MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [2] Hamilton et Valmont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptyMar 18 Nov - 14:18

Chambre d'Ella Hamilton et Marina Valmont


Dernière édition par Aiden Bromley le Mar 23 Déc - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptyLun 24 Nov - 0:15

[<== Parc de l'école avec Ella Hamilton]

La réaction d'Aiden face à la réponse inattendue d'Ella fut immédiate. Une expression quelque peu affolée sur son visage empourpré et les mots qui ne purent lui venir que dans les escaliers.

"Ella, un costume comme celui-ci... Enfin, je ne peux pas m'y opposer mais, tu sais, tu risques d'attirer du monde vêtue de la sorte. Et n'es-tu pas du genre à ne pas apprécier la présence de la foule?"

Aiden se doutait un peu que sa sœur le faisait marcher mais il y croyait tout de même. Il était quelqu'un de raisonnable mais il tombait dans la plupart des plaisanteries d'Ella. Arrivés dans le dortoir, le jeune homme se mit à chercher le nom de sa jumelle sur les portes situées sur leur droite.

*Ce couloir n'a absolument pas changé. C'est notre dernière année dans ce dortoir. Nous seront au 4° étage l'année prochaine.*

Dans le couloir, les élèves s'étaient arrêtés sur les bords de ce long couloir, afin de laisser passer Aiden et Ella avec aise. Des filles affichaient des sourires béats et gloussaient entre elles à la vue du Président du Conseil des Elèves, ce dernière était très populaire dans cette école, tout comme sa soeur.

"Ah, je l'ai trouvé."

Aiden s'arrêta juste devant la porte de la chambre d'Ella. D'un coup d'oeil derrière lui, il confirma la présence de la porte de sa chambre. Elles se faisaient toujours face.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptyLun 24 Nov - 20:31

    Amusée par la réaction de son frère, Ella se taisait pendant leur ascension. Ce n'est qu'en arrivant devant sa porte qu'elle lui fit face, le visage sérieux, alors qu'intérieurement elle avait envie de rire.

    "Pourquoi dis-tu cela ? Je ne serai pas la seule à être habillée de cette façon et puis, cette année est l'année du changement. C'est bien, non ?"

    La jeune fille s'approcha d'Aiden et lui prit les mains, le regardant innocemment.

    "Dis, tu penses que cela m'ira ? Est-ce que je pourrai venir me montrer pour que tu me donnes ton avis avant que nous descendions à la réception ?"

    Elle venait juste de finir sa phrase, qu'Ella remarqua le rouge qui montait aux joues de son jumeau. Inquiète, elle posa rapidement mais avec délicatesse sa main sur le front de celui-ci.

    "Aiden ? Tu vas bien ? Tu n'as pas de fièvre pourtant…enfin, je crois"

    Ne sachant pas trop quoi faire, la jeune fille s'apprêtait à ouvrir sa porte pour le faire s'allonger lorsqu'elle fut stoppée dans son élan par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptyMer 26 Nov - 16:39

    Aiden se mit soudainement à soupirer au beau milieu du couloir, sans aucune raison apparente. Le voyage en avion l'avait un peu fatigué et il commençait à le ressentir.

    "Je vais bien, Ella. Je suis juste un peu épuisé par le voyage. Je te propose de faire ce que tu veux concernant ton déguisement. J'aimerais profiter du temps qu'il nous reste pour me reposer un peu."

    Le jeune homme se sentait navré de déjà quitter sa soeur qu'il venait tout juste de retrouver, d'autant plus qu'elle semblait avoir envie de s'amuser avec lui. Mais depuis quelques semaines, il n'était pas en grande forme. Il supposait que ça venait probablement de sa croissance. Cependant, il en gardait une drôle d'impression.

    *De toute façon, il vaut mieux que je récupère un peu d'énergie avant ce soir car je sens que je ne suis pas prêt de me coucher.*

    Aiden posa la valise de sa jumelle devant la porte de la chambre de celle-ci puis sembla tiqué par quelque chose. Il se tourna alors vers Ella d'un air interrogateur.

    "Tu as dit que ce serait l'année du changement. Qu'est-ce que tu entends par là? Ah, et j'y pense, un costume sexy ne conviendrait pas à ton image. Je te trouve plus jolie quand tu reflètes la douceur qui te caractérises."


    Aiden ne se rendit pas compte que cette phrase qu'il avait prononcé de façon anodine avait tout de même un certain impact auprès de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptyMer 26 Nov - 20:35

    Tout en entendant son frère s'expliquer, Ella baissa la tête et regarda tristement ses pieds. Elle se sentait en faute de l'avoir taquiner, d'avoir oser faire cela sans avoir pensé un seul instant que cela l'ennuierait.

    -"Je m'excuse. Je n'avais pas pensé que tu serais fatigué. Ne t'occupe pas de moi et va te reposer."

    La jeune fille essayait de s'exprimer sans laisser passer sa tristesse mais le son de sa voix avait fortement diminué. Elle se retourna donc pour ouvrir sa porte tout en cherchant ses clés pour ouvrir sa porte. Tout en poussant sa porte, Ella ramassa sa valise et fit un pas dans sa chambre avant de s'arrêter pour répondre à son frère.

    "Rien, juste une sensation que cette année sera particulière en rebondissement. Comme si…il allait nous arriver des choses néfastes, tristes…et…voilà.
    Quant au costume…"


    Se rendant compte de qu'il venait de dire, Ella se retourna doucement et le fixa étrangement.

    "… Tu…je…je viendrai te déposer ton costume tout à l'heure."

    La jeune fille s'approcha et déposa un baiser léger sur sa joue puis, rentra dans sa chambre en fermant la porte doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptyMer 26 Nov - 21:00

Sans qu'il n'ait eu le temps d'ajouter quoi que ce soit, Aiden s'était retrouvé tout seul dans le couloir où les élèves se retournaient vers lui lorsqu'ils le croisaient. Après avoir retiré ses gants, il posa sa main nue sur la joue sur laquelle Ella avait déposé un baiser. Il avait l'air idiot planté de cette façon avec un air absent au beau milieu du couloir.

"Je me suis mal exprimé... encore une fois."

Il souffla en l'air d'exaspération de son propre comportement, faisant ainsi voler les cheveux qui couvraient son front, et ramassa sa valise avant de se diriger vers la porte de sa chambre. Avant d'insérer la clé dans la serrure de la porte face à celle portant le nom de sa soeur, Aiden hésita.

"Mon... costume? Hé~?"

Il se mit à bailler, songeant à y penser plus tard, une fois qu'il se serait reposé. En tournant la clé, il dirigea son regard vers la porte derrière lui.

*Tu n'es pas la seule à ressentir cette gêne, Ella. Moi aussi, j'ai un mauvais pressentiment et je n'aime pas ça.*


Puis son visage s'anima soudainement, il venait de trouver quelles paroles réconfortantes il pourrait lui apporter. Ce fut donc avec le coeur léger qu'il pénétra dans sa chambre.

[==>Chambre d'Aiden]
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptyJeu 27 Nov - 19:10

    Le dos contre la porte, Ella soupira à nouveau. Rompre la glace s'annonçait plus difficile qu'elle se l'imaginait. On aurait pu penser qu'en ce début d'année et ce, après avoir été séparé pendant deux mois, il y aurait pu avoir autre chose que ce genre de comportement.

    *Peut-être que je n'ai pas utilisé la bonne manière…*

    Machinalement, la jeune fille ramassa sa valise et la posa sur le coffre qui se trouvait au pied de son lit avant de lui redonner sa taille d'origine et l'ouvrir.

    "Bon, pas la peine de se triturer les méninges, ça ne fera pas avancer les choses.
    De plus l'année ne fait que débuter. Il y'aura d'autres occasions…où il sera seul…."


    Ravivée par ses paroles, la jeune fille fit un geste de la main en direction de sa valise pour ordonner à ses habits d'aller se ranger correctement à leur place dans la penderie.
    Malheureusement, cela ne se passa pas comme elle le souhaitait et la chambre d'Ella se retrouva submergée de vêtements.

    Stupéfaite, la jeune fille ne put prononcer de mot avant de gémir contre son inattention.

    "La penderie, toujours l'ouvrir Ella…Bon sang…facilitez-vous la vie et voyez ce qu'il se passe…"

    Tout en secouant la tête, elle ouvrit sa penderie et refit le même geste. Tranquillement, les habits se replièrent pour aller se déposer à leur place destinée.
    Préférant que cela ne se reproduise pas, Ella surveilla les opérations.
    Quand tout à coup, quelque chose passa sous ses yeux. Elle l'attrapa au vol et alla le reposer sur son lit pour l'observer.

    "Que faire…celui-ci ou…un autre ? Après tout, je ne suis pas totalement satisfaite. Et le donner serait contre mes principes.
    Cela dit quand serai-je totalement satisfaite ? Jamais, cela est certain. Il vaudrait donc mieux que je lui donne l'autre. Cela serait plus rassurant.
    Mais serai-je réellement satisfaite de lui donner celui-là ? A y réfléchir comme cela, ce serait non…Oh et puis zut. Année du changement, Ella !"


    Ni d'une ni deux, la jeune fille prépara rapidement un paquet cadeau et l'y glissa puis sortit de sa chambre.


[=> Chambre d'Aiden Bromley]
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptyMer 10 Déc - 20:32

[<==Salon Etoilé avec Ella Hamilton]

    Aiden grimpait les escalier à pas feutrés, c'était ainsi qu'était sa démarche habituelle. Il était silencieux pour tout ce qu'il faisait. Son enfance aux côtés d'un homme qui ne supportait pas le moindre de ses faits et gestes le marquait encore. Il avait de ce fait appris à marcher en silence, manger sans émettre le moindre cliquetis de fourchette et même se brosser les dents la bouche fermée de façon à ce que le bruit du frottement de la brosse contre sa blanche dentition résonne sourdement.

    "Tu n'as pas à t'excuser, personne n'est infaillible après tout."


    Aiden n'avait rien perdu de sa détermination et de son sang-froid de tout-à-l'heure. Seuls les battements de son cœur le trahissaient, preuve de l'effet que produisait Ella sur lui. Le jeune homme regardait droit devant lui, craignant que de croiser le regard de sa jumelle n'estompe son calme et la couleur naturelle de ses joues.

    "Ce genre de chose s'est-il déjà produit auparavant?"


    Il voulait discuter, afin de rompre ce silence qui le gênait. Jouer les héros n'était pas vraiment son fort, disons quand ce n'était pas à son insu. Aiden avait naturellement une attitude qu'on pourrait qualifier de chevaleresque. Au moindre trouble, il était certain qu'il répondait présent dans l'immédiat, quelque soit ce qu'il était en train de faire. Et ce n'était pas toujours une qualité. Combien de fois lui était-il arrivé de négliger ses études, ses tâches au Conseil, ou même sa propre sœur à cause de ça? Aiden avait beau tenter de lutter, il ne pouvait se résoudre à laisser les gens qui comptaient sur lui dans l'embarras. Son altruisme sans borne l'avait même rendu malade une fois, le laissant au bord de l'épuisement. Ella avait veillé sur lui, pendant qu'il dormait dans la Salle du Conseil des Elèves, tout en rattrapant le travail en retard de son jumeau.

    *Je dois me remettre en question cette année. Quand j'y pense, ça ne peut pas continuer comme ça. Je suis vraiment un idiot.*

    Mais un idiot si charmant que les élèves qu'il croisa sur son chemin le fixaient d'admiration. Lorsqu'ils furent arrivés dans le couloir de leur dortoir, Aiden se risqua à baisser les yeux vers Ella pendant un court instant. Elle semblait déjà plus calme, l'oreille collée contre son torse. S'arrêtant devant la porte qui portait le nom de famille de leur mère, le jeune homme fixa l'écriteau en fronçant les sourcils. Il portait le nom de leur père, elle portait le nom de leur mère. Même s'ils n'avaient jamais osé parler de leurs passés respectifs, Aiden espérait au moins que sa sœur n'ait pas enduré le même traitement de pestiféré que lui.

    "Je te laisse ouvrir le verrou de la porte."

    Il fléchit les genoux pour qu'Ella se trouve au niveau de la poignée et n'ait pas à faire d'effort en insérant la clé dans la serrure et en ouvrant la porte. Oui, Aiden était vraiment un homme galant.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptyMer 10 Déc - 22:35

    Plongée au plus profond d'elle-même, Ella n'entendait que très peu la voix de son frère préférant se concentrer sur ces pulsions désordonnées qu'elle ressentait, collée contre lui.
    Elle cherchait en vain une signification plausible à cela mais la seule qui illuminait ses pensées était tellement peu probable. Son coté réaliste reprenait alors le dessus, plus fort, plus convainquant que l'autre.

    Il était bon d'être tenu ainsi. Telle une princesse de conte de fée.
    Mais là fiction ne rejoint pas toujours le réel. Pourquoi avait-il fallu qu'une telle malchance se présente à leur conception ?
    Leurs parents avaient-ils commis un péché pour provoquer ainsi Mère Nature? Et si cela avait été le cas, pourquoi la punition leurs incombait-elle?
    Dans tous les cas, comme souvent, c'était aux innocents d'en pâtir, tels les agneaux face à une meute de loups.
    Ici, le prédateur était le monde réel. Un monde où l'injustice régnait de par nature…

    Levant ses yeux outremer, Ella regardait, examinait, se laissait fascinée par son frère. Celui-ci n'avait toujours pas daigné baisser ses yeux vers elle malgré ces questions.
    Cela la perturbait.

    La vérité était-elle cachée dans ses yeux ? Qui était-il réellement ?
    Serait-elle amenée à trouver un jour réponse à ses questions ?

    Pour l'instant, le plus important était de lui cacher ses légères indispositions aussi se contenta-elle de secouer la tête négativement avant d'ouvrir sa porte après avoir sorti ses clés.

    Elle se relaissa tomber contre Aiden, la porte s'ouvrant sur leur passage, pour qu'il puisse la déposer sur son lit.

    Allait-il la laisser seule à présent, ou continuerait-il de jouer son rôle de frère protecteur ?
    Elle n'osait lui demander de rester aussi se contenta t-elle de le fixer de ses iris brûlants.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptyJeu 11 Déc - 0:25

    En déposant Ella sur le bord du lit, Aiden avait profité de ce dernier instant de proximité pour humer sa chevelure avec discrétion. Il se redressa ensuite et contempla sa jumelle, qui était assise et qui le regardait aussi.

    "Je constate que tu as repris quelques couleurs. C'est rassurant."

    Le sourire qu'il adressa à sa soeur était d'un incroyable douceur. Il était soulagé de voir que ce n'était pas aussi grave qu'il l'avait craint. Ils se regardèrent dans les yeux quelques instants, pendant de longues secondes qui parurent trop courtes à Aiden. Le regard qu'Ella lui portait se faisait intense, comme si elle voulait lui dire quelque chose. Il avait souvent croisé ses yeux-là, sa jumelle ne se permettait que rarement de lui demander quoi que ce soit, pensant peut-être se montrer égoïste. Pour lui, ils avaient beau être jumeaux, elle demeurait parfois une véritable énigme.

    "Je vais un peu rester avec toi."

    Aiden retira une manche de sa longue veste de laine grise, puis l'autre. Il avait un peu chaud. Ayant passé les nuits d'hiver de son enfance dans une chambre que son père refusait catégoriquement de chauffer, le jeune homme avait pu s'habituer au froid en grandissant. Si bien que la chaleur venait à l'étouffer s'il venait à avoir l'audace de dormir les fenêtres fermés. Pourtant, l'été ne le gênait pas. Il pensait que cette gêne qui n'était présente que l'hiver était dû à un de ses nombreux traumatismes du passé. De ce fait, il avait toujours partagé sa chambre avec un magicien de feu, qui pouvait procurer ainsi de la chaleur à son corps, tandis qu'Aiden dormait avec les fenêtres ouvertes en plein hiver avec une température s'aventurant parfois en dessous de zéro.

    *C'est bien joli de rester ici mais... nos discussions ne sont jamais très passionnantes. Il faut dire que nous parlons en général de nos études ou de notre travail au Conseil des Elèves.*

    Aiden s'approcha de la fenêtre. La lumière blafarde de la lune illuminait sa peau d'une telle façon qu'elle était comparable à de la porcelaine. Le sous-pull noir en col en V arrondi qu'il portait manches retroussées jusqu'aux coudes laissait deviner sa carrure encore adolescente mais dont la musculature se formait peu à peu avec le temps. Le corps et la voix d'Aiden tardaient un peu à passer à l'âge adulte. Son torse en partie dégagé par son vêtement laissait découvrir une chaîne en argent autour de son cou à laquelle était pendue une simple croix en argent qu'il portait depuis très longtemps.

    *Zut, les nuages se sont installés alors qu'il faisait si beau tout à l'heure. On ne voit plus beaucoup les étoiles.*

    Il se tourna ensuite vers Ella, croisant ses bras sur son torse et s'adossant à la fenêtre. La lumière n'était toujours pas allumée, la pleine lune brillait assez pour éclairer la pièce. A contre-jour, ou plutôt à contre-nuit, Aiden demeurait aussi éblouissant qu'en pleine journée.

    "Je pense que nous ne communiquons pas suffisamment. En fait, je viens de m'en apercevoir. En réalité, nous ne connaissons que très peu de choses l'un de l'autre. C'est peut-être ça qui nous manque finalement, et qui crée parfois des situations un peu tendues ou maladroites. Nous n'osons pas poser de questions, craignant de blesser l'autre ou de simplement le déranger. Mais nous sommes tout-de-même frère et sœur, nous ne devrions pas éprouver cette crainte."

    Aiden marqua une pause pour déglutir, observant sa jumelle qui attendait qu'il continue.

    "Là où je veux en venir, c'est que ce soir, tu es libre de poser absolument toutes les questions que tu désires. J'y répondrai honnêtement, quelles qu'elles soient. Ce sera mon tour une autre fois. J'ai l'esprit trop embrouillé de pensées pour réfléchir à des questions que je pourrais poser. De plus, il faut aussi que tu te reposes."

    Le jeune homme ne savait pas ce qui lui prenait soudainement mais après coup, il jugea néanmoins que c'était une bonne initiative de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptyJeu 11 Déc - 22:34

    Déposée avec délicatesse sur le lit, la jeune fille se demandait ce qui allait se passer. Son regard se fit intense plus encore lorsqu'Aiden accrocha son regard. Cela ne dura que quelques instants mais cela mit en émoi ses sens.

    Comprenait-il se qu'elle lui demandait mentalement ? Pouvait-il comprendre le message caché au fond de ses prunelles ?

    Peut-être, puisqu'il décrocha son regard pour soudainement dire qu'il restait un petit moment.
    Heureuse, elle tourna la tête pour le regarder. Il semblait mal à l'aise dans cette chambre. Une impression d'étouffement traversa son esprit lorsqu'elle le vit enlever sa longue veste et se poster devant la fenêtre.
    Il semblait pensif, et la lune l'irradiait de ses rayons. Dans cette posture, il ressemblait à une statue d'un Dieu grec. Si droit, si fier, si majestueux. Son teint semblait briller de mille feux.

    De sa voix de velours, il prit parole. Silencieuse, elle l'était. Sa surprise se montrant au fil de ses mots.
    Elle, qui avait toujours cherché une réponse à ses questions muettes, pouvait obtenir la clé de ses soucis.

    Pouvait-elle réellement lui poser tout ce qu'elle désirait ? Sans que cela ne le mette mal à l'aise ou l'éloigne d'elle?
    Pour en être sûre, elle devait lui poser une seule et unique question. Si cela était positif, alors elle oserait gratter légèrement.

    Ella retira alors ses bottes pour s'asseoir confortablement, dos contre la tête de lit et les jambes allongées devant elle.

    "Pourrais-tu venir à mes cotés ? Cela sera…plus facile si tu es là…"

    La jeune fille, murmurant ses paroles, tapotait délicatement la place qui se trouvait à coté d'elle pour l'inviter à y prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptyJeu 11 Déc - 23:26

    Aiden se raidit à la demande d'Ella. L'envie ne lui manquait pas d'accepter son invitation à ses côtés mais il valait mieux qu'il évite de le faire s'il voulait garder un discours cohérent ainsi que la teinte pâle de son visage. Il n'était pas encore prêt pour être à nouveau si près d'elle avec ce sentiment qui naissait en lui et dont il ne comprenait pas encore tout à fait les méandres. Il décroisa ses bras pour se diriger vers la chaise d'un des deux bureaux de la chambre et la porta jusqu'aussi près d'Ella qu'il le put. Aiden la posa dos vers le lit afin de s'y asseoir à l'envers et appuyer ses bras croisés sur le dossier juste à hauteur. Le pendentif qu'il portait à son coup brillait à la lueur de la lune.

    "Je préfère... garder une certaine distance."

    Il n'osait pas croiser le regard de sa jumelle, peut désireux d'y lire la déception. Il posa son menton sur ses bras puis leva timidement les yeux vers elle. Il lui devait peut-être une explication.

    "Je n'ai absolument rien contre toi, Ella. C'est juste que... si je m'allonge, je risque de m'assoupir."


    *Idiot.*

    En effet, Aiden n'avait pas servi le meilleur des demi-mensonges. Il n'avait menti qu'à moitié car il sentait que c'était vrai, il risquait de s'endormir à se sentir autant en confiance. Cependant, son sommeil risquerait d'être très agité, lui qui ne supportait pas de dormir les fenêtres closes en hiver. De plus, s'il avait l'occasion d'avancer un peu son travail pendant la soirée, il la saisirait volontiers.

    *Je pense encore travail, bon sang.*

    Il adressa finalement un sourire renversant de ses dents blanches et bien alignées. Aiden estimait que le sourire était une chose très importante. Lui qui n'avait pas souvent rit pendant les treize premières années de sa vie, il s'évertuait à faire montre de son doux sourire, signe de son bonheur.

    "Vous pouvez commencer votre interrogatoire, commissaire."


    Aiden appréciait les petites plaisanteries de ce type qu'il partageait avec Ella. Il aimait les discussions empreintes de joie et de légèreté qu'il avait connu lors de la première année au poste de Président du Conseil des Elèves. Cependant, il était curieux des questions que pourraient bien lui poser Ella.

    *Et si elle me demande... ça... Enfin, la nature réelle de mes sentiments envers elle?*

    A cette idée, il pinça ses lèvres en attendant la première question de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptyVen 12 Déc - 0:06

    Par le refus de son frère à prendre place à ses côtés, la tristesse qui s'était apaisée se retrouva ravivée par cette simple phrase. Cette phrase était-elle vraie ? Au son de sa voix, Ella fut prise de doute. Elle sonnait à ses oreilles comme une excuse. Mais peut-être était-elle réellement fatiguée pour que ses sens en viennent à se tromper. Cela était fort possible.

    Néanmoins, et bien qu'il se soit installé prés d'elle sur une chaise, la jeune fille fut en proie d'un sentiment de contrariété.
    Par contradiction, elle s'allongea sur le coté, face au mur, lui tournant ainsi le dos. Ramenant ses genoux vers elle, elle passa ses bras autour et se mit à bouder quelque peu.

    Les secondes passèrent, ainsi que les minutes. Bien qu'Aiden fit de l'humour, sa sœur ne démordait toujours pas. Il fallut attendre qu'il lui secoue légèrement l'épaule, au bout d'un petit quart d'heure pour qu'elle réagisse.

    "Tu n'es qu'un simple idiot Aiden car où que tu sois assis, tu t'endormiras. Cette excuse que tu m'as sortie est ta réponse à la fuite que tu prendras si je te pose certaines questions…délicates, aussi…"

    Ses phrases au ton tranchant, étaient aussi nettes et fracassantes qu'un hachoir. Elle se retourna alors vivement et darda son regard au sien.

    "Mais puisque tu veux jouer à ce petit jeu, pas de problème pour moi.
    Accusé, jurez-vous de dire la vérité, toute la vérité ? Dites, je le jure…"


    Un simple hochement de tête lui suffit pour commencer l'interrogatoire.

    "Comment s'était de vivre avec…lui ?
    Ton enfance avant que tu n'intègres Moondust…"


    Alors que ces mots d'avants avaient été froids, ici, ils avaient retrouvé leur douceur. La jeune fille savait très bien que cela ferait souffrir son frère de lui répondre mais ils n'en avaient jamais discuté et, elle espérait du fond du cœur que cela n'ait pas été comme pour elle. Elle avait longuement hésité avant de poser cela, mais elle avait besoin de savoir ce qu'il avait vécu, ce qu'il avait ressenti…
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptyVen 12 Déc - 0:37

Ella commençait fort. L'enfance d'Aiden était un sujet très délicat pour lui. A chaque fois qu'on le lui avait posé la question, son regard était devenu glacial et la discussion n'était jamais allée plus loin. Le jeune homme gardait les yeux baissés en fronçant les sourcils, et se frottait la nuque d'un air embarrassé.

"Décidément, tu n'y vas pas en douceur."

Aiden hésitait à en parler mais il avait promis de répondre aux questions de sa sœur. Il releva les yeux vers elle, la peine se lisait dans son regard. Après quelques secondes, il décida de parler sans la moindre tristesse, sa voix était très nette.

"C'était... difficile. Notre père était loin de me porter dans son cœur. En fait, il ne supportait pas ma présence et ne m'appelait jamais par mon prénom."

Il s'arrêta un instant pour réfléchir. Ella n'avait jamais connu leur père, comme Aiden n'avait jamais connu leur mère. Il ne tenait pas vraiment à ce que sa sœur découvre quel genre d'homme il était à son égard. En se replongeant dans ses souvenirs, le jeune homme serra les poings. Il savait que le passé le hanterait à jamais.

"Je ne tiens pas spécialement à énumérer les détails mais je peux au moins dire que je n'ai pas franchement vécu une enfance des plus heureuses. J'étais bon élève et très sage à l'école afin que les professeurs ne l'appellent pas et ne lui rappellent mon existence. Nous ne nous parlions que lorsque nous n'avions pas du tout le choix et je faisais en sorte qu'il remarque le moins possible ma présence."

Il décida de s'arrêter là. Après tout, c'était le passé. Son présent n'avait strictement rien à voir avec ce qu'il avait vécu aux côté de son père. Le visage d'Aiden avait d'ailleurs retrouvé son sourire bienveillant.

"Veux-tu savoir autre chose?"


Aiden préférait enchaîner, il ne désirait pas devenir la cause d'une haine que sa sœur pourrait avoir envers leur père sans même avoir eu le loisir de le connaître. Le jeune homme, qui n'avait jamais rencontré leur mère, se l'était souvent imaginé comme une personne douce et aimante. Cette image tellement fausse et merveilleuse, c'était quelque chose qu'il ne souhaitait pas briser.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptySam 13 Déc - 14:03

    Attentive à ces paroles, Ella constata une fois de plus que son frère n'était pas complètement sincère. A croire qu'il voulait l'épargner de détails douloureux. Mais ne lui avait-il pas dit qu'il dirait tout ce dont elle voudrait savoir ? Alors pourquoi agir comme cela ?
    Pensait-il qu'elle se mettrait à détester ce père qu'elle n'avait jamais vu ?

    Peut-être, pensait-elle, car à en croire ce qu'il disait cela n'avait pas dû être facile tous les jours. Ce père qui l'ignorait, était la réplique de sa mère. Comment était-ce possible?
    Mais comme toujours, lorsqu'elle s'interrogeait, la même réponse revenait.

    Cela était de sa faute. C'était sa venue qui avait provoqué le déchirement d'une famille qui avait pu être heureuse. Aiden aurait pu être heureux avec ses parents. Juste eux trois. Elle n'était que l'intruse et ne méritait donc pas de vivre.

    Ses yeux se voilèrent de tristesse mais se félicitait que la pénombre les cache.

    "Qu'aurais-tu préféré ? Que je te demande si tu étais plus boxer que slip ? Sucré que salé ?
    Tout cela je le sais…"


    Sa voix se faisait malicieuse, du moins, c'est ce qu'elle avait essayé de faire.

    "Tu sais…Te poser ce genre de questions me met mal à l'aise. J'ai l'impression de mettre mon nez dans ce que tu n'aimes pas dévoiler et je ne voudrai surtout pas te blesser comme je viens de le faire à l'instant. Raviver tes blessures me font sentir coupable aussi…je préfère que tu m'en parles de toi-même. Quand tu t'en sentiras capable."

    Ella fit une pause. La vérité dans tout cela, était que peu importait qu'il le fasse ou pas, cela ne changerait rien à sa douleur. En parler ne faisait qu'aggraver les choses. Egoïstement, elle préfèrerait des discussions légères. Se voiler la face, même si elle s'était promise de faire évoluer les choses. Et maintenant qu'il lui apportait ce qu'elle avait tant espéré sur un plateau d'argent, elle reculait.

    Les rayons de la lune éclairèrent la croix que son frère portait autour du cou. Plusieurs fois, elle l'avait remarqué sans l'avoir interrogée de sa signification. Peut-être pouvait-elle lui demander sans que cela ne le mette mal à l'aise.

    Hésitante, elle se mit sur ses genoux, tendant la main pour attraper la croix. Doucement, elle la caressa du bout du pouce.

    "Cela n'est pas la première fois que je te vois avec ça. Pourquoi la portes-tu ?
    A…A-t-elle appartenu à quelqu'un ? En somme, a-t-elle une histoire?


    Hypnotisée par ses reflets argentés, la jeune fille ne pouvait détacher ses yeux de cette croix.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptySam 13 Déc - 15:36

    Aiden se redressa sur sa chaise. Ella parlait comme si elle était responsable de ses blessures du passé. Elle se méprenait fortement. La jeune fille représentait ce qui était arrivé de mieux dans la vie de son jumeau. La voix de ce dernier se fit plus dure qu'il ne l'aurait voulu.

    "C'est moi qui t'ai proposé de me poser des questions, Ella. Tu n'as certainement pas à te sentir coupable. De toute façon, je me doutais bien qu'on finirait un jour par aborder ce sujet. Et puis, c'est le passé de toute façon. J'attache bien plus d'importance au présent."

    Son regard se faisait intense, comme s'il voulait que ses yeux transmettent sa détermination à sa chère jumelle. Lorsque cette dernière approcha sa main pour toucher la croix qu'il portait autour de son cou, Aiden faillit faire un mouvement de recul. Mais il resta en place pour veiller à ne pas vexer Ella et se raidit néanmoins.

    "Je l'ai toujours portée, aussi loin que je me souvienne. C'est notre père qui me l'a faite porter, pensant que le mal qui était en moi pourrait être exorcisé. Par le mal, j'entends bien-sûr ma nature de magicien. Personnellement, je ne suis pas vraiment croyant mais j'admets qu'il est possible qu'il y ait une existence dont le pouvoir dépasse celui des magiciens."

    Aiden esquissa un sourire blasé, ce qui ne lui ressemblait pas. Repoussant une mèche de cheveux qui gênait ses yeux, la lumière nocturne pénétra plus que jamais dans les iris de son regard sincère.

    "Depuis, je continue de la porter comme si c'était pour prouver que d'être magicien n'a rien à voir avec le mal. Je ne suis pas un démon. Je suis juste un être humain avec des capacités en plus. Mais je ne pense pas que c'est une chose que notre père pourra comprendre un jour."

    Il fronça les sourcils, l'expression de son visage se faisant plus ferme. Aiden détestait son père autant qu'il aimait Ella. Il savait que ce n'était pas bon d'entretenir cette haine féroce et qu'il ferait mieux d'oublier. Mais comment oublier alors qu'il était incapable de marcher bruyamment ou de dormir les fenêtres fermées?

    "De toute façon, qu'il comprenne ou pas, quelle importance? Je n'ai pas l'intention de le revoir après avoir terminé mes études. D'ailleurs, je ne sais même pas encore ce que je vais faire en quittant MOONDUST. Je n'arrive pas encore à me projeter si loin dans l'avenir. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai aucune envie de partir, je me sens ici chez moi."

    Tendant le bras vers Ella, il se saisit d'une de ses fines et longues mèches de cheveux pour l'enrouler autour de son index. C'était une manie qu'il avait pris quand ils étaient seuls. Ce contact était le seul qu'il se permettrait avec elle pour ce soir, encore trop secoué par toutes les pensées qui l'envahissaient et qui l'empêcheraient probablement de dormir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptySam 13 Déc - 17:26

    Au son de sa voix, Ella recula instinctivement. Comme si la voix de son frère l'avait brûlée. Ses yeux se fermèrent à moitié et elle s'assit sur ses genoux. Pourquoi devait-il se braquer sur ce fait? Oui, elle ne voulait pas le blesser, oui elle savait qu'en lui posant des questions, cela raviverait de mauvais souvenirs. Elle le savait car elle fonctionnait, et ressentait les mêmes choses.

    "Si tu doutais bien que l'on en vienne à aborder ce sujet, pourquoi me parles-tu ainsi ?
    Je ne veux pas raviver tes blessures et ce, pour ton bien. Et qu'est-ce que j'obtiens ? Des paroles dures comme le granit. Excuse-moi, mon cher Aiden.
    Tu dis que le passé n'a aucune importance pour toi ? Mais alors pourquoi ai-je la sensation que cela est faux? Tu crois que je ne remarque pas ton visage qui se fait lointain lorsque tes mauvais souvenirs t'envahissent? Que je n'ignore pas que ceux-ci te poursuivent dans tes rêves?
    Tu t'efforces juste à survivre dans ce nouveau monde,…Cette bulle."


    Prise d'un feu intérieur qui grandissait au fur et à mesure de ses paroles, plus rien ne laissait entrevoir la nature douce et délicate de la jeune fille. Elle laissait échapper sa colère sur la mauvaise personne. Sa fatigue avait raison de ses barrières, qui disparaissaient comme par enchantement. Ses yeux semblaient briller comme jamais, son corps tendu à l'extrême semblait sur le point d'éclater. Peu à peu la chambre refroidissait. Une légère brume les enveloppait tandis que la fenêtre tremblait.

    "Tout comme cette croix. Cela te prouve que ta nature n'est pas celle d'un monstre ?
    Est-ce pour te convaincre ? Je pense plutôt que quoi qu'IL ait fait, tu ne pourras pas t'en détacher. Et elle en est la preuve. "


    Agacée, elle recula vers le mur pour souffler. Et cette mèche que son frère avait pour habitude d'enrouler autour de son doigt s'échappa. Silencieusement, ils s'observèrent.
    Avait-elle été trop loin ? Pourquoi devait-elle contredire tout ce qu'il lui avait dit.
    Trop secouée, des larmes vinrent perler ses yeux et cacha aussitôt sa tête entre ses bras, ceux-ci posés sur ses genoux.

    "M'as…M'as-tu un…"

    Horrifiée par ce qu'elle s'apprêtait de dire, Ella s'arrêta brusquement. Comment pouvait-elle dire cela dans un moment pareil ? Non, jamais cette phrase ne devait dépasser ses lèvres.

    "N'as-tu jamais voulu LA voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptySam 13 Déc - 18:23

Aiden encaissait la colère de sa jumelle, sans broncher une seule fois. Il la fixait avec calme. Il était en quelque sorte soulagé de la voir s'énerver contre lui, qu'elle lâche enfin tout ce qu'elle avait à dire. Il avait eu trop longtemps l'impression qu'elle retenait ses mots avec lui.

*Je suis conscient de tout ça. Alors pourquoi n'ai-je pas envie de changer? Suis-je si faible que ça? Oui, je ne suis qu'un lâche.*

Il pinça néanmoins les lèvres en constatant qu'elle était au bord des larmes. Lui, il était incapable d'en verser. Aiden avait toujours porté son fardeau avec trop de maturité pour s'en lamenter. De plus, il se souciait tellement des autres qu'il n'avait plus le temps de réfléchir à son passé. Ce n'était pas plus mal car d'y penser hantait effectivement ses nuits. A la dernière phrase d'Ella, il répondit enfin.

"Il est vrai que je ne pourrais jamais me détacher de mon passé. On dit que l'être humain oublie vite mais je ne suis pas certain d'en être capable un jour. Tout ce que je peux faire, c'est aller de l'avant."

Son sourire était léger et empreint d'une mince tristesse. Aiden aurait aimé qu'Ella puisse comprendre son point de vue, il ne lui demandait pourtant pas de l'accepter. Mais il prit conscience que ça prendrait peut-être un peu de temps. Il souhaitait la consoler mais sa main ne fit que se tendre vers elle avant de se rétracter alors que sa tête était encore réfugiée dans ses bras.

"Rencontrer notre mère? J'ai toujours craint d'avoir envie de le faire. Je ne voulais pas briser l'image maternelle que je me suis créé. Puisqu'elle fait partie de notre famille superstitieuse, j'imagine qu'elle est loin d'être comme l'image que je m'en suis faite. Je préfèrerais ne pas connaître la vérité."

Aiden se leva de la chaise et riva ses yeux vers sa jumelle. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain de la chambre pour lui servir un verre d'eau. Soupirant au-dessus du lavabo, il observa ensuite son reflet dépité dans le miroir. Puis il fixa soudainement son regard avec attention. L'eau du robinet coulait sur le verre qu'il venait de laisser tomber dans le lavabo. Il approcha au maximum son visage du miroir en regardant ses yeux dans ses yeux.

*Comment se fait-il...?!*

Depuis quand n'avait-il pas fait attention à la couleur de ses yeux? Autrefois de couleur émeraude comme ceux de sa jumelle, les iris d'Aiden tiraient désormais légèrement vers le bleu et étaient parsemés de minuscules éclats dorés. Il n'avait pas réalisé à quel moment ils avaient subitement changé. Le changement était à peine visible mais il demeurait là.

*L'OTM peut-il connaître des transformations similaires? Il faudra que je me penche sur ce point. Tout ce qui m'arrive commence à faire beaucoup. Ma santé, mes yeux, ... Que se passera-t-il la prochaine fois?*

Il haussa les épaules, ne s'en souciant pas davantage. Après tout, ce n'était pas si important que ça. Il ramassa le verre dans le lavabo, le remplit d'eau et ferma le robinet, puis essuya le verre trempé d'eau à l'extérieur avec l'aide d'une serviette de la salle de bain et retourna la chambre pour le tendre à Ella.

"Tu devrais prendre le temps de t'hydrater un peu. Cela favorisera ton sommeil."

Que pouvait-il dire de plus? Aiden avait l'impression d'être coincé dans une impasse. Il voulait que sa relation avec sa sœur soit plus épanouie, qu'ils se sentent plus libres de parler ensemble. Mais en même temps, les mots ne lui suffisaient plus. Ce désir dont il brûlait refusait de s'évanouir. Aiden ne pouvait concevoir de se permettre de dépasser les limites qu'il n'avait pas le droit de franchir.

"Je répondrai à une dernière question. Ensuite, tu devras te reposer."

Le jeune homme était toujours debout, tendant le verre d'eau à sa jumelle. Rester dans cette pièce, seul avec elle, serait une épreuve trop difficile pour lui qui peinait à réfréner ce feu qui le consumait. C'était valable autant pour les sentiments qui l'animaient envers Ella que pour les remords qui le rongeaient de provoquer sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptySam 13 Déc - 19:01

    Les yeux fermés, toujours dans la même position, Ella inspira profondément pour reprendre un rythme correct de respiration. Ses larmes s'étaient taries et avec ça, sa colère.
    Elle se sentait gênée de la manière dont avait tourné la conversation. Elle qui n'avait jamais haussé la voix lors de débats, de mésententes au sein de la vie courante. Elle prenait toujours tout avec sérénité, se disant que cela ne valait pas la peine de se mettre dans des états pareils. Elle avait toujours montré une attitude mature en somme, et il avait fallu d'un rien pour que cette apparence disparaisse.

    La jeune fille devait accepter son frère et les pensées qu'il pouvait avoir sans que cela dégénère. Certes, elle n'était pas d'accord avec sa façon de survivre, mais ne faisait-elle pas pareil ?

    D'une voix légèrement enrouée, elle s'excusa sans pour autant affronter son regard. Elle n'avait pas la force de croiser ce regard triste. Pas en cet instant.
    Elle l'entendit se rendre dans la salle de bain et y rester un petit moment.
    Cela lui permit de se reprendre complètement et de composer sur son visage "correct".

    Pourtant, lorsqu'il revint dans la pièce, verre d'eau à la main, lui tendant pour qu'elle le prenne, Ella ne bougea pas. Elle se contentait seulement de le fixer.

    Que devait-elle faire à présent ? Devait-elle lui poser une question ou le renvoyer dans sa chambre. Il paraissait fatigué mais rien n'était certain avec lui. Nombres de fois, où insomniaque, elle s'était aventurée au travers de l'école pour le trouver travaillant pour le Conseil.

    Doucement, elle releva sa tête et tendit sa main. Celle-ci effleura malencontreusement les doigts de son jumeau. Celui-ci eut un mouvement de recul, comme si elle l'avait brûlée. Le verre, quant à lui s'était échappé de sa main et flottait à présent entre eux deux, lui évitant une "mort douloureuse".

    Pensivement, Ella constata que ce n'était pas la première fois qu'il avait ce genre de réaction. Il paraissait tendu, ce qu'elle avait mis sur le compte de la fatigue. Il n'aimait pas les contacts, ses contacts, et tressaillait souvent lorsqu'elle l'effleurait sans l'avoir prévenu.

    "Aiden, est-ce que je te dégoûte ? Parce que c'est vraiment l'impression que tu me donnes.
    Si c'est le cas, je ferai en sorte de t'éviter ma compagnie…"


    Incertaine, elle ne savait pas trop quoi dire. Confusément, elle se souvenait qu'il avait certains gestes envers elle mais lorsqu'il en allait des contacts dits physique, cela amenait l'éloignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptySam 13 Déc - 19:37

    Aiden resta silencieux, plongeant ses yeux dans ceux d'Ella. L'intensité de la situation dans laquelle ils se trouvaient le fit frissonner. Sa jumelle lui demandait si elle le dégoûtait. Le jeune homme en restait intérieurement coi. Bien-sûr que non, elle était loin de le dégoûter, bien au contraire. Il souhaitait sincèrement la serrer dans ses bras sans que l'envie lui prenne de l'embrasser. En réalité, Aiden avait peur de ne pas être capable de contrôler cette rafale de sentiments qui lui donnait des papillons dans le ventre.

    *Ai-je l'air si vigilant à son égard?*

    Aiden passa sa main dans ses cheveux, une expression embêtée sur le visage. S'il lui répondait que oui, il pourrait éloigner Ella de lui et ainsi lui épargner bien des malheurs. Cependant, il ne pouvait s'y résoudre. Sa jumelle avait déjà pris une place trop importante dans sa vie pour qu'il puisse s'en séparer sans dommages.

    "Tu ne me dégoûtes absolument pas, Ella. Je suis navré de t'avoir laissé cette impression. C'est juste que je préfèrerais garder une certaine distance entre nous. Disons que nous ne nous connaissons pas depuis l'enfance donc ça me mets mal à l'aise d'être si proche de ma sœur alors que j'ai du mal à réaliser notre lien de parenté."

    Quelle maladresse dans ses mots... Comme il venait de répondre à la dernière question d'Ella, bien que la réponse n'était pas aussi bien formulée qu'il l'aurait souhaité, Aiden décida qu'il était temps pour la jeune fille de se reposer.

    "Tu devrais te coucher maintenant. Nous aurons tout le loisir de discuter en travaillant ensemble au sein du Conseil."

    Il adressa à sa sœur un sourire empreint de douceur. Récupérant sa veste de laine, Aiden agita la main à l'encontre d'Ella pour lui dire au-revoir et lui souhaita une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptySam 13 Déc - 20:07

    Un faible ricanement sorti d'entre-les lèvres d'Ella. S'étant mise sur ses pieds, elle croisa ses bras, tandis que le verre flottait à ses cotés.

    "Très bien. Apparemment, tu insinues que nous sommes trop proche. Si pour toi, garder une distance entre nous te soulage, tel sera le cas.
    Ne t'avise plus de me toucher Aiden. Que ce soit pour ce geste que tu as habituellement ou les autres. Si pour toi, cela te met mal à l'aise, je ferai en sorte que mon existence à tes cotés soit des plus transparentes."


    Ella se tourna et fit mine de contempler le paysage fantasmagorique à travers la fenêtre.
    Il était à l'image même de ce qu'elle ressentait à l'instant. Mais si cela était pour qu'il se sente mieux alors, elle se contenterait d'une simple relation entre…camarade?

    "Je te souhaite une agréable nuit, Aiden…"

    La jeune fille ne bougea pas d'un centimètre, attendant qu'il sorte. A l'instant même où la porte se referma sur lui, le verre qui était en lévitation, tomba pour se fracasser en dizaine de morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptySam 13 Déc - 23:41

    Après avoir refermé la porte derrière lui, Aiden s'y appuya en soupirant et affichant un visage désespéré. Ella avait mal interprété ses mots maladroits et l'avait chassé de sa chambre. C'était de sa faute, il en avait conscience.

    *Voilà donc où nous en sommes. Il semble que j'ai perdu une occasion de me taire.*

    Il soupira à nouveau et se redressa. Il jeta un dernier coup d'oeil à la porte ainsi qu'à l'écriteau portant le nom de sa jumelle et enfila son gilet avant d'avancer dans le couloir. Il était bien trop secoué pour aller se coucher maintenant. Sur son chemin, il croisa un petit groupe de filles qui s'inquiétaient de la mine qu'il affichait. Il les rassura avec un pâle sourire, prétextant qu'il était fatigué, et continua de marcher.

    *Que vais-je faire en attendant de trouver le sommeil? Je n'ai pas le coeur à faire la fête donc oublions le Salon Etoilé.*

    Il décida finalement de se rendre à la bibliothèque, histoire de se renseigner sur le changement de couleur de ses yeux pour passer le temps. Il se mit alors en direction de l'escalier pour rejoindre l'étage inférieur.


[==>Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont EmptyDim 14 Déc - 14:11

    Son cœur, aussi semblable que le verre de cristal, semblait ne plus battre. Elle qui avait tant chercher à se rapprocher de lui, son entêtement n'avait qu'empiré les choses. Revenir sur sa décision pourrait arranger les choses, mais elle était bien trop fière pour le faire…du moins, en cet instant.

    Tout en soupirant, elle se dirigea vers les éclats de verre et commença à les ramasser. Pensivement, elle se repassait encore et encore ce qui venait de se passer avant de se blesser malencontreusement à la main.

    *Zut*

    Ne voulant pas tacher la moquette, la jeune fille se rua dans la salle de bain, jetant au passage les débris dans la poubelle. Elle passa s main sous l'eau, regardant avec fascination, l'eau se colorer et prendre une couleur rubis. Après quelques minutes, elle s'était engourdi. Elle put alors chercher de quoi protéger la plaie car se connaissant, elle ferait une fixette dessus.

    Son regard croisa son reflet, et ce n'est qu'en se penchant pour se regarder avec plus d'attention, qu'elle remarqua sa mine de papier mâché. Ce n'était pas avec cette tête qu'elle pourrait plaire à son frère.

    La jeune fille secoua la tête, cherchant à chasser ses pensées insinueuses. Puis, tout en se frottant machinalement ses poignets, la jeune fille fit couler l'eau de sa douche, avant d'entreprendre de se déshabiller.

    Lorsqu'elle fut à bonne température, la jeune fille s'y glissa. L'eau tombait en cascade sur ses épaules, massant et détendant ses muscles. Raidie par cette journée, Ella posa son front contre le marbre de la douche et ferma ses yeux.

    *M'en veut-il ? Me déteste t'il ?
    Après tout, être aussi proche de son frère n'est pas correct. Peut-être devrais-je réellement m'éloigner et m'occuper de mon coté. Ne rester qu'un minimum avec lui…
    Oui, cela est pour le mieux. J'ai négligé tellement de choses depuis un certain temps…*


    Sortie de sa brume, et réveillée comme elle ne l'avait jamais été depuis un long moment, Ella se dépêcha de se laver pour sortir de la douche.
    Oui, elle ne se laisserait pas abattre. Elle qui avait survécu à bien des choses, ce ne serait pas cet éloignement qui aurait raison d'elle.
    Enroulée dans une immense serviette blanche, elle leva ses mains à hauteur de sa tête et fit sécher ses longs cheveux avec une bourrasque de vent. Cela était nettement plus pratique que le sèche-cheveux. Certes, elle n'était pas coiffée correctement mais cela s'arrangeait avec une brosse à cheveux. Machinalement, elle tendit la main pour la prendre mais elle ne rencontra que du vide.

    Elle se souvint alors, qu'elle se trouvait toujours dans sa valise. Se propulsant dans sa chambre, elle farfouilla dedans avant de la trouver. Machinalement, son regard se tourna vers la fenêtre.
    Celle-ci donnait sur l'arrière de la véranda, et quelle ne fut pas sa surprise d'y entrevoir une silhouette. Elle lui semblait familière. Tout en cherchant à s'en rappeler, elle jeta un œil à son réveil.
    23h30.
    Elle n'était plus fatiguée. Et elle ne se souvenait que trop bien de la sensation qu'elle avait perçue alors qu'elle ne l'avait même pas approché.

    Décidant alors d'aller vérifier par elle, elle se rhabilla prestement. Courte robe de laine, bas noir, et ses éternelles bottes. Au dernier moment, elle attrapa un gilet et sortit de la chambre.

    En y restant, elle savait sans peine qu'elle deviendrait folle.

    [=>"Allée derrière la Véranda"]
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Contenu sponsorisé





[2] Hamilton et  Valmont Empty
MessageSujet: Re: [2] Hamilton et Valmont   [2] Hamilton et  Valmont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2] Hamilton et Valmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina Valmont -validée-
» Ella Hamilton -validée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: MOONDUST - Troisième Etage :: Dortoir des 3° Cycle-
Sauter vers: