MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Natsu Yami -validée-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Yami
Élève de 3-B
Élève de 3-B
Natsu Yami


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
: Rien ni personne. Pourquoi donc ?
Date d'inscription : 18/12/2008

Magie
OTM: Ses mains
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie blanche

Natsu Yami -validée- Empty
MessageSujet: Natsu Yami -validée-   Natsu Yami -validée- EmptySam 20 Déc - 12:32

I - IDENTITÉ


Nom : Yami.
Prénom : Natsu.
Nom de Magicien : Teashi Hi
Age : Tout juste dix-sept.
Sexe : Féminin, bien sûr.
Classe : 3°B.
Signe Astrologique : Scorpion.
Lieu de Naissance : Née à Ôsaka, juste née.


II - PERSONNALITE


Caractère :
Le caractère de Natsu n’est ni simple, ni compliqué. Pour tout dire, il est comme celui d’un humain ; complexe mais simple à la fois. Pour résumer quelque peu son caractère, on parle « d’un faux juste milieu ». Pourquoi cela ? Simplement parce que le juste milieu n’existe chez personne. Elle fait preuve de réflexion et de générosité envers les autres. Mais attention, pas n’importe qui non plus. Une personne inconnue gravement blessée dans un combat à une chance sur deux d’entrer dans les bonnes grâces de la demoiselle. Souvent méfiante, faites attention à ses mains, elle pourrait vous brûler.. Bien sûr, à ces mots, on devine que la jeune magicienne s’énerve .. -mais rarement tout de même-. Mais attention, à la lecture de ceci tout de même, on pourrait penser au sale caractère de Natsu, mais c’est faux. Il faut vraiment en vouloir à sa personne pour quelle agisse de la sorte.

En faisant deux paragraphes, ça fait un peu « bon côté », « méchant côté ». Alors pour me défendre je dirais que c’est faux, et qu’ensuite il y a du bon et du mauvais en chaque humain. Et oui, ne sortons pas du contexte, Natsu est une humaine avec des capacités de magicienne, c’est tout. Venons en au côté bien agréable de la demoiselle (malgré que le côté désagréable ne soit pas bien gros) . Non ce n’est pas une publicité de désodorisant, mais Natsu apporte la fraîcheur et le sourire avec elle. Assez curieuse de nature, elle fait sans cesse des découvertes sur le monde qui l’entour, sur ce dont héréditaire quelle aime tant, sur son passé un peu trop poussiéreux. Un peu étrange, Natsu aime s’occuper des personnes qui ont besoin de son aide. La raison ? Elle trouve en eux un peu de sa personne, ce qui lui donne envie d’aider. Et puis elle dit souvent : « Fais aux autres ce que tu aimerais qu’on te fasse ». Ce n’est pas une mère poule, il faut le savoir. Vous savez aussi que sa classe est la « B », donc forcément vous vous dites quelle travaille beaucoup. Pas toujours. Même voir peu, son attention l’aide à se souvenir de la plus grande partie dont elle risque d’avoir besoin. Natsu n’ouvre pratiquement pas souvent ses divers cahiers de leçons. La pratique, la motivation et l’envie et d’autant plus passionnant. Pour finir, son esprit est tranchant, honnête comme ses parents le lui ont appris. La brutalité ne fait partir de Natsu que lorsqu’on lui oblige, qu’on la force .La politesse est bien sûr de rigueur, bien sûr. Dans le quotidien, Natsu est bien décidée, active. Concernant le sexe opposé, les relations qu’elle n’eut n’étaient que seulement amicales. Sauf pour une, mais hélas, elle reste maintenant sur un échec. N’étant pas indifférente à ces messieurs, elle cache le sentiment de coup de cœur qu’elle peut avoir envers eux. N’est-ce pas dommage ?


Ce qu'elle aime :
Un peu égoïste, s’occupant parfois de pas mal de monde, elle râle pour qu’on s’occupe un peu plus d’elle. Appréciant le calme et les lieux qui privilégies le naturels, dans sa ville japonaise où le seul charme est l’odeur de la pollution, Natsu cultivait des roses qui, il faut l’admettre n’arrivaient jamais à voir une fin de vie normal. Maintenant, vous savez donc que sa fleur favorite est la rose. Très étrange -cela aussi- si elle aime la cuisine, c’est simplement pour donner les petits plats aux autres. S’ils s’avèrent ratés, c’est un bon test pour ne pas s’auto empoisonner. Les musiques douces, les musiques agressives, tout style de musique est écouté par Natsu quand le temps lui est donné. Malgré le manque de temps, elle arrive toujours à libérer une place pour la lecture. Parlons de ces types de lectures, ça peut aller du roman policier sanglant qui vous fais regarder sous votre lit avant de dormir au simple manuscrit d’époque qui ne tient plus que sur une côte de bois miteuse. Les romans d’amour ? Très peu pour elle, dans sa jeunesse -comme si elle était vieille- ces livres la passionnaient, mais quand on s’informe au fil de notre croissance des vérités de l’amour ; une irrésistible envie de jeter le livre du haut d’un immeuble intervient. Niveau nouvelles technologies, le stade de la terre et de ses problèmes l’a faite arrêter au simple pc portable pour pouvoir écrire des nouvelles et faire des recherches sur de nouvelles choses ou encore -vous l’aurez devinez- son passé. Comme elle aime la nature, il en va aussi des animaux. Ses petits mammifères font croîtrent sa bonne humeur et sa détente. Son animal préféré n’est autre qu’une petite bestiole avec des oreilles de lapins. Sa couleur favorite se trouve être l’orange -du à ses longs cheveux et ses yeux de même couleur-. Dormir. N’est-ce pas un plaisir pour tous ? Non ? Et bien Natsu aime dormir ! Ca vous étonne hein. Dormir permet de déconnecté le cerveau et les pensées.. Pratique. Pour le reste, c’est un peu basique, une vie bien à elle, qu’elle aime ni plus ni moins. Un secret de ce quelle aime ; les costumes.. Un peu bête, mais ça doit rester un secret paraît-il.


Ce qu'elle n'aime pas :
Si les costumes -au thème bien précis, attention- plaisent, danser n’est pas son point fort, bien au contraire. Danser, piste, danse, robe, bal .. Autant de mots qui contrarient et font apparaître une flemme d’énervement chez Natsu. Danser ne lui correspond pas, danser n’est pas le terme approprié pour parler d’un bal réussit. Marcher sur les pieds, telle est la devise, simple non ? Le superficiel chez les demoiselles n’est pas pour lui plaire. Toujours dans la même catégorie, les femmes « croqueuses d’hommes » dégoûtent Natsu. Ces femmes n’ont rien pour plaire, ce font plaquer à cause de leur manque de subtilité et de leur vulgarité. Le « génocide vulgaire », ça existe ? Malgré avoir vécu à Ôsaka quelques temps, la demoiselle ne supporte pas l’odeur des voitures roulant en continue et les usines recrachent leur gaz tout autant polluant à proximité. La nature humaine, coupable de toutes ces usines et de toutes ses voitures ne valent pas mieux que les nuages noirs crasseux des usines. D’ailleurs, la bêtise la moquerie et tous ces adjectifs qui énervent viennent d’eux. Le monde trop parfait n’existe pas non plus, mais qu’il s’améliore est un souhait que fais chaque jour Natsu en levant la tête pour apercevoir un bout de nuage blanc. La violence est une annexe humaine qui fait tant de dégât. Tant de sang qui coule, et de personne malheureuses.. La jeune demoiselle, au fond d’elle, s’en veut de ne rien pouvoir faire pour eux. Mais petit à petit, en grandissant, cette volonté là est devenue secrète


III - PHYSIQUE

Apparence :
L’apparence de Natsu est celle d’une jeune femme pleine de vie et de beauté. Sa démarche, vive et gracieuse en dit long sur son physique. Son visage aux traits fins et légers lui donne plus que son âge. Je tiens à préciser que Natsu n’aime pas le maquillage, et que ses lèvres orangés et son teint poudré sont naturels. La beauté de la jeune demoiselle ne laisse pas indifférent. Malgré ça, elle n’en profite pas pour jouer en sa faveur la femme araignée et attirer tous les hommes dans son filet. Pour dix sept ans, Natsu s’avère être grande et fine tout comme sa mère. Un élément qui vous fait oublier votre identité se traduit par ses yeux. Deux beaux et grands yeux auxquels la couleur marron se mélange à une pointe d'orangé, qui vous transportent ailleurs. Ajoutez y a cela un sourire profond, sincère et votre cœur ne saura plus qui il est. Ses longs cheveux se terminent un peu avant ses reins, sa frange ne respecte aucunes règles et se mêlent à son visage en toute discrétion par de longues mèches aux côtés de ses yeux. D’ailleurs, la seule chose qui ne puisse trahir Natsu est son regard. Traduisant ses émotions, il est souvent fuyard, ému, ou encore perturbé, mais, le plus souvent égaré. Pour finir messieurs, les formes de Natsu sont où il faut quand il faut. A vous de voir la suite voyons..

Style vestimentaire :
Pas très concerné par la mode, Natsu fais tout de même attention à son style vestimentaire. « Son style », si on peut l’appeler comme cela est assez libre, porter un uniforme serait la pire nouvelle que l’on puisse lui annoncer. Portant généralement un pantalon noir étroit, un tee-shirt rouge aux manches brodées et des bottines grises sont tout de même choisi avec attention. Lors d’occasions importants, Natsu privilégie une robe à bretelles et jupons noirs et blancs. Lors de la pose de l’uniforme, on se doute bien du choque que va endurer la demoiselle -qui devra s’en remettre rapidement-. Souvent, ses vêtements sont simples, avec quelques motifs brodés mais sans plus. Il faut avouer que les tee-shirt imprimés style collégienne ne sont pas vraiment du goût de Natsu. J’allais oublier les bijoux et autres accessoires. La jeune femme privilégie une fleur de lys séchée aux babioles qui rouillent de boutiques à quatre sous.

Signe particulier : Des mains souvent chaudes, puisqu’elles sont la source de la magie.

Taille : Un mètre soixante douze

Poids : Soixante et un kilogrammes approximativement.


IV - MAGIE

Type de magicien : Symbiotique.
OTM : Ses mains
Magie élémentaire: Feu.
Compétence : Magie blanche





Dernière édition par Natsu Yami le Dim 21 Déc - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/natsu-yami-t53
Natsu Yami
Élève de 3-B
Élève de 3-B
Natsu Yami


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
: Rien ni personne. Pourquoi donc ?
Date d'inscription : 18/12/2008

Magie
OTM: Ses mains
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie blanche

Natsu Yami -validée- Empty
MessageSujet: Re: Natsu Yami -validée-   Natsu Yami -validée- EmptySam 20 Déc - 20:59

V - BIOGRAPHIE

Famille :
La famille Yami est composée de cinq éléments, Natsu comprise.

-Le père
Itachi Yami
39 ans
Écrivain de nouvelles

-La mère
Hanabi Yami
38 ans
Chef de l’entreprise d’édition des nouvelles écrites par son mari

-Une sœur
Nolwen Yami
14 ans
Étudiante

-Un frère
Joy Yami
18 ans
Employé dans une boutique de mangas réputée d’Ôsaka


Passé :
Hanabi Nata et Itachi Yami se rencontrèrent en France pour la première fois. Tout deux étaient d’origines françaises mais leurs parents leur avaient donné des noms japonais pour ne pas être reconnus et tués. En effet Hanabi et Itachi avaient une chose en commun ; des « pouvoirs magiques ». En ce temps, certains magiciens avaient réussit à ne pas se faire tuer et survivre dans un monde hostile. Conscients du danger, ils mirent tout de même au monde des enfants pour continuer cette génération de magiciens, certains que la chance leur sourirait. Ils mirent alors foi en leurs enfants, et s’éteignirent paisiblement en les laissant à des humains de confiance. Quelle triste idée ! Les « humains de confiance » n’existaient plus, les petits magiciens furent alors tués. Revenons à Hanabi et Itachi qui se marièrent en toute égalité. Pour assurer longue vie à leurs futurs enfants, ils gagnèrent bien leur vie, l’un avec une maison d’édition, l’autre avec des nouvelles.

Un jour d’Octobre, des braillements retentirent dans la maison familiale des Yami à Ôsaka. Une petite fille au nom de Natsu naquit. Ses parents, Hanabi et Itachi l’appelèrent ainsi pensant à leur source. Cette histoire peut paraître étrange, mais Hanabi et Itachi d’origine française durent s’exiler au Japon pour une raison inconnue pour leur enfant, Natsu. Natsu ne manquait de rien dans ce pays. Sauf d’une vrai vie. Elle apprit très tôt que ses petites mains d’enfants renfermait une source magique qui faisait peur aux habitants. C’est alors que les années passèrent et que Natsu et son frère ne furent plus seuls à gambader dans la grande maison familiale. Une sœur arriva à son tour découvrir l’atrocité de ce monde et les perpétuels mensonges de leurs créateurs. Les trois enfants ne vivaient pas une vraie enfance. Sans cesse enfermés dans leur maison pour ne pas être traités de fous, pour ne pas êtres brûlés vifs comme des mal propres.. Natsu étant la cadette, le droit de s'occuper de son grand frère trop mou pour se garde lui-même, et s'occuper de sa petite soeur lui fit confié. La raison ? Le père n’avaient plus de temps à accorder à ses enfants mais à ses nouvelles, et leur mère tombait malade à cause de la pollution qui attaquait sa santé fragile. Elle mourut si vite, que Natsu ne put s’empêcher d’en vouloir à son père. Il l’aimait, mais pas de la même façon que Natsu pouvait le voir. Le quotidien de la demoiselle empirait au fil des années. Elle sortait tard le soir, abandonné son frère et sa sœur comme l’avait fait son père avec sa mère, rentrait de moins en moins chez elle.. La vérité n’attaqua pas le père, trop occupé à jongler avec l’éducation des enfants et son travail.

Natsu sortait pour trouver quelqu’un qui lui donnerait du réconfort, quelqu’un qui l’aimerait .. Son caractère avait changeait. Un soir, ne sachant plus que faire, la demoiselle partie dans bar très peu conseillé pour elle et rencontra une personne. Je dis « personne », car avec les années, Natsu avait réussit à oublier son prénom, à l’oublier lui. Elle s’assit sur la chaise de bar la plus proche de lui et demanda une simple vodka. Au bout du compte, ce n’est pas simple mais triple qu’elle aurait du demandé. Au bout de la soirée, une envie de vomir se manifestait, et ses paroles n’atteignait pas sa « proie ».

« Dis ? … Tu connaîtrais pas quelque chose de fort qui se boit bien ?

-Non, et c’est mieux pour toi je pense..

-T’en sais .. Quoi ?

-Que tu as du mal à parler .. Tu es saoule. Chez une jeune fille aussi belle que toi je ne trouve pas ça très ..

-Très quoi ? .. Natsu soupira et tenta de se lever, mais la stabilité n’était pas au rendez-vous.

-Viens, je te ramène chez toi. C’est où ?

-J’ai pas de chez… moi. Alors lâche mo.. » Elle s’effondra et le jeune homme eu juste le temps de la rattraper et de la porter, telle une princesse. Bien, si elle n’avait pas de chez elle, il l’emmènerait chez lui. Il n’avait pas de voiture, mais marcher pour elle ne le dérangeait aucunement. Un fois chez lui, Natsu se réveilla, l’embrassa, et termina nue avec lui. « Tout s’était passé très vite », ils disent tous ça, mais c’est en réalité vrai. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait. Ils s’aimaient, la jeune femme habitait même chez lui. Mais un parfait petit bonheur comme celui-ci ne peut rester sans être troublé. « Il » la trompait, Natsu le savait mais ne disait rien. Il finit par avouer, et la lâcha. C’était une manière de la dégoûter, de la faire fuir, qui ne marchait que maintenant. Elle lui avait donné son cœur, il lui avait cassé. L’existence de magie chez elle était connu de lui. Il la dénonça aux services de police traquant ces derniers survivants.

Natsu prit le moyen le plus simple du Japon pour aller en France : l'avion. Rien ne lui manquait, malgré sa mère et sa soeur. La gent masculine, jamais là pour elle la décevait au plus haut point. C'est pourtant triste mais c'est vrai. La France, pays d'origine de ses parents, elle parlait parfaitement le Français, et en avait oublié le Japonais.


VI - QUESTIONS

Comment avez-vous connu le Forum? : Grâce à Kylian (bien sûr XD)
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : L‘histoire, l‘assez bonne activité du forum, le design et la bonne organisation. C‘est un super forum je dois l‘admettre =]
Que suggérez-vous pour l’améliorer ? : Un peu plus de membre pour augmenter un peu l‘activité et je pense que c‘est tout. Ah je sais, de la publicité ?
Autre : Quoi d’autre ? J’en sais rien. J’aime bien tout XD




Dernière édition par Natsu Yami le Dim 21 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/natsu-yami-t53
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Natsu Yami -validée- Empty
MessageSujet: Re: Natsu Yami -validée-   Natsu Yami -validée- EmptyDim 21 Déc - 13:57

  • Miss détails entre en Scène \o/ (Planquez-vous >_>)

    Eh bien Miss, pour quelqu'un qui avait du mal à faire sa fiche, elle est très bien Wink
    Je n'ai juste quelques points à te demander de changer et tu seras validée. Tu pourras comme cela revivre lol

    1/-Il te faudrait changer la couleur de tes yeux
    Complètement orange, c'est quelque peu impossible. Soit tu précises que ce sont des lentilles, soit tu dis qu'ils sont noisettes avec des petites touches orangées. Ce sera de ce fait plausible.

    2/-Ensuite, ce qu'une question de détails mais Moondust est créé depuis plus d'un millénaire.
    Donc ceci :
    Citation :
    [A une époque où les magiciens étaient brûlés, et les sorcières écartelées,...]

    A notre époque et celui de tes parents, cela est un peu improbable.
    Moondust a quand même vu la Première Guerre Mondiale...

    Citation :
    [Conscients du danger, ils mirent tout de même au monde des enfants pour continuer cette génération de magiciens, certains que MOONDUST allait être crée.]

    => Jamais, ils auraient pu être certains que quelque chose comme Moondust allait être crée vu que c'est un magicien de la lune qui créa ce lieu. A moins que eux vivent sur la lune etc etc (tu vois un peu ? ;p)

    3/-Dernier point, tu dis que tu t'occupais de ton frère et ta soeur.
    Citation :
    [Natsu étant la plus jeune, elle devait jours après jours s’occuper de son frère et de sa sœur. ]
    Pourtant d'après les âges, tu es la seconde. o:

    Voili Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Natsu Yami
Élève de 3-B
Élève de 3-B
Natsu Yami


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
: Rien ni personne. Pourquoi donc ?
Date d'inscription : 18/12/2008

Magie
OTM: Ses mains
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie blanche

Natsu Yami -validée- Empty
MessageSujet: Re: Natsu Yami -validée-   Natsu Yami -validée- EmptyDim 21 Déc - 14:07

Haha je m'en doutais. C'est pour cela que j'ai TOUT changé. Donc voici voila ma petite fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/natsu-yami-t53
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Natsu Yami -validée- Empty
MessageSujet: Re: Natsu Yami -validée-   Natsu Yami -validée- EmptyDim 21 Déc - 14:15

  • Huhu...Aurais-tu des dons de voyance ? ;p
    Je t'annonce donc que...Tu es validée :3


    Bienvenue et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Natsu Yami
Élève de 3-B
Élève de 3-B
Natsu Yami


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 17 ans
: Rien ni personne. Pourquoi donc ?
Date d'inscription : 18/12/2008

Magie
OTM: Ses mains
Magie Elémentaire: Feu
Compétence: Magie blanche

Natsu Yami -validée- Empty
MessageSujet: Re: Natsu Yami -validée-   Natsu Yami -validée- EmptyDim 21 Déc - 15:01

HAAAN MERCII j'attendais ça depuis un moment *-*

Je ne suis pas voyante mais je fais tout à temps =)
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/natsu-yami-t53
Contenu sponsorisé





Natsu Yami -validée- Empty
MessageSujet: Re: Natsu Yami -validée-   Natsu Yami -validée- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Yami -validée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Straw -validée-
» Ella Hamilton -validée-
» Elise Sorel -validée-
» Alma Lindströme -validée-
» Kayla Fusaaki -validée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: Dossier Administratif :: Photo de Classe-
Sauter vers: