MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aiden Bromley -validé-

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Aiden Bromley -validé- Empty
MessageSujet: Aiden Bromley -validé-   Aiden Bromley -validé- EmptySam 15 Nov - 11:59

I - IDENTITÉ
  • Nom : Bromley
  • Prénom(s) : Aiden
  • Nom de Magicien : Innocent Clown
  • Age : 18 ans
  • Sexe : Masculin
  • Classe : 3°cycle - Classe A
  • Signe Astrologique : Gémeaux
  • Lieu de Naissance : Netherfiel Park, dans le comté du Lincolnshire (Angleterre)


II - PERSONNALITE
  • Caractère : Aiden est le parfait exemple de l’élève modèle et populaire, si bien que ça fait presque cliché. Il est bon élève, doué en sport et il est agréable avec tout le monde. Affectueux et attentionné, il inspire le respect de la plupart de ses camarades. C’est un jeune homme qui aime travailler dur pour les autres mais aussi pour lui-même. Par contre, il ne sait absolument pas dessiner ou jouer d’un instrument. Tout ce qui touche de près ou de loin aux arts lui semble inaccessible. Parfois, dans le désir de contenter les autres, il en vient à oublier de se soucier de lui-même. Son altruisme à toute épreuve lui a souvent réservé de mauvaises surprises par le passé mais cela reste l’une de ses plus grandes qualités.
  • Ce qu'il aime : Aiden aime avant tout aider les autres aussi bien qu’il le peut malgré le fait que sa position ne lui en laisse pas vraiment le loisir. Avant de se coucher, il apprécie de lire un chapitre de livres fantastique ou dramatiques. Récemment, il s’est pris de passion pour la méditation et la danse de salon. Autrefois piètre danseur, il a aujourd’hui bien progressé. Il aime aussi tout ce qui est sucré et surtout le chocolat.
  • Ce qu'il n'aime pas : Aiden n’aime pas les aliments trop épicés, il n’arrive même pas à manger une paella, il préfère les plats sucré-salé. Il n’aime pas non plus l’alcool, le goût le fait atrocement grimacer. Par contre, s’il y en a dans un cocktail de fruits, il ne le sentira pas et le boira. Malgré toute sa douceur, il y a bien une chose qui ne le laisse pas indifférent, c’est qu’on parle de ses parents. Sa relation avec eux l’a profondément marqué.


III - PHYSIQUE
  • Apparence : Aiden est un jeune homme qui n’est pas très grand et qui n’a pas encore la carrure d’un adulte. Il a l’allure fine et sa voix est encore un peu celle d’un adolescent. Il sait tirer profit de la souplesse de son corps autant en sport qu’en épreuves pratiques de magie. Malgré la finesse de ses jambes, il est capable de sauter plus haut que la plupart de ses camarades. Ses cheveux sont bruns et ont tendance à lui tomber devant les yeux. Ils ont d’ailleurs des reflets turquoise tirant légèrement sur le vert. Aiden et sa sœur ont choisi de les colorer afin de se démarquer mais aussi, et surtout, pour ne plus avoir les cheveux de leurs parents qui ne les ont jamais traités comme leurs enfants. Son regard émeraude émet une telle douceur qu’il en est presque envoûtant et intimidant. Et quand Aiden est en colère, ce qui est très rare, ses yeux deviennent alors glaciaux et menaçants.
  • Style vestimentaire : Lorsqu’il ne porte pas son uniforme, Aiden aime superposer les vêtements et a un certain sens du détail. En matière de pantalon, il a une préférence pour le jean de couleur foncé sans pour autant être noir. Il trouve que c’est un vêtement à la fois pratique et élégant, il se porte avec tout et pour des occasions diverses. Pour ce qui est du haut, il a des goûts très variés, autant pour les tissus que pour les couleurs et les types de vêtements à condition qu’ils aient des manches longues, qu’il peut retrousser, ou des manches trois-quarts. Il met aussi un point d’honneur au port d’accessoires comme les pendentifs, les bracelets, les bagues, les boucles d’oreilles et même les badges et les ceintures.
  • Signe particulier : Aiden possède une tâche de naissance en forme de papillon sur son pouce droit. Sa sœur possède la même et elle permet de les connecter entre eux lorsqu’ils les unissent en joignant leurs pouces.
  • Taille : 178 cm
  • Poids : 67 kg


IV - MAGIE
  • Type de magicien : Symbiotique
  • OTM : Ses yeux
  • Magie élémentaire: Eau
  • Compétence : Confection de Potions


V - BIOGRAPHIE
  • Famille : Le père d’Aiden s’appelle Drake Bromley. A l’heure d’aujourd’hui, il a 41 ans. Issu d’une vielle noblesse anglaise, c’est une personne qui se soucie beaucoup des apparences. Si Aiden était venu au monde seul, il aurait pu hériter de l’immense fortune de son père ainsi que des mines de diamant qu’il possède en Afrique. Quant à sa mère, Lilian Bromley, au nom de jeune fille Hamilton, 39 ans, est une femme qui aurait pu être une mère affectueuse en d’autres circonstances. Il a une soeur jumelle qui se prénomme Ella (et de nom de famille Hamilton) qu'il a rencontré qu'une fois entré à MOONDUST. C'est une jeune fille qui a une personnalité semblable à la sienne, lui, étant plus terre-à-terre. Il est vraiment ravi de l'avoir à ses côtés.
  • Passé : Juste avant que le soleil ne se lève, en plein mois de juin, deux nouveaux êtres virent le jour. Avant même qu’ils n’aient reçu de nom, on projetait déjà de mettre fin à leur jeune existence. Mais comme il fallait bien mettre un nom sur la pierre tombale, l’aîné, un garçon, fut appelé Aiden. Tandis que le second, une fille, fut appelée Ella. Le péché ultime de ces deux bébés avait été de naître ensemble. Depuis des siècles, la superstitieuse famille Bromley assassinait tous ses jumeaux dans leur berceau car ils étaient signe de mauvais présage, ils apportaient le mauvais œil et la malédiction sur tout le reste de la famille. En fait, ce que cette prestigieuse famille craignait plus que tout, c’était le potentiel magique de tous les jumeaux qui y naissaient. Le soir de leur 3° jour, leur grand-mère paternelle accompagnée de l’une de ses filles s’approcha de leur berceau avec un oreiller afin de les étouffer dans leur sommeil. Mais elles n’eurent pas le temps de poser l’arme du crime sur eux que les deux femmes furent instantanément projetées d’un côté et de l’autre de la chambre. Cette méthode avait pourtant déjà suffit par le passé, ces enfants étaient encore plus précoces que les autres. Leur mère avait ensuite tenté de les noyer en leur faisant prendre leur bain quelques jours plus tard mais sans succès, l’eau semblait être l’allié de l’une de ses deux nouveau-nés. Leur père avait aussi essayé de les tuer en les jetant de la fenêtre du dernier étage du manoir familial et ils avaient atteint le sol avec la douceur d’une plume.
    _____Résignée, la famille décida alors de les séparer afin de réduire l’effet néfaste de ces enfants du démon. Aiden fut sous la garde de son père tandis qu’Elle fut sous celle de sa mère. Chacun partit pour un des manoirs de la famille Bromley à des coins opposés de l’Angleterre. Aiden grandit alors seul avec son père. Ses parents s’étaient séparés, s’accusant mutuellement d’être à l’origine de la naissance des jumeaux, mais n’avaient pas divorcé car on ne divorçait pas dans la famille Bromley.
    _____Dès enfant, Aiden avait compris qu’il valait mieux éviter de fâcher son père afin d’avoir le droit de regarder la télévision qu’il n’était autorisé à voir que deux heurs par semaine sous la surveillance d’une de ses tantes les plus pestes qui soient. Il était alors bon élève et faisait en sorte d’avoir un comportement exemplaire. Et si par malheur il venait à utiliser la magie à la maison, ne serait-ce que par inadvertance, il était sévèrement puni en étant consigné pendant 3 jours dans un placard qui n’avait pas d’ampoule électrique et avec pour seule ration une bouteille d’eau par jour. Ce fut à cette époque qu’Aiden développa une certaine haine pour son père qui le martyrisait et pour sa mère qui ne s’était jamais souciée de lui et qu’il n’avait jamais rencontré. Il savait qu’il avait une sœur jumelle et se demandait si elle, elle pensait à lui. Parfois, lorsqu’il était enfermé dans son placard cauchemardesque, il en venait même à penser que tout ceci était de la faute d’Ella, qu’il vivrait au sein d’une famille aimante si elle n’était jamais venue au monde le même jour que lui. Mais il se détestait à chaque fois aussitôt d’avoir des pensées aussi ignobles parce-qu’elle vivait peut-être la même chose de son côté et aussi parce-qu’il n’était pas seul au monde, qu’il y avait quelque part une petite fille qui partageait le même sang que lui, celui d’une Bromley et d’une magicienne.
    _____Arrivé à l’adolescence, Aiden fut approché par un de ses enseignants au collège, qui lui révéla qu’il était lui aussi magicien. Le garçon ne l’avait pourtant jamais soupçonné mais son professeur s’était tout de suite aperçu de son potentiel puisqu’il ne savait pas du tout maîtriser le flux magique qu’il émettait. Il lui parla alors d’une école dans laquelle il pourrait entrer dès ses 13 ans, qui approchaient à grands pas. Cette école se trouvait en France, dans les Pyrénées, et il lui faudrait apprendre le français. Là-bas, il suivrait des cours de magie avec des gens comme lui et pourrait véritablement s’épanouir et devenir un adulte mature et responsable. Aiden n’hésita pas une seconde et accepta la proposition de son professeur. Lorsqu’il l’annonça à son père, ce dernier fut soulagé d’un fardeau qu’il avait porté toutes ces années et il serait enfin débarassé de ce garçon diabolique.
    _____A MOONDUST, Aiden découvrit en effet beaucoup de choses et fut émerveillé par la grandeur et la beauté des lieux. Il eut un peu de mal avec le français au début mais il progressa rapidement grâce à certains de ses aînés qui étaient anglais tout comme lui. Très peu de temps après lui arriva une jeune fille dans sa classe. Elle avait les mêmes cheveux bruns et les mêmes yeux émeraude que lui. Elle s’appelait Ella et semblait aussi interpelée par lui. Elle était aussi anglaise et magicienne. Ils passèrent plusieurs semaines à s’observer de loin avant d’oser s’adresser la parole. Mais lorsqu’il vit la tâche de naissance en forme de papillon sur le pouce droit de la jeune fille, il n’y avait plus de doute possible. Devant en avoir le cœur net, il s’était alors approché d’elle en se présentant et en lui montrant son pouce. Ils découvrirent alors que la personne à qui ils faisaient face était en fait leur jumeau, la moitié d’eux-mêmes qu’ils avaient toujours eu l’étrange sensation de manquer. Aiden n’avait jamais su comment s’appelait sa sœur dont le prénom d’Ella, ni même son nom de famille qui était en fait le nom de jeune fille de leur mère, ne lui avaient mis la puce à l’oreille. Malgré le fait qu’ils étaient en réalité frère et sœur, il leur fallut beaucoup de temps pour qu’ils développent la proche relation qu’ils ont aujourd’hui.
    _____Depuis son entrée dans cette école, Aiden s’est découvert une personnalité altruiste, aider les autres lui plaisait beaucoup. Que ce soit pour les études, pour la magie ou pour un simple service, les gens pouvaient compter sur lui. Il devint rapidement populaire et un exemple à suivre autant pour ses aînés que pour ses pairs et ses cadets. C’est ainsi qu’il se présenta au poste de Président du Conseil des Elèves qui allait être à pourvoir l’année suivante, quand il entrerait en 3° cycle. Il fut élu avec une large avance sur les autres candidats, si bien qu'il en fut lui-même surpris. Lui faillant quelqu’un en qui il avait une confiance totale, il choisit Ella, sa jumelle, pour occuper le fauteuil de Vice-présidente.
    _____Maintenant, sa deuxième année à ce poste va débuter. Ella est toujours à ses côtés et lui apporte un soutien solide. Leur relation est proche mais quelques fois encore un peu timide. Les secrétaires qui étaient avec eux l’année précédente ont tous les deux obtenu leur diplôme et ont quitté l’école pour intégrer la société des humains. Aiden sait qu’il va crouler une nouvelle fois sous le travail et les soucis mais il est ravi que les cours reprennent enfin en ce soir d’Halloween.


VI - QUESTIONS
  • Comment avez-vous connu le Forum? : C’est moi qui l’ait fait avec mes dix charmants petits doigts.
  • Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Je n’aime pratiquement que les fofo que je crée donc le fait que MOONDUST en fasse partie en fait un argument de poids.
  • Que suggérez-vous pour l’améliorer ? : Pff, il est parfait voyons XD
  • Autre : Rien à dire.


Dernière édition par Aiden Bromley le Mer 19 Nov - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Aiden Bromley -validé- Empty
MessageSujet: Re: Aiden Bromley -validé-   Aiden Bromley -validé- EmptySam 15 Nov - 19:29

Auto-validation! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
 
Aiden Bromley -validé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander De Rosemonde -validé-
» [1] Bromley et Blake
» Killian Blake -validé-
» Mérion D'Elia -validé-
» . Fran Fireworks . -validé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: Dossier Administratif :: Photo de Classe-
Sauter vers: