oui, il n’était qu’un simple musicien dont le talent n’a été reconnu que grâce à l’aide financière de sa femme. Elle disposait d’un compagnon de talent, qui ne lui faisait pas ombre, et lui pouvait composer en paix. Un mariage d’intérêt, en somme.

Mais au fil des années, il s’était épris d'elle. Epris de son côté doux, secret, qu'elle cachait pour ne pas être blessée. Cette femme frêle qu’elle n’était pas pendant sa campagne. Il avait été fou de joie lorsqu’elle lui avait annoncé sa grossesse, mais une question ne cessait de le harceler jour et nuit ; aimerait-elle cet enfant ? Ou compterait-elle s’en servir, comme elle l’avait fait pour lui ? Ses craintes commençaient à se confirmer... Mais son pire cauchemar était sur le point de se réaliser.

Killian Blake -validé- Pause10

Dans les couloirs de la grande maison des Blake, deux enfants courent. Le plus grand, un jeune garçon, poursuit le plus petit, une fillette. Des pas résonnent dans le salon, dans lequel les terreurs ont terminé leur course ; ils jouent maintenant à se pourchasser derrière la grande table en ébène. Les mains sur les hanches, Lucie observent ses enfants qui se figent comme pris dans la glace. Oui, le regard glacial de leur mère les impressionnent.

Il faut dire que Killian n’a que sept ans, et que sa soeur, Aileen, n’en a que cinq. Ils aiment leur mère, mais ils la considèrent à la fois comme une sorte de monstre ; ils craignent surtout ses réprimandes. Ils sont trop jeunes pour comprendre pourquoi leur mère est si occupée. Elle n’est plus maire, mais elle continue de passer son temps à travailler, et ils ne savent même pas sur quoi. Seul leur père leur accorde un peu d’attention, quand ils rentrent de ses voyages à l’étranger.

De larges cernes sous les yeux, Lucie soupire. Elle n’a pas le temps de s’occuper de Killian et de sa soeur, qui sont très turbulents. Aucune nourrice n’a tenu plus d’une semaine, car même si séparément, ce sont des anges, ensemble, ce sont des démons. Avec un seul geste et un claquement de langue, elle leur fait signe d’aller jouer dehors, dans le jardin. Les enfants s’exécutent et sortent de la pièce avec une démarche lente, droite. Mais une fois la porte franchie, ils s’enfuient en courant, tandis que leur mère regagne son bureau.

Killian Blake -validé- Pause10

La tête baissée, les mains jointes dans le dos, Killian avance doucement dans le bureau de son père. Celui-ci le regarde... Oui, il le fixe. Killian le sent, et la gêne s’empare de lui. Il sait de quoi il va lui parler... L’incident de la veille avec Aileen. Ce qu’elle a vu et qu’elle n’aurait pas dû voir. Oui, sa soeur a dû en parler à son père, sinon, il ne serait pas là. Et il ne le regarderait pas comme ça. D’une voix calme, posée, il lui ordonne de fermer la porte et de s’asseoir en face de lui. Le fils Blake s’exécute, mais garde toujours la tête baissée, pour esquiver le regard de son interlocuteur.

Finn joint ses mains et pose ses coudes sur le bureau, observant avec intensité son fils. Enfin, celui-ci se décide à relever la tête. Pour le rassurer, son père lui adresse un sourire. Une sorte de gêne s’installe, et il ne sait plus comment s’y prendre pour aborder ce sujet délicat. Lorsqu’il prononce le mot «hier», les yeux de Killian deviennent fous. Il se lève, frappant la table de son poing. Il n’a que quatorze ans, et sa voix n’est toujours pas aussi forte que celle d’un homme. Pourtant, l'expression de son visage est impressionnante. Comme si des années de souffrance refaisaient surface, pour quelques minutes seulement.

«Je sais ! Elle te l’a dit ! Mais... Je ne suis pas un monstre ! Je ne suis pas un monstre...» s’écrit-il, avant de finir par baisser la tête et se laisser tomber dans son fauteuil.

Oui, il a peur. Très peur. Il a déjà vu le regard effrayé d’Aileen, lorsqu’elle a vu ce qu’il pouvait faire... Ces yeux remplis de larmes, ces lèvres tremblantes, et ces jambes frêles qui ne demandaient qu’à s’enfuir loin de lui. Il ne veut pas revoir ce regard sur le visage de son père. Mais il ne sait pas. Il ne sait rien. Finn baisse la tête, fixant son bureau. Il la relève finalement, prenant une profonde inspiration, et demande à son fils de faire de même. Le plus calmement possible, il lui explique la situation. Que lui aussi... Lui aussi, est comme lui. Qu’il a toujours essayé de s’adapter, et qu’il ne pensait pas qu’un de ses enfants puissent hériter du même «don».

Le soulagement. Voilà ce que ressent Killian. Même dans ses rêves les plus fous, il n’aurait jamais imaginé que son père puisse être comme lui. Il se sent rassuré, plus sûr de lui, et plus proche de son père. S’en suit une longue discussion, des explications sans fin. Des questions, bien sûr. Mais un problème se pose à eux ; si Finn a réussi à cacher ses pouvoirs de magicien pendant toutes ces années, il est impossible pour le fils Blake d’en faire autant. Après quelques heures de recherche, leurs visages sont fermés. Ils viennent de trouver la solution.

Killian Blake -validé- Pause10

Killian s’approche du bâtiment, traînant ses valises derrière lui. Le voilà en France. Pour la première fois de sa vie, il est reconnaissant envers sa mère ; étant française d’origine, elle avait tenu à ce que ses enfants parlent sa langue maternelle. Il ne pensait pas que ça lui servirait un jour... Et bien si. Et pour les trois années suivantes, le jeune magicien fut reconnaissant envers ses parents pour cette opportunité. Cette chance qu’il avait saisie. Sa voie était à présent tracée ; il trouverait à tout prix les origines des pouvoirs que son père et lui partageaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/killian-blake-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Killian Blake -validé- Empty
MessageSujet: Re: Killian Blake -validé-   Killian Blake -validé- EmptySam 20 Déc - 12:33

    J'aime bien ta fiche ^__^
    Elle n'est pas trop longue, elle n'est pas trop courte Smile
    Puisque tu es un garçon de 3° année, tu sera mon camarade de chambre! \o/
    Par contre, je laisse toujours les fenêtres ouvertes pour dormir... même en hiver :p
    N'oublie pas de t'inscrire dans le groupe des élèves de 3° année!!
    Profil validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Killian Blake
Élève de 3-B
Élève de 3-B
Killian Blake


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 17 ans
: "... Vous croyez que j'ai le temps ?"
Loisirs : Faire des recherches sur la magie.
Date d'inscription : 17/12/2008

Magie
OTM: Son collier.
Magie Elémentaire: Terre.
Compétence: Burst.

Killian Blake -validé- Empty
MessageSujet: Re: Killian Blake -validé-   Killian Blake -validé- EmptySam 20 Déc - 12:35


Inscrit. Merci =]
Pour les fenêtres... Tant pis, Killian n'aura qu'à dormir avec trois couvertures. x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/killian-blake-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Killian Blake -validé- Empty
MessageSujet: Re: Killian Blake -validé-   Killian Blake -validé- EmptySam 20 Déc - 12:48

    Bienvenue Killian !
    J'ai beaucoup apprécié ta fiche, et surtout la facilité avec laquelle on puisse la lire... ^-^
    Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Killian Blake -validé- Empty
MessageSujet: Re: Killian Blake -validé-   Killian Blake -validé- EmptySam 20 Déc - 12:53

Bienvenu parmi nous, cher Killian ^^
Une nouvelle cible, une nouvelle cible!
Euh... zut, j'ai pensé tout haut XD
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Alexander De Rosemonde
Élève de 4-A/Chef de l'Aube Noire
Élève de 4-A/Chef de l'Aube Noire
Alexander De Rosemonde


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 20 ans
: Ce mot n'est pas connu de mon dictionnaire~~
Loisirs : L'escrime, le piano...
Date d'inscription : 20/11/2008

Magie
OTM: Cicatrices sur ses mains
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie Blanche

Killian Blake -validé- Empty
MessageSujet: Re: Killian Blake -validé-   Killian Blake -validé- EmptySam 20 Déc - 13:01

Bienvenu chez les fous Killian !
Un conseil...évite Elise ~~
Et toi, Miss...arrête de vouloir de la nourriture constamment !
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/alexander-de-r
Natsu Yami
Élève de 3-B
Élève de 3-B
Natsu Yami


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
: Rien ni personne. Pourquoi donc ?
Date d'inscription : 18/12/2008

Magie
OTM: Ses mains
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie blanche

Killian Blake -validé- Empty
MessageSujet: Re: Killian Blake -validé-   Killian Blake -validé- EmptySam 20 Déc - 13:04

Bienvenue Killian-chan
Eliseuh ! C'est mon mien XD
(Je rigole, je précise ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/natsu-yami-t53
Killian Blake
Élève de 3-B
Élève de 3-B
Killian Blake


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 17 ans
: "... Vous croyez que j'ai le temps ?"
Loisirs : Faire des recherches sur la magie.
Date d'inscription : 17/12/2008

Magie
OTM: Son collier.
Magie Elémentaire: Terre.
Compétence: Burst.

Killian Blake -validé- Empty
MessageSujet: Re: Killian Blake -validé-   Killian Blake -validé- EmptySam 20 Déc - 14:02

Je vois, je suis arrivé chez les fous...
En tout cas merci pour l'accueil xD Et pour le conseil d'Alexander °°
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/killian-blake-
Sophia Straw
Élève de 3-A
Élève de 3-A
Sophia Straw


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 17ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Magie
OTM: Un sifflet
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Télékinésie

Killian Blake -validé- Empty
MessageSujet: Re: Killian Blake -validé-   Killian Blake -validé- EmptyDim 21 Déc - 2:34

Ha! HA! Moi aussi, désolée, Bienvenuuuuuuue! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/sophia-straw-t
Contenu sponsorisé





Killian Blake -validé- Empty
MessageSujet: Re: Killian Blake -validé-   Killian Blake -validé- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian Blake -validé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1] Bromley et Blake
» Aiden Bromley -validé-
» . Fran Fireworks . -validé-
» Alexander De Rosemonde -validé-
» Mérion D'Elia -validé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: Dossier Administratif :: Photo de Classe-
Sauter vers: