MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ella Hamilton -validée-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Ella Hamilton -validée- Empty
MessageSujet: Ella Hamilton -validée-   Ella Hamilton -validée- EmptySam 15 Nov - 14:02

  • I - IDENTITÉ

    Nom : Hamilton
    Prénom(s) : Ella
    Nom de Magicien : Moonlight Lady
    Age : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Classe : 3° cycle – classe A
    Signe Astrologique : Gémeaux
    Lieu de Naissance : Netherfield Park, dans le comté de Lincolnshire


    II - PERSONNALITE

    Caractère : Ella est l’exemple parfait de l’élève modèle et populaire tout comme son frère jumeau.
    Elle est bonne élève, douée en sport et agréable avec tout le monde. Affectueuse et attentionnée, elle inspire le respect de la plupart de ses camarades et même si, malgré sa maladresse, sa timidité et son air absent, cela ne fut pas facile tous les jours.

    C’est une jeune fille qui aime travailler dur pour les autres mais aussi pour elle-même. Malheureusement, son plus grand défaut est de n’être jamais satisfaite de tout ce qu’elle entreprend. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, il lui est difficile de rendre quelque chose qu’elle considèrera comme incomplet même si aux yeux des autres, cela est parfait.
    Avec le temps, elle apprit à faire des concessions même si cela reste encore très ardu pour elle.

    Contrairement à son jumeau, Ella hérita des dons artistiques des Hamilton. Douée pour les arts et la musique, la jeune fille n’en est pas moins une inconnue dans le monde artistique. Sa première exposition apparut alors qu’elle n’était qu’âgée de 11 ans. Un petit géni selon les critiques. Malgré toute cette effervescence, la jeune fille n’en reste pas moins modeste et simple. Calme et posée, elle gère au mieux cette réputation qu’elle n’a pas cherchée.

    Il n’est pas rare, dans le désir de contenter les autres, qu’elle en vienne à oublier de se soucier de elle-même. Préférant se mettre en retrait, son air rêveur lui permet d’observer tout ce qui se passe autour d’elle sans que cela se sache.
    Son oreille attentive pour les problèmes d’autrui lui a déjà causé pas mal de problèmes mais cela reste une partie d’elle-même dont elle pourrait être fière si elle apprenait à ne pas tout prendre à cœur.

    Ce qu'il aime : Ella aime avant tout aider les autres, c’est bien pour cela qu’elle accepta l’offre de son frère lorsqu’il lui proposa de le rejoindre à la tête du Conseil des Elèves comme Vice-Présidente.
    Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est le calme. Elle fuit la foule trop bruyante comme une infection virale. La nuit, il n’est pas rare, qu’elle sorte pour se ressourcer et admirer le ciel. Les étoiles, les astres, tout cet univers la fascine.
    Les livres sont sa passion au même stade que son art et son violon. Ne soyez pas étonné de la rencontrer au détour d’un couloir, le nez plongé dans un livre aussi gros qu’elle tout en mangeant des bonbons.
    Les sucreries en tout genre, pâtisserie, et les plats épicés sont un régal pour son palais.

    Ce qu'il n'aime pas : Si il y’a bien une chose qu’elle n’aime pas que l’on aborde, c’est son passé. Le fait de devoir parler de sa famille lui tord le cœur même si en apparence, elle peut paraître indifférente à cela.
    Comme cité un peu plus haut, la foule et le bruit lui font horreur mais pas autant que les insectes visqueux dont elle fuit comme la peste.
    Elle déteste également que l’on vienne mettre son nez dans ses affaires pour trouver quelque chose ou les ranger. Même si d'apparence cela ressemble à l'apocalypse, tout y est classé selon un ordre spécifique.


    III - PHYSIQUE

    Apparence : Ella est une jeune fille qui n’est pas très grande mais cela est compensé par ses formes attrayantes et son visage de poupée au teint de porcelaine.
    Elle a cette allure fine et délicate qui donne envie de la protéger.
    Ses cheveux sont blonds au reflet brun et arrivent dessous ses fesses. Elle les coiffe en deux couettes ornées de rubans mais aussi bien avec d’autres accessoires tels que des roses, barrettes, etc.
    Cependant, ils ont des reflets turquoise tirant légèrement sur le vert. Ella et son frère ont choisi de les colorer afin de se démarquer mais aussi, et surtout, pour ne plus avoir les cheveux de leurs parents qui ne les ont jamais traités comme leurs enfants. Son regard émeraude émet une telle douceur qu’il en est envoûtant et intimidant au point d’en arriver facilement à culpabiliser pour tous les mauvais actes que vous avez commis. Et quand Ella est en colère, ce qui est assez rare, ses yeux prennent alors une teinte glacière où se mêle une pointe d’orange.

    Style vestimentaire : Ella s'habille selon ses humeurs, mais le plus souvent, elle est vêtue de noir et de blanc. Elle aime porter des jupes courtes car elle s'y sent beaucoup plus à l'aise. Hiver comme été, elle est vêtue légèrement. Bustier à dentelle à lacer en passant par un petit chemisier avec une cravate, elle ne passe un gilet que lorsqu'elle se trouve malade. Pour palier à la monotonie, elle aime orner ses habits d'accessoires étranges ou qu'elle aura créés. Ses jambes finement galbées sont gainées de bas noirs ou satinés. Chaussée le plus souvent de ballerines, elle s'autorise à une certaine excentricité l'été.
    Comme la plupart des jeunes filles de son âge, Ella aime les produits cosmétiques mais en particulier le vernis à ongles. Il n’est donc pas rare de la voir avec toutes les couleurs possibles et inimaginables.

    Signe particulier : Ella possède une tâche de naissance en forme de papillon sur son pouce droit. Son frère possède la même et elle permet de les connecter entre eux lorsqu’ils les unissent en joignant leurs pouces.
    Taille : 165 cm
    Poids : 52 kg


    IV - MAGIE

    Type de magicien : Ornemental
    OTM : Ses marques de naissance aux poignets qui ressemblent à s’y m’éprendre à des tatouages.
    Magie élémentaire: Vent
    Compétence : Privation des sens


    V - BIOGRAPHIE

    Famille : Le père d’Ella s’appelle Drake Bromley. A l’heure d’aujourd’hui, il a 41 ans. Issu d’une vielle noblesse anglaise, c’est une personne qui se soucie beaucoup des apparences. Si Aiden n’était pas venu au monde, elle aurait pu hériter de l’immense fortune de son père ainsi que des mines de diamant qu’il possède en Afrique. Quant à sa mère, Lilian Bromley, au nom de jeune fille Hamilton, 39 ans, est une femme qui aurait pu être une mère affectueuse en d’autres circonstances.
    Il y’a peu, Ella fit la connaissance de son frère jumeau, Aiden, qui jusque là vivait avec son père. Enchantée par leur rencontre, elle savoure de jour en jour les petites découvertes qu'elle fait sur son compte.

    Passé : Juste avant que le soleil ne se lève, en plein mois de juin, deux nouveaux êtres virent le jour. Avant même qu’ils n’aient reçu de nom, on projetait déjà de mettre fin à leur jeune existence. Mais comme il fallait bien mettre un nom sur la pierre tombale, l’aîné, un garçon, fut appelé Aiden. Tandis que le second, une fille, fut appelé Ella. Le péché ultime de ces deux bébés avait été de naître ensemble. Depuis des siècles, la superstitieuse famille Bromley assassinait tous ses jumeaux dans leur berceau car ils étaient signe de mauvais présage, ils apportaient le mauvais œil et la malédiction sur tout le reste de la famille. En fait, ce que cette prestigieuse famille craignait plus que tout, c’était le potentiel magique de tous les jumeaux qui y naissaient. Le soir de leur 3° jour, leur grand-mère paternelle accompagnée de l’une de ses filles s’approcha de leur berceau avec un oreiller afin de les étouffer dans leur sommeil. Mais elles n’eurent pas le temps de poser l’arme du crime sur eux que les deux femmes furent instantanément projetées d’un côté et de l’autre de la chambre. Cette méthode avait pourtant déjà suffit par le passé, ces enfants étaient encore plus précoces que les autres. Leur mère avait ensuite tenté de les noyer en leur faisant prendre leur bain quelques jours plus tard mais sans succès, l’eau semblait être l’allié de l’une de ses deux nouveau-nés. Leur père avait aussi essayé de les tuer en les jetant de la fenêtre du dernier étage du manoir familial et ils avaient atteint le sol avec la douceur d’une plume.
    Résignée, la famille décida alors de les séparer afin de réduire l’effet néfaste de ces enfants du démon.

    Ella fut sous la garde de son mère tandis qu’Aiden fut sous celle de son père. Chacun partit pour un des manoirs de la famille Bromley à des coins opposés de l’Angleterre. Ella grandit alors seule avec son père. Ses parents s’étaient séparés, s’accusant mutuellement d’être à l’origine de la naissance des jumeaux, mais n’avaient pas divorcé car on ne divorçait pas dans la famille Bromley.

    Dès sa plus tendre enfance, Ella comprit qu’elle ne serait jamais considérée comme un être humain pour sa mère. Celle-ci passait son temps à l’ignorer ou la rabaisser. Mais jamais, Ella ne reçut de coup par sa mère. Non, celle-ci avait bien trop peur de se faire « contaminer » par sa fille. Elle laissait ce soin tout particulier à sa mère qui vivait avec elles.
    Ella ne compte plus le nombre de fois où sa grand-mère tenta de lui pourrir la vie ou de la tuer. Empoisonnement à l’arsenic, goudron sur ses cheveux (c’est une chose dont sa grand-mère était jalouse), flagellation et bien d’autres maltraitances. Tout cela se faisait par simple envie ou lorsque la jeune fille faisait preuve de maladresse.
    Mais tout cela, Ella l’endura en serrant les dents. Que pouvait-elle faire si ce n’est s’enfermer au plus profond d’elle-même et prier que quelqu’un arrête tout.

    Contrairement à ce que l’on put penser, elle ne se mit pas à détester sa mère, tout au plus à avoir pitié d’elle. En l’observant jour après jour, Ella remarqua qu’elle n’était pas heureuse. Sa mère avait trop d’emprise sur elle. Au point de se demander si ce n’était pas sa grand-mère qui gérer le patrimoine familiale dans l’ombre.

    Un soir d’automne, alors qu’Ella s’était enfuie du manoir pour souffler un petit peu, elle fit la rencontre d’une dame au visage familier. Celle-ci l’aborda, se présentant comme étant sa grand-tante. Au premier abord, la jeune fille fut sceptique mais il fallut reconnaître que la vieille dame lui présenta par la suite des détails qu’elle seule aurait pu connaître. Jour après jour, elles se rencontraient pour apprendre à se connaître. Ella avait trouvé en Alesha une confidente, une amie. Ce n’est que peu de temps après que la vieille dame l’invita à vivre avec elle. Ella fut tentée d’accepter mais c’est avec regret qu’elle refusa cette proposition. Elle savait que cela serait impossible pour elle de s’échapper de cet enfer. Un mois plus tard, la fillette dû admettre qu’elle se trompait. Sa mère n’eut aucun mal à la laisser partir, au contraire, elle semblait enfin libérée de ce poids trop imposant. C’est ainsi que le son de la liberté sonna joyeusement aux oreilles d’Ella.

    La fillette peut alors s’épanouir comme n’importe quel enfant de son âge. Grâce à sa grand-tante, elle put apprendre la danse, le chant, la musique et se passionner par son art. Dans tout ce qu’elle entreprit, elle fut en sorte de briller, montrant comme cela sa plus profonde reconnaissance envers sa sauveuse.
    Souvent, lorsqu’elle était perdue dans ses pensées, Ella se demandait se qui avait pu pousser un membre de sa famille de la recueillir. Les réponses ne furent apportées que bien des années plus tard, un soir où Ella provoqua un accident involontaire de nature « magique ».
    C’est ainsi également qu’elle apprit l’existence d’une école se trouvant en France. Intriguée mais aussi intéressée, elle questionna plus longuement sa grand-tante sur ce fameux lieu. Elle apprit ainsi qu’il fallait être âgé de 13 ans pour y entrer. Trop jeune pour y entrer, Ella se concentra sur ses activités extérieures qui l’accaparaient en plus des exercices que sa tante lui faisait effectuer pour contrôler son flux magique. Aussi souvent que possible, Alesha emmenait sa petite protégée en France pour se familier avec la langue mais aussi pour rencontrer le directeur et professeurs de Moondust. Sa tante avait plus de relations qu’elle voulait bien le laisser entendre.
    Le temps passa et enfin Ella eut ses treize ans. Elle découvrit MOONDUST avec émerveillement. Ce qu’elle avait vu lors de ses visites n’était rien comparé à celle qu’elle découvrait jour après jour.

    Très peu de temps après son arrivée la jeune fille fut intriguée par un garçon qui se trouvait dans sa classe. Il avait les mêmes cheveux bruns et les mêmes yeux émeraude qu’elle. Il s’appelait Aiden et semblait aussi interpellé par Elle. Il était aussi anglais et magicien. Ils passèrent plusieurs semaines à s’observer de loin avant d’oser s’adresser la parole. Mais lorsqu’elle vit la tâche de naissance en forme de papillon sur le pouce droit de la jeune fille, il n’y avait plus de doute possible. Devant en avoir le cœur net, il s’était alors approché d’elle en se présentant et en lui montrant son pouce. Ils découvrirent alors que la personne à qui ils faisaient face était en fait leur jumeau, la moitié d’eux-mêmes qu’ils avaient toujours eu l’étrange sensation de manquer.

    Ella avait toujours su comment s’appelait son frère mais sa grand-tante lui avait toujours interdite d’entreprendre des recherches, sachant qu’un jour elle allait le retrouver. Cela était inévitable. Malgré le fait qu’ils étaient en réalité frère et sœur, il leur fallut beaucoup de temps pour qu’ils développent la proche relation qu’ils ont aujourd’hui.

    Depuis son entrée dans cette école, Ella s’est liée d’amitié avec bon nombre d’élèves, aussi bien dans son cycle que les autres. Elle devint rapidement populaire tant pour sa beauté que pour sa gentillesse et dévouement à aider autrui. Personne ne fut étonné lorsqu’elle intégra le Conseil des Elèves après la demande de son frère. Cela était naturel en somme et ce poste lui convenait à merveille.

    A présent, sa deuxième année à ce poste va débuter. Ella est toujours aux côtés de son frère et lui apporte un soutien solide. Leur relation est proche mais quelques fois encore un peu maladroite. Les secrétaires qui étaient avec eux l’année précédente ont tous les deux obtenu leur diplôme et ont quitté l’école pour intégrer la société des humains. Ella sait qu’Aiden va crouler une nouvelle fois sous le travail et les soucis mais comme à son habitude, elle sera prête à l’épauler dans les cas durs. En ce soir D’halloween, la jeune fille sent monter sa joie de se retrouver à nouveau dans le bain.



    VI - QUESTIONS

    Comment avez-vous connu le Forum? : Oh…ça…c’est une longue histoire ^^
    Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Trop long à vous expliquer…mais le mot « Torture » doit vous dire quelque chose
    Que suggérez-vous pour l’améliorer ? : Plus de noir lol
    Autre : Un thé au petit Ayato, s’il vous plait. (Comprendra qui comprendra ;p )
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Aiden Bromley
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Président du Conseil des Élèves
Aiden Bromley


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 18 ans
: Ella (Sens unique?)
Loisirs : Pratiquer la danse de salon, manger des sucreries, méditer dans le calme
Date d'inscription : 30/10/2008

Magie
OTM: Ses yeux
Magie Elémentaire: Eau
Compétence: Confection de Potions

Ella Hamilton -validée- Empty
MessageSujet: Re: Ella Hamilton -validée-   Ella Hamilton -validée- EmptySam 15 Nov - 14:12

Profil validé, bien entendu ma chérie! <3
Mumuse-toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/aiden-bromley-
 
Ella Hamilton -validée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Yami -validée-
» Elise Sorel -validée-
» Lilli Winckel -validée-
» Kayla Fusaaki -validée-
» Sophia Straw -validée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: Dossier Administratif :: Photo de Classe-
Sauter vers: