MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mérion D'Elia -validé-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mérion D'Elia
Élève de 2-A
Élève de 2-A
Mérion D'Elia


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 15 ans
Loisirs : Manger, manger, les échecs puis manger et...
Date d'inscription : 23/12/2008

Magie
OTM: Yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Magie Verte

Mérion D'Elia -validé- Empty
MessageSujet: Mérion D'Elia -validé-   Mérion D'Elia -validé- EmptyVen 26 Déc - 16:57

I - IDENTITÉ

    Nom : D'Elia
    Prénom(s) : Mérion, Michaël, Nathanaël
    Nom de Magicien : L'oracle Ardent
    Age : 15 ans
    Sexe : Masculin
    Classe : 2°Cycle ~ Classe A
    Signe Astrologique : Cancer
    Lieu de Naissance : Nouvelle-Zélande :: l'île Chatham



II - PERSONNALITE

    Caractère : Mérion a un caractère des plus faciles. Nullement contrariant, il fera en sorte que la paix règne dans les ménages. Voilà pourquoi, lors de disputes, il ne prendra aucun parti, préférant rester neutre et essayer de trouver un compromis.
    Autant calme qu'enjoué, il fait bon d'être avec lui, tant sa constante bonne humeur est contagieuse.

    Parlons un peu de son caractère quelque peu naïf. Il n'est pas rare, lorsque vous lui racontez quelque chose d'extraordinairement impossible, qu'il vous regarde de ses grands yeux ronds comme des soucoupes. Oui, il y croit. Et il serait possible que ce soit dur comme fer. Pour lui, tout est possible, alors pourquoi pas ce que vous lui racontez ? Bien sûr, lorsqu'il apprendra que vous vous êtes joués de lui, il restera dans son coin, pour bouder quelque peu. Mais cela ne durera jamais bien longtemps.

    S'ajoutant à sa naïveté, Mérion est d'un naturel rêveur. Il n'est pas rare de le voir déconnecté de la réalité et ce, même pendant les cours. Heureusement pour lui, une partie de son cerveau reste concentré lui permettant d'enregistrer tout ce qui s'y dit.

    Curieux de tout ce qui se passe à l'entour de lui, il va naturellement chercher des informations là où il y en a. Pour lui, rester au courrant de ce qui se passe, lui permet d'évoluer et d'évaluer le monde autour de lui.

    Une dose d'expansivité, de générosité, de délire et une de sérieux, mélangez le tout et vous obtiendrez Mérion.


    Ce qu'il aime : Venant d'un pays où la température avoisine les 30°, on peut conclure que le jeune garçon aime la chaleur. Très proche de la nature de par son habitat, il apprécie la faune et la flore dans tout les sens du terme. Les insectes et les reptiles sont ce qui le fascine. Il pourrait passer des heures à les observer et apprendre de leur mode de vie. Par cela, il passe son temps à écrire ses observations, assit dans un arbre ou à même le sol. Et bien que le monde évoluait à vitesse fulgurante pour les objets informatisés, ce ne fut pas le cas de son île. Elle était bien en retard comparée au reste du monde, et cela dût à son "isolement". C'est pourquoi, lorsqu'il se rendit en Europe, et plus précisément en France :: Moondust, il découvrit les joies de l'Internet, les ordinateurs tactiles, en somme, la nouvelle technologie. Il s'y passionna au point de s'abonner à certaines revues et se payer son propre ordinateur portable. Il apprécie l'argent, ou plutôt la valeur de l'argent. Chaque centime fut économisé.
    En dehors de toutes ces choses, il aime se détendre en jouant aux échecs. La stratégie est pour lui un stimulant qui le fait évoluer.

    Oh… J'oubliais de vous dire…par-dessus tout, il aime manger. Oh oui, vous ne pouvez même pas savoir. Son excuse pour le voir tout le temps mastiquer ? Il est en pleine croissance. Pâtisserie, Chocolat, Sucrerie, tout y passe et ce, sans laisser un seul moment de répit à son estomac.


    Ce qu'il n'aime pas : Si il y'a bien une chose que Mérion déteste, c'est le mauvais temps. Habitué au climat tropical et à l'humidité, il déteste le temps gris et froid de la France.
    De même que la nourriture sans saveur. Endive cuite, épinard…très peu pour lui.
    Bien qu'il soit agile comme un singe, il déteste les sports en tout genre.

    III - PHYSIQUE

    Apparence : Comment passer à coté de Mérion sans le remarquer. On pourrait le qualifier de "Choupinet", "Trognon", "Trop Chou" et j'en passe.
    Son visage n'a pas encore perdu son air enfantin et ses yeux d'un bleu outremer, pétillent tout au long de la journée. Cachés le plus souvent sous ses cheveux qu'il essaie désespérément de coiffer, il décida finalement de ne plus se battre. La couleur est indéfinissable, bien qu'au départ, ils aient été bruns. Mais à force d'être au soleil, ceux-ci s'éclaircir et prirent d'étranges reflets. Sa peau, à la couleur dorée, est en soi une tentation digne de plus célèbre croissant.
    De sa voix mélodique, s'échappent la joie et la plaisanterie mais aussi une certaine douceur.
    Quant à sa silhouette svelte, il peut être aussi agile qu'un petit singe lorsqu'il s'en donne la peine. Sa démarche est dansante, aérienne qu'on se demande si il marche vraiment. Ses doigts sont fins, comme ceux d'un pianiste, bien qu'il n'ait jamais joué de musique. Non, ceux-ci lui permettent tout simplement d'attraper tout ce qui se trouve à sa portée sans qu'on le remarque.


    Style vestimentaire : Mérion n'a pas réellement de style propre.
    Il aime porter des vêtements dans lesquels il se sent libre et à l'aise. Sur son île, il portait souvent des t-shirts et des bermudas. Le plus souvent, ses hauts étaient de couleur foncée comme le bleu ou noir décorés de phrases d'accroches. Il aimait aussi se promener nu pieds. Mais comme le temps ne le permet point ici, il porte des jeans foncés, des hauts à manches longues, et des gilets. Le plus souvent accompagné d'une écharpe. On peut dire qu'elle ne le quitte pour ainsi dire pas. Même lorsqu'il porte son uniforme. Uniforme qui le met mal à l'aise, se sentant comme un pingouin. Puis, comme il trouve celui-ci un peu terne, il n'hésite pas à le rendre plus attrayant par la décoration de petits objets ou bijoux. Badges, chaînes, bracelet, tout est autorisé pour que cela soit plus gai.


    Signe particulier : Depuis sa plus tendre enfance, Mérion fait des rêves prémonitoires.
    Taille : 1m67
    Poids : 53 kg



IV - MAGIE

    Type de magicien : Symbiotique
    OTM : Ses yeux
    Magie élémentaire: Eau
    Compétence : Magie Verte



V - BIOGRAPHIE

    Famille :
    Père : D'Elia Cailean~ 43 ans ~Directeur d'une Banque
    Mère : Merveille LaLaina~38 ans ~Chef Cuisinier Pâtissier
    Sœur : Alice ~21 ans~ Travaille pour le Ministère
    Grand-mère : Moïra~ 60 ans ~ Maîtresse d'école à la retraite


    Passé :
    Une journée paisible commençait. L'aube ne s'était pas encore levée mais il faisait déjà chaud. Les températures avoisinaient les vingt degrés. Au-delà des plaines, les oiseaux se réveillaient. Leurs piaillements étaient agréables aux oreilles. Plus bas, on pouvait vois les arbustes se secouer, signe qu'ils étaient habités.

    Soudainement, une famille de weka traversa à toute vitesse les bosquets pour s'y abriter.
    Un petit rire argentin s'échappa non loin de là. Il provenait d'un jeune garçon d'environ 11 ans, assit sur la branche d'un arbre, les jumelles dans une main. Il semblait enchanté de ce qu'il venait de voir. Quant à son autre main, elle retranscrivait, de son écriture déliée, son impression sur un vieux cahier.

    Ses yeux s'émerveillaient de tout ce que lui offrait le paysage. Ce n'était pas la première fois qu'il se levait ainsi en pleine nuit. La forêt n'avait plus aucun secret pour lui. Ni même l'île sur laquelle il vivait.

    Oui, ce petit garçon au nom de Mérion était né ici, sur l'île de Chatham, située en plein Pacifique sud.
    Il vivait avec son père, sa mère et sa grand-mère dans une Maison de Maître dans le village principal, Waitangi. Il avait aussi une grande sœur, mais elle ne vivait pas avec eux. Du moins, pas pendant l'année.

    Le père de Mérion était le Directeur de l'unique Banque qui se trouvait sur l'île. Il était respecté de tous et on disait de lui qu'il avait un grand cœur. Quant à sa mère, elle s'occupait avec fierté d'un petit restaurant réputé pour ses plats et ses pâtisseries originales.

    Chaque jour, Mérion se rendait chez sa grand-mère pour y suivre ses leçons. Celui-ci n'allait pas dans une école primaire, bien que ses parents l'y aient inscrit. Malheureusement, le tempérament de Mérion n'était pas adapté et ils décidèrent de trouver une autre solution. Celle-ci convenait à merveille. Sa grand-mère était une maîtresse d'école à la retraire. Elle lui apprenait de manière ludique les programmes qu'il devait apprendre. Tout était fait pour que Mérion ne s'ennuie pas et qu'il puisse bouger. Tout l'intéressait à condition que cela ne soit pas passif. Rester assis derrière un banc, le dégoûtait et il faisait en sorte de s'y échapper.

    Une nuit, Mérion se réveilla en sursaut. Voilà plusieurs mois, que ce rêve revenait le hanter, tel un cauchemar. Ce n'était pas la première fois que ce genre de rêve lui arrivait. Sa grand-mère appelait cela des rêves prémonitoires. Malheureusement, ce rêve évoluait sans cesse, et mettait Mérion dans tous ces états…


    Bien des années plus tard, alors que le jeune garçon avait 12 ans, un violent orage éclatait sur l'île. Cette nuit là, Mérion était dehors. Il avait été annoncé qu'une pluie d'étoiles filantes passerait dans le ciel et il désirait les contempler du meilleur endroit. Malheureusement, le temps changea, obscurcissant le ciel de nuages écumants.
    Mérion se retrouva vite en pleine tempête. Les arbres ployaient sous le vent, se courbaient, se cassaient ci et là. Des torrents de pluie s'abattaient dans la jungle et les cours d'eau sortaient de leur lit.
    Le garçon s'accrochait de toutes ses forces à son perchoir mais celui-ci rompit et il se retrouva prisonnier des branches et de la boue. Plus le vent redoublait et plus, il s'enfonçait. Il croyait voir sa dernière heure arriver, comme lui avait prédit son rêve. Oui, plus aucun espoir ne se ressentait de Mérion.
    Pourtant, il priait, encore et encore. Cherchant de ses yeux, ce qui pourrait le sauver.
    Mais le pire restait à venir car les éléments se déchaînaient au point que plus rien ne résistait au passage des eaux. Ce qu'il se passa par la suite, Mérion ne le sut jamais. Il sait simplement qu'il s'est réveillé devant chez lui, dans une mare d'eau. Cette eau semblait bouger au moindre de ses mouvements. Et c'est complètement affolé que sa grand-mère le retrouva.
    Doucement, elle le fit rentrer et pendant qu'il allait se laver, elle lui préparait un chocolat chaud. S'en suivit d'une longue explication sur le don de Mérion. Bien qu'au début celui-ci paraissait sceptique, il dut admettre que cela était la vérité, mais bien après quelques expériences.

    L'année qui suivit ses douze ans, fut particulière car il se rendit en France pour y suivre un enseignement qui lui permettrait d'évoluer. Lui qui rêvait de voyager, d'explorer le monde, put entrevoir ce qu'il verrait à sa sortie de Moondust.
    Oui, car pour lui, les différentes nationalités qui peuplaient Moondust étaient incroyablement diverses.
    Mais un seul l'attira. Son attention se portait vers lui à chaque moment de la journée. Les exploits qu'il faisait le passionnait au point qu'il prit une grande décision à la fin de sa première année.
    Cette année, il rencontrerait son "maître". Il ferait en sorte de rentrer au Conseil des élèves…car cette personne y était.



VI - QUESTIONS

    Comment avez-vous connu le Forum? : Via un Top-Site
    Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Le fait qu'il y ait peu de monde, cela joue énormément pour moi. Ensuite, l'univers est sympa et le nom m'a tout de suite attiré, lol.
    Que suggérez-vous pour l’améliorer ? : Rien, car il n'attendait plus que moi ;p
    Autre : Vous avez du Chocolat ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Mérion D'Elia -validé- Empty
MessageSujet: Re: Mérion D'Elia -validé-   Mérion D'Elia -validé- EmptyVen 26 Déc - 23:15

    Bienvenu parmi nous, Mérion!
    Ta fiche est parfaite, j'ai rien à dire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Mérion D'Elia -validé- Empty
MessageSujet: Re: Mérion D'Elia -validé-   Mérion D'Elia -validé- EmptyVen 26 Déc - 23:26

    Bienvenu Mérion, toi qui porte le nom de "l'émule de l'ardent Arès" Wink


    NB: Aiden...Un petit nouveau pour le Conseil ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Mérion D'Elia -validé- Empty
MessageSujet: Re: Mérion D'Elia -validé-   Mérion D'Elia -validé- EmptyVen 26 Déc - 23:41

Welcome! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Sophia Straw
Élève de 3-A
Élève de 3-A
Sophia Straw


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 17ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Magie
OTM: Un sifflet
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Télékinésie

Mérion D'Elia -validé- Empty
MessageSujet: Re: Mérion D'Elia -validé-   Mérion D'Elia -validé- EmptySam 27 Déc - 12:28

Bienvenue!!
Dites, suis-je la seule à avoir chercher quel genre d'animal était le Weka?
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/sophia-straw-t
Mérion D'Elia
Élève de 2-A
Élève de 2-A
Mérion D'Elia


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 15 ans
Loisirs : Manger, manger, les échecs puis manger et...
Date d'inscription : 23/12/2008

Magie
OTM: Yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Magie Verte

Mérion D'Elia -validé- Empty
MessageSujet: Re: Mérion D'Elia -validé-   Mérion D'Elia -validé- EmptySam 27 Déc - 13:02

Merci à tous!

Désolé pour le Weka, je suis resté dans le contexte :/
Mais c'est bien d'en apprendre toujours plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mérion D'Elia -validé- Empty
MessageSujet: Re: Mérion D'Elia -validé-   Mérion D'Elia -validé- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mérion D'Elia -validé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden Bromley -validé-
» . Fran Fireworks . -validé-
» Alexander De Rosemonde -validé-
» Killian Blake -validé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: Dossier Administratif :: Photo de Classe-
Sauter vers: