MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 . Fran Fireworks . -validé-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fran Fireworks
Élève de 2-C/Membre du Club de Journalisme
Élève de 2-C/Membre du Club de Journalisme
Fran Fireworks


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 16 ans.
: Personne T-T
Loisirs : Le journalisme, la natation.
Date d'inscription : 22/11/2008

Magie
OTM: Ses Os.
Magie Elémentaire: Vent.
Compétence: Privation des Sens.

. Fran Fireworks . -validé- Empty
MessageSujet: . Fran Fireworks . -validé-   . Fran Fireworks . -validé- EmptySam 22 Nov - 3:28

. I - IDENTITÉ .

Nom: Fireworks.
Prénom(s): Fran.
Nom de Magicien: King of your soul.
Age: 16 ans.
Sexe: Masculin.
Classe: 2° cycle - Classe C (Rooh le cancre x'D)
Signe Astrologique: Balance.
Lieu de Naissance: Dans un hopital situé à peut près dans une ville à côté de Tokyo au Japon: Yukiwuu le 24/10/82. (2082)



• Caractère (5 lignes minimum): Ha! Ce cher Fran, dès les premières semaines vous n'arrêtez pas d'entendre parler de lui, mais qui est t-il vraiment? Je veux bien vous le dires: Déjà il est reconnut pour être quelqu'un de très turbulent, il à presque que des mauvaises notes en classes et est un peux égoïste parfois. En effet, il ne pense presque qu'à lui et au scoop: Sa il adore trouver de nouvelles énigmes ou encore de nouveaux secrets. Fran est quelque peut énervant par moment, car il est aussi très agité et n'est pas capable de rester en place plus d'une seconde, il faut absolument et obligatoirement qu'il bouge pour ce sentir bien. C'est vrai que c'est tout de même un gamin, mais quelque fois il peux s'énerver pour un rien et devenir assez sauvage et très très dangereux.. Mais au fond, c'est ce gars là qu'il faut comme ami car il est sincère et est toujours Fidèle aux autres. Après faut être habitué au chaos.
• Ce qu'il aime: Fran aimes beaucoup de choses, la liste est vraiment longue mais il aime en particulier: Les nouvelles choses qui s'installe souvent dans les écoles ou encore des mystères à résoudre (des scoops, etc..), les gens oui il adore être entourait et surtout avec des filles, mais aussi bien s'éclater, avec lui c'est vrai qu'on à toujours un truc à faire.
• Ce qu'il n'aime pas: Ca c'est un peux dire à savoir, mais Fran est comme tout le mondes, il aime et détesté. On vas dire qu'il détesté tout ce qui est épicé il y est même presque allergique, les leçons et les cours il trouve ça super ennuyeux, le nutella (et oui), les sucreries.. Bon bref, c'est vrai qu'il déteste ce que souvent les gens aiment. (En nourriture surtout..)


. III - PHYSIQUE .


• Apparence (5 lignes minimum): Fran n'est pas quelqu'un aux visages différents des autres, il à comme tout les jeunes de sont âges deux yeux plutôt marron foncée avec une teinte brune pour les cheveux. Ceux-ci sont mêmes souvent en batailles mais ça il s'en fiches, par contre ce qui est drôle c'est que ses cheveux deviennent bleu foncés au contact du soleil. Enfin, ça ne lui dérange pas trop c'est le principal.. Pour sa peau, celle-ci est bel et bien blanche et d'ailleurs elle n'est presque jamais bronzé, on ne sait même pas pourquoi, pourtant il va souvent sous le soleil. Peux être à cause de son OTM, qui est d'ailleurs dans ses Os. Bref c'est ses Os qui lui donne toute cette performance olympique, et oui il est très sportif et à un très beau corps d'athlète.
• Style vestimentaire: Il met très souvent des habits décontracté, en fait il ne s'embête pas trop à choisir ses vêtements, mais ce qu'on peux ce dire c'est qu'il à un problème de saison. En effet, en hiver il met souvent des chemises grandes ouvertes et en été des écharpes..
• Signe particulier: Quand il tombe, il ne ressent pas trop de douleur. Par exemple si il tombe d'un escalier il ne va pas tombé dans les vapes mais juste avoir une douleur dans n'importe quels parties du corps.. ( Ca joue sur ses Os)

• Taille:Il fait environ 180 cm ce qui est assez grand pour son âge, oui il est plutôt gâté en taille.
Poids: C'est dure souvent le matin de voir son poids surtout qu'en on est enrobé, lui Fran ne fais que 70 kg et s'en fiche pas mal d'être lourd, surtout qu'en c'est à cause de ses muscles.

. IV - ARME ET MAGIE .


• Type de magicien:Magiciens de type Symbiotique
• OTM: Ce sont tout simplement ses Os.
• Magie élémentaire: Élément du Vent.
• Compétence: Privation des Sens, il peux privée la vue.

. V - BIOGRAPHIE .

. Fran Fireworks . -validé- 898889523bb6


• Famille :Fran est fils unique, il vivait seul avec ses parents. Son père lui est un grand chasseur de magicien utilisant la magie noir, il ne ressemble pas vraiment à son fils.. Certains disent que ce n'est pas son vrai père. Quand à sa mère c'est son portrait craché mais en fille.. Celle-ci travail dans une agence de mannequin, ce qui est une grand différence entre le boulot de son mari et le sien.
• Passé (10 lignes minimum): Fran n'a jamais vraiment eut trop de relation avec ses parents, depuis déjà tout jeune il était bruyant et mettait un peux tout le temps le bordel dans sa maison. Je ne vous est pas trop parlait de sa ville natale, celle où il habitais avant de nous rejoindre à Moondust?.. Et bien c'était un petit village on va plutôt dire, celle-ci était entourais de plusieurs montagnes là où il faisait beau presque tout le temps en été et très froid l'hiver. Les maisons étaient toutes rangé sur des pierres, car au milieu de la ville, il y'avait un gros trou où c'était plutôt amusant à voir: Il y'avait les magasins, d'entreprise, etc.. Quand à Fran, il vivait tout en haut de ce ravin, lui il était dans un quartier plutôt riche mais autrefois c'était des maisons comme ceux qu'on à maintenant qui son roche. Oui, ce village était abandonné, pourquoi? Ils n'acceptaient pas les nouvelles technologie! Il préférais être au calme et pas ce retrouvait dans les grandes métropoles comme Tokyo. Fran quand à lui ça ne le gêné pas trop, il était habitué d'ailleurs à vivre seul chez lui avec sa mère. Celle-ci devait tout les jours ce rendre à Tokyo pour son travail de mannequin donc elle revenait souvent à 21h00 du soir, quand à son père il devait souvent voyagé parce qu'en réalité il était: Chasseur de mages noires. Où plutôt, il s'occuper à retrouvé tout ces mages et à les mettre dans une certaines prisons de magie blanche. Ce boulot, Fran savait qu'il travaillait pour de la magie, il à même appris à contrôlé son pouvoir en l'utilisant sur des cobayes (Au sens du thermes c'est aussi des cochons D'Inde x'D). Son pouvoir était de priver les sens de ces animaux et de contrôlé tout son corps.. D'abord, il commença avec des petits rongeurs, puis des chats, puis des chiens, des vaches, etc.. Pour en finir à l'homme. Il avait une vie bien remplit et n'allait malheureusement pas trop à l'école. Dont ses notes catastrophique à son collège. Dès sa fin d'année au collège il ce décida à rentré avec sa mère chez lui. Mais quand il arrivèrent dans leur village, il y eut un gros tremblement de terre. Ca venait du trou, c'est alors qu'il virent que le trou s'agrandissait, un séisme? Soudain, tout le village c'est à dire les maisons, les boutiques, tout tombèrent dans le trou donnant un gros vacarme. Après ça, il y eut beaucoup de blessés mais pas trop de morts. Ensuite, les parents de Fran ne pouvant plus le nourrir sans sa maison, l'emmenèrent dans un internat pour magicien.



. VI - QUESTIONS .

Comment avez-vous connu le Forum?: Par un TOP-SITE.
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire?: Déjà, vu le design il m'à l'air pas trop mal, puis l'histoire m'intéresse. ^^
Que suggérez-vous pour l’améliorer ?: Rien.
Autre ://


Dernière édition par Fran Fireworks le Dim 23 Nov - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/fran-fireworks
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

. Fran Fireworks . -validé- Empty
MessageSujet: Re: . Fran Fireworks . -validé-   . Fran Fireworks . -validé- EmptySam 22 Nov - 13:27

Fran Fireworks a écrit:
Lieu de Naissance: D[i]ans un hopital situé à peut près dans une ville à côté de Tokyo au Japon: Yukiwuu le 24/10/92.[i/]
L'histoire du forum se déroule actuellement à la fin du XXI°, en 2098. C'est écrit dans la documentation de l'école mais également sur la page d'accueil du forum. De ce fait, si tu tiens à donner une année de naissance, tu peux mettre 2082.

Ton avatar n'est pas à la taille obligatoire de 175x300, je te demanderai donc de le modifier car c'est indiqué dans le règlement que tu as lu et approuvé.

Fran Fireworks a écrit:
Il avait une vie bien remplit et n'allait malheureusement pas trop à l'école. Dont ses notes catastrophique à son collège. Dès son arrivé au lycée, il dut repartir car non pas qu'on est découvert son pouvoir, il était très à cheval dessus et sur les règles de sa mère de ne pas dévoiler ses capacités aux autres.
Oui, il est possible qu'il soit allé au collège puisque la scolarité à MOONDUST ne commence qu'à 13 ans mais qu'il soit allé au lycée, non, ce n'est pas probable. Je te conseillerai donc de le modifier.

Dans l'ensemble, ta fiche n'est pas trop mal. Cependant, même si tu ne me sembles pas très ami avec l'orthographe, je te demanderai d'y mettre quelques corrections car je t'avouerai que j'ai eu quelques fois du mal à lire (oui, je suis une maniaque de l'orthographe mais je sais être indulgente). Et il y a la fin de ton passé que je n'ai pas tout à fait compris, je pense qu'il serait judicieux de le reformuler pour y ajouter plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Fran Fireworks
Élève de 2-C/Membre du Club de Journalisme
Élève de 2-C/Membre du Club de Journalisme
Fran Fireworks


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 16 ans.
: Personne T-T
Loisirs : Le journalisme, la natation.
Date d'inscription : 22/11/2008

Magie
OTM: Ses Os.
Magie Elémentaire: Vent.
Compétence: Privation des Sens.

. Fran Fireworks . -validé- Empty
MessageSujet: Re: . Fran Fireworks . -validé-   . Fran Fireworks . -validé- EmptySam 22 Nov - 14:02

. Pour la date, excuse' j'avais pas encore sut vraiment l'année où on était, je vais modifié .

* Regarde son
avatar *
Ha bon? O_o .. Il est trop grand?

. Bon je réctifie tout ça et je vais faire mon possible pour les fautes.. .
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/fran-fireworks
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

. Fran Fireworks . -validé- Empty
MessageSujet: Re: . Fran Fireworks . -validé-   . Fran Fireworks . -validé- EmptySam 22 Nov - 14:53

Dès que tu as terminé toutes tes corrections, préviens-moi. Ainsi, je saurai à quel moment venir voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Fran Fireworks
Élève de 2-C/Membre du Club de Journalisme
Élève de 2-C/Membre du Club de Journalisme
Fran Fireworks


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 16 ans.
: Personne T-T
Loisirs : Le journalisme, la natation.
Date d'inscription : 22/11/2008

Magie
OTM: Ses Os.
Magie Elémentaire: Vent.
Compétence: Privation des Sens.

. Fran Fireworks . -validé- Empty
MessageSujet: Re: . Fran Fireworks . -validé-   . Fran Fireworks . -validé- EmptySam 22 Nov - 14:56

. Normalement là c'est bon .
J'ai édité la fin de mon histoire et corrigé les fautes par la même occasion. ^^
Mon avatar fais 150X300 , donc je pense que ça va aller?
. Sinon, j'ai mit qu'il finissait sa scolarité au collège .
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/fran-fireworks
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

. Fran Fireworks . -validé- Empty
MessageSujet: Re: . Fran Fireworks . -validé-   . Fran Fireworks . -validé- EmptySam 22 Nov - 15:06

Au niveau de l'orthographe, c'est quand même déjà mieux même s'il reste encore pas mal de fautes. Tu devrais utiliser word dans tu postes, ça te permettra de te montrer la majorité des fautes ^^

Par contre, pour l'avatar, la hauteur est bonne mais pas la largeur. Elle ne doit pas être de 150 mais de 175.

Ensuite, n'oublie pas de t'inscrire dans le groupe de ton cycle via l'onglet "Classes" de barre de navigation.

Une fois que tout sera accompli, je ferai une dernière vérification pour la validation de ton personnage ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Fran Fireworks
Élève de 2-C/Membre du Club de Journalisme
Élève de 2-C/Membre du Club de Journalisme
Fran Fireworks


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 16 ans.
: Personne T-T
Loisirs : Le journalisme, la natation.
Date d'inscription : 22/11/2008

Magie
OTM: Ses Os.
Magie Elémentaire: Vent.
Compétence: Privation des Sens.

. Fran Fireworks . -validé- Empty
MessageSujet: Re: . Fran Fireworks . -validé-   . Fran Fireworks . -validé- EmptySam 22 Nov - 15:14

. Pour Word, je sais pas trop si ça ce télécharge, mais j'ai déjà essayé un téléchargement.. J'espère que ça marchera .
Pour l'avatar ça va être dure de faire 175 avec 300, car directement dès que je met 175 ça me met à côté: 350, bref 175X300
150 est le maximum que je puisse faire =X
. Pour la classe je sais pas trop ce que tu m'as dit mais j'ai essayé quelque chose [ Chelou" ] .

---> Je te rép
ond si il y'à du nouveau par mp pour pas trop flo
oder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/fran-fireworks
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

. Fran Fireworks . -validé- Empty
MessageSujet: Re: . Fran Fireworks . -validé-   . Fran Fireworks . -validé- EmptySam 22 Nov - 15:37

Normalement, tu devrais déjà avoir word sur ton pc. C'est un programme qui fait partie de Microsoft Office.

Pour l'avatar, ok j'accepte, c'est juste au niveau de la largeur que ça ne va pas et c'est seulement 25 pixels.

Et pour le groupe, c'est bon, tu ne t'es pas trompé. Tu peux d'ailleurs le constater par la couleur de ton pseudo ;p

Comme je ne vois rien qui va à l'encontre de ta validation pour l'instant, bah je valide ta fiche, tu peux commencer à jouer quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

. Fran Fireworks . -validé- Empty
MessageSujet: Re: . Fran Fireworks . -validé-   . Fran Fireworks . -validé- EmptyDim 23 Nov - 12:14

Ah, juste une dernière chose que je n'avais pas remarqué parce-que tu ne l'avais pas écrit depuis le début il me semble. C'est à propos de ta compétence.

Tu ne peux pas mettre "Privation des Sens, il peux privée tout le contrôle du corps de son ennemis. Sauf sa bouche..". Dans la liste des pouvoirs, il est bien marqué des sens en particulier et c'est à respecter. Tu dois en choisir un et préciser lequel dans ta fiche.

Désolée, je n'ai pas été assez attentive ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Fran Fireworks
Élève de 2-C/Membre du Club de Journalisme
Élève de 2-C/Membre du Club de Journalisme
Fran Fireworks


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 16 ans.
: Personne T-T
Loisirs : Le journalisme, la natation.
Date d'inscription : 22/11/2008

Magie
OTM: Ses Os.
Magie Elémentaire: Vent.
Compétence: Privation des Sens.

. Fran Fireworks . -validé- Empty
MessageSujet: Re: . Fran Fireworks . -validé-   . Fran Fireworks . -validé- EmptyDim 23 Nov - 14:01

. Ha d'accord j'avais pas compris, gomen! .
Je réctifie et je met les mains! ( Sans les mains on est rien Fufufuu~ )
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/fran-fireworks
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

. Fran Fireworks . -validé- Empty
MessageSujet: Re: . Fran Fireworks . -validé-   . Fran Fireworks . -validé- EmptyDim 23 Nov - 14:19

Euh... c'est toujours pas bon. Dans la compétence Privation des Sens, il y a le mot Sens. C'est donc d'un sens comme la vue, le goût, etc... que ton personnage peut priver momentanément à son adversaire, ça n'a rien à voir avec les parties du corps (enfin pas directement).
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

. Fran Fireworks . -validé- Empty
MessageSujet: Re: . Fran Fireworks . -validé-   . Fran Fireworks . -validé- EmptyDim 23 Nov - 19:42

Bienvenu parmi nous, Fran!
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

. Fran Fireworks . -validé- Empty
MessageSujet: Re: . Fran Fireworks . -validé-   . Fran Fireworks . -validé- EmptyLun 22 Déc - 19:08

    Membre qui ne reviendra pas. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Contenu sponsorisé





. Fran Fireworks . -validé- Empty
MessageSujet: Re: . Fran Fireworks . -validé-   . Fran Fireworks . -validé- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Fran Fireworks . -validé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden Bromley -validé-
» Alexander De Rosemonde -validé-
» Killian Blake -validé-
» Mérion D'Elia -validé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: Dossier Administratif :: Photo de Classe :: Anciens Elèves-
Sauter vers: