MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Marina Valmont -validée-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marina Valmont
Élève de 3-A
Élève de 3-A
Marina Valmont


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 18 ans
Loisirs : Grimper partout où elle peut, les soirées entre filles, titiller les gens qu'elle aime bien
Date d'inscription : 22/12/2008

Magie
OTM: Ourson en Peluche
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie Verte

Marina Valmont -validée- Empty
MessageSujet: Marina Valmont -validée-   Marina Valmont -validée- EmptyMar 23 Déc - 1:03

I - IDENTITÉ

Nom :
Valmont
Prénom(s) :
Marina, Cassandre, Adelaïde
Nom de Magicien :
Gardienne des Oliviers (Gardienne pour sa compétence, Oliviers pour les arbres de son pays)
Age :
18 ans
Sexe :
Féminin
Classe :
3°Cycle - Classe A
Signe Astrologique :
Bélier
Lieu de Naissance :
Athènes


II - PERSONNALITE

Caractère :
Marina est une personne espiègle et d'une franchise parfois blessante. Ayant toujours apprécié les endroits en hauteur, on la retrouve souvent perchée en haut d'un arbre ou même d'une armoire quand le plafond est assez haut. Fidèle en amitié, Marina joue très souvent le rôle de confidente auprès de ses amis et parvient quelques fois à leur remonter le moral. Sa beauté fragile laisse souvent imaginer qu'elle est une jeune fille délicate mais elle est en réalité un petit singe rieur qui se fait parfois trop remarquer.
Ce qu'elle aime :
Elle aime les endroits en hauteur et grimper sur tout ce qu'elle peut. Elle a vraiment un don pour l'escalade et n'a pas du tout le vertige. Marina aime aussi les soirées entre filles mais seulement lorsqu'elle est entourée de ses amies les plus proches. Elle n'en a pas beaucoup mais elle entretient avec elle des relations privilégiées. Puis il y a une chose qui se remarque tout de suite chez Marina : elle adore taquiner les gens qu'elle apprécie. C'est une personne qui aime la plaisanterie et les petits délires.
Ce qu'elle n'aime pas :
Il y a bien une chose que Marina déteste, c'est rester assise pendant des heures. Véritable pile électrique, elle regorge d'énergie à dépenser. Elle n'aime pas non-plus manger de la viande, préférant de loin manger du poisson, des crevettes et des légumes. Les seules exceptions qu'elle s'autorise sont les spaghettis bolognaise et les pâtes à la carbonara.


III - PHYSIQUE

Apparence :
Marina ne ressemble en rien à la jeune fille typique de sa Grèce natale. Son teint de porcelaine et ses traits fins trahissent les origines françaises de son père, ce qui lui a valu le surnom de Blanche-Neige quand elle était à l'école primaire. Sa chevelure d'un noir de jais est d'une raideur naturelle qui diminue considérablement son temps dans la salle de bain. A son entrée à Moondust, ses cheveux étaient d'ailleurs coupés à la garçonne. Marina a par la suite décidé de les laisser pousser, mais pas plus bas que sous les omoplates. Quant à ses yeux, ils sont d'un vert très prononcé et pétillent de malice, s'accordant magnifiquement à ses lèvres naturellement roses.
Style vestimentaire :
Marina n'est pas le genre de fille à se soucier de son apparence donc elle n'a pas un sens très aigu de la mode. Préférant les vêtements confortable comme les survêtements ou les jeans, elle n'est pas très à l'aise lorsqu'elle porte une tenue typiquement féminine. Il lui a d'ailleurs fallu plusieurs mois pour s'habituer à la jupe de son uniforme. Quant aux bijoux, elle n'en est pas non-plus très friande mais porte à son annulaire gauche une bague en plastique qu'elle possède depuis enfant et qu'elle a eu en cadeau dans un paquet de céréales.
Signe particulier :
Elle formule secrètement le vœu de se marier le plus vite possible.
Taille :
167 cm
Poids :
55 kg


IV - MAGIE

Type de magicien :
Équipement
OTM :
Un ourson en peluche qu'elle a tout simplement nommé Nounours. Il est de couleur crème, d'une douceur incomparable et mesure dans les 30 cm de l'oreille jusqu'aux pieds. Un ruban de la même couleur que celui de l'uniforme de Marina est noué à son cou (c'est à dire un ruban vert pendant qu'elle est en 3° cycle).
Magie élémentaire:
Feu
Compétence :
Magie Verte


V - BIOGRAPHIE

Famille :
Le père de Marina s'appelle Arthur Valmont. Il a 39 ans et vit en France avec sa femme et ses enfants des avantages qui lui apportent son titre de noblesse et de l'hôtel de luxe dont il est propriétaire à Paris. La mère de Marina s'appelle Eleni Noks. Elle a 35 ans et vit seule avec sa fille à Athènes. Elle gagne sa vie en travaillant dans une usine d'emballage de crudités. Ses parents se sont connus très jeunes et Marina est née de leur relation adultère. Elle est leur unique fille, sans compter les enfants d'Arthur avec son épouse française.
Passé :
Au cours d'un voyage d'affaire en Grèce, un homme au teint pâle et aux cheveux blonds rencontre une jeune femme grecque à la peau hâlée par le soleil et aux longs cheveux bruns bouclés. Il était alors tout juste âge de 20 ans, et elle de 16 ans. Elle savait qu'il venait de se marier avec une française de son rang qui attendait leur premier enfant mais elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Arthur représentait l'amour de sa vie qui ne durerait qu'un été. Il ne s'autorisèrent qu'une nuit d'amour durant laquelle ils ne firent qu'un la veille du départ du français pour Paris. Depuis ce jour, Eleni s'est promise de ne jamais tomber amoureuse d'un autre homme et découvrit moins d'un mois plus tard qu'elle était enceinte. Elle fut reniée par sa famille car elle avait partagé le lit d'un homme, qui n'était pas grec de surcroit, avant d'être mariée. Se retrouvant seule et sans le moindre soutien, Eleni se quitta la maison et chercha du travail. Elle travailla donc dans une usine d'emballage de crudités pendant toute la durée de sa grossesse et perdit les eaux sur la route pour rentrer chez elle qu'elle prenait à pied tous les jours. La jeune Eleni mit au monde une petite fille au teint pâle comme son père et qu'elle appela Marina.
Quelques semaines après l'accouchement, elle se remit à travailler, laissant son enfant aux bons soins d'une grand-mère qui vivait dans le petit appartement à l'étage au-dessus du sien.
Marina grandit en voyant très peu sa mère qui travaillait beaucoup pour subvenir à ses besoins et fut élevée par sa voisine. La petite fille était vue d'un oeil mauvais. Fille d'un étranger à la peau claire dont elle avait hérité et d'une mère célibataire qui peinait à joindre les deux bouts, elle était considérée comme la pièce à conviction d'une relation à condamner puisque sa naissance avait provoqué le rejet de sa mère par sa famille. A l'école, les parents demandaient à leurs enfants d'éviter la "fille qui n'a pas de père" et certains se faisaient un plaisir de la persécuter. Mais Marina ne se démontait pas. Sa personnalité de bout-en-train plut à ses petits camarades et attira leur sympathie. Elle avait réussi a faire des autres enfants ses amis mais les adultes la méprisaient d'autant plus.
L'année de ses 10 ans, Marina se découvrit un don pour la magie. Ses parents n'étaient pourtant pas magiciens et jamais aucun indice ne lui laissa supposer qu'elle l'était également jusqu'au jour où elle créa un bouclier autour d'elle afin de la protéger de sa chute du haut d'un arbre qu'elle aimait escalader près de chez elle.
A 13 ans, elle entra à Moondust sous les recommandations de sa vieille voisine qui avait eu aussi dans le temps un fils magicien qu'elle avait envoyé là-bas pour étudier.


VI - QUESTIONS

Comment avez-vous connu le Forum? :
Par un Top-Site
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? :
Je suis un peu trop fatiguée pour tout énoncer. Disons que j'aime ce que je vois et ce que je lis ^^ Et je sens aussi que je vais aimer ce que je vais y écrire.
Que suggérez-vous pour l’améliorer ? :
Je vois pas trop...
Autre :
Monkey powaaa! XD


Dernière édition par Marina Valmont le Dim 28 Déc - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/marina-valmont
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Marina Valmont -validée- Empty
MessageSujet: Re: Marina Valmont -validée-   Marina Valmont -validée- EmptyMar 23 Déc - 21:32

    Bienvenue parmi nous, Marina!
    J'ai hâte de voir la fin de ta fiche Smile
    Ella, voici ta nouvelle camarade de chambre puisque j'ai procédé au départ des membres qui nous ont déserté.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
Marina Valmont
Élève de 3-A
Élève de 3-A
Marina Valmont


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 18 ans
Loisirs : Grimper partout où elle peut, les soirées entre filles, titiller les gens qu'elle aime bien
Date d'inscription : 22/12/2008

Magie
OTM: Ourson en Peluche
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie Verte

Marina Valmont -validée- Empty
MessageSujet: Re: Marina Valmont -validée-   Marina Valmont -validée- EmptyMar 23 Déc - 21:38

Ah bon?! C'est génial!
Faisons de bonnes copines, Ella!! ^_____^
Aiden, ma fiche sera peut-être terminée ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/marina-valmont
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Marina Valmont -validée- Empty
MessageSujet: Re: Marina Valmont -validée-   Marina Valmont -validée- EmptyMar 23 Déc - 22:38

Super *o*
J'ai hâte de t'avoir comme copine de chambre, Marina. Ta fiche me dit qu'on s'entendra bien ^-^
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Marina Valmont
Élève de 3-A
Élève de 3-A
Marina Valmont


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 18 ans
Loisirs : Grimper partout où elle peut, les soirées entre filles, titiller les gens qu'elle aime bien
Date d'inscription : 22/12/2008

Magie
OTM: Ourson en Peluche
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie Verte

Marina Valmont -validée- Empty
MessageSujet: Re: Marina Valmont -validée-   Marina Valmont -validée- EmptyMer 24 Déc - 15:21

Moi aussi, j'ai hâte!
Il ne me reste plus que mon passé à finir.
Je ne pense pas pouvoir le terminer aujourd'hui vu que c'est le réveillon
mais j'espère pouvoir le terminer très vite ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/marina-valmont
Sophia Straw
Élève de 3-A
Élève de 3-A
Sophia Straw


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 17ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Magie
OTM: Un sifflet
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Télékinésie

Marina Valmont -validée- Empty
MessageSujet: Re: Marina Valmont -validée-   Marina Valmont -validée- EmptySam 27 Déc - 12:13

Hola! Bienvenue, welcome, willkommen!
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/sophia-straw-t
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Marina Valmont -validée- Empty
MessageSujet: Re: Marina Valmont -validée-   Marina Valmont -validée- EmptyDim 28 Déc - 13:50

Fiche Validée Marina ! Very Happy
Amuse-toi bien parmi les fous...
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Elise Sorel
Élève de 4-C
Élève de 4-C
Elise Sorel


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 20 ans
: Personne n'a encore éveillé son intérêt
Loisirs : Monter des plans tellement tordus que c'est à ce demander si elle est humaine
Date d'inscription : 18/11/2008

Magie
OTM: Ses pieds
Magie Elémentaire: Terre
Compétence: Empathie

Marina Valmont -validée- Empty
MessageSujet: Re: Marina Valmont -validée-   Marina Valmont -validée- EmptyDim 28 Déc - 15:35

Bienvenue petite Marina Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/elise-sorel-t2
Contenu sponsorisé





Marina Valmont -validée- Empty
MessageSujet: Re: Marina Valmont -validée-   Marina Valmont -validée- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Valmont -validée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2] Hamilton et Valmont
» Lilli Winckel -validée-
» Ella Hamilton -validée-
» Elise Sorel -validée-
» Alma Lindströme -validée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: Dossier Administratif :: Photo de Classe-
Sauter vers: