MOONDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lilli Winckel -validée-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilli Winckel
Élève de 3-B
Élève de 3-B
Lilli Winckel


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 17 ans
: ~Ouii ?
Loisirs : ~Et si je me m'etais au théatre...
Date d'inscription : 27/12/2008

Magie
OTM: Symbiotique/Chevelure
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation de sens/ La vue

Lilli Winckel -validée- Empty
MessageSujet: Lilli Winckel -validée-   Lilli Winckel -validée- EmptySam 27 Déc - 16:47

I - IDENTITÉ

Nom : Winckel
Prénom(s) : Lilli
Nom de Magicien : Howling Mähne
(=Crinière hurlante)
Age : 17 ans
Sexe : F
Classe : 3° cycle/classe B
Signe Astrologique : Lion
Lieu de Naissance : Dans un petit village d'Allemagne en campagne se nommant Brême


II - PERSONNALITE

Caractère :
Que pouvons-nous dire de Lilli ? Elle pourrait être comme une centaines de fille sur terre. Tout le monde à sont caractère c’est vrais et pourtant certaine ressemblances sont frappante pour des individus si différents. Mais pour différencier Lilli on va plutôt parler d’une évolution. En général quand on à un gros caractère on le garde jusqu'à la fin. Pour Lilli tout cela est bien compliqué.

Pour parler plus franchement, Lilli n’est plus cette petite fille sage et gentille avec les gens qui l’entouraient, surtout ceux de sa famille. Si nous devions tout résumer en quelques phrases. Lilli était une jeune fille très naïve et trop facilement influençable. Elle entretenait cependant un très fort lien avec les femmes de sa famille. Mais au bout du compte elle finit par les délaissé sous l’influence de son père. Elle changea vite de caractère malheureusement au mauvais moment. Depuis son enfance, elle a souvent du nagé entre le cotés féminin de sa famille, un cotés de confiance et de loyauté…Peut-être beaucoup trop. Elle préférait parfois se refugier le cœur vide dans les bras de son père qui lui n’était pas vraiment la psychologiquement. C’est peut-être se cotés de masculinité qui lui manquais. Le fait que le seul homme de la famille, ne la regarde même pas, ne l’encourage pas…Elle avait beaucoup de respect pour lui, car il avait réussi dans sa vie…Et la magie n’était pas le centre de ses intérêt, mais n’allons pas croire que Lilli ne voulait pas cette vie de fantaisie, un petit grain qui la faisait tout de même rêver comme toutes les autres petites filles de son âge. Elle devint mur et indépendante assez rapidement. Si Lilli ne pouvait plus supporter sa mère qui ne faisait rien pour arranger les choses dans son couple, pour sa sœur qui reculait de plus en plus, pour sa grand-mère qui radotait toujours les mêmes choses au sujet de ce grand institut, alors rien ne pouvait plus être comme avant.

C’et comme cela que Lilli c’est renfermer de plus en plus sur elle, ne pas savoir quel choix prendre, ne pas tout comprendre des gens avec qui ont vie…qu’on ne peut plus supporter mais qu’on aime quand même. C’est tout cela, tout ses petits rien qui peuvent rendre triste les gens.

Plus en généralité, Lilli ne feras certainement plus de grands sourire qui font briller les yeux des adultes ou des autres de ses anciens camarades. En grandissant, on distingue vite la nature humaine…Des gens pourris ou de grand ignorant qui on tout simplement peur, et donc ils ne trouvent aucun autres moyens que la violence, qu’elle soit morale ou physique. Elle ne comprend pas pourquoi toutes ses choses si négatives doivent exister. Pourquoi il y a tant de discrimination que se soit entre pays ou entre les magiciens et les humains. Est-ce de la jalousie ? Un magicien qui aimerait la vie d’un humain calme et paisible ? Ou alors la peur des humains que des êtres puissent posséder toutes ces magies ? Après tout chaque être est différent, on ne peut pas tout deviner. Pour Lilli c’est bien clair dans sa tête, elle n’a plus confiance en rien, mais au fond elle reste cette petite fille pleins de rêve et d’espoir pour le futur. Elle sera toujours très déterminée, même si elle ne le montrera pas forcement. Avec son fort caractère elle pourra toujours cacher ce qu’elle ressent vraiment aux autres. Elle tiendras tête a n’importe qui, elle ne veut pas suivre l’exemple de sa mère. On aura l’image d’elle d’une jeune fille qui n’a peur de rien et qui est sur d’elle. Mais aussi une image de solitude et d’asociabilité qui n’abandonnera pas son objectif.

Ce qu'il aime :
Sous ses airs de petites fille bien tenue se cache une gourmette qui n’a pas de fin dans son ventre Lilli est une grosse mangeuse, on se demande comment elle fait pour rester fine (c’est la magie de la non-réalité on en profite.) Que dire d’autres ? On ne peut pas vraiment dire que Lilli aime certaine chose plus que d’autres, enfaite il y a très peu de chose que Lilli apprécie vraiment. Elle reste très sombre psychologiquement et donc il est dur de vraiment savoir ce qui pourrait lui faire plaisir. Sans parler de la nourriture.

Ce qu'il n'aime pas :
Bah avoir le ventre vide quelle question ! Non, plus sérieusement. Lilli c’est vrais aime très peu de chose. Mais cela concerne la plus grande partie, la mentalité de certain humain. Elle n’a pas grand-chose a reprocher à ce que dame nature a pu crée. Mais si il y a bien une chose qu’elle déteste ce sont tout ses humains ignorant qui on pour seul argument l’attaque. C’est en grande partie cela qui a rendu Lilli très distante vis-à-vis des autres. Sinon le reste n’est pas vraiment très important.


III - PHYSIQUE

Apparence :
Petite. Oui, Lilli est assez petite. Elle passe très bien inaperçue quand elle n’a pas décidé de ce faire entendre ou voir. Cela peut-être un grand avantages, elle gagne en vitesse et en souplesse, mais c’est aussi un très gros complexe, c’est un peu grâce a cela qu’elle ne fait pas vraiment son âge. Elle est très menue en corps, très fine, elle ne parait pourtant pas maigre. Elle est comme cela de nature donc cela ne pose pas vraiment problèmes. Elle possède une longue chevelure rousse (si précieux), très épaisse, alors de loin on n’a plus l’impression de voir une touffe géante qu’autres chose. Pour parler du visage, se traits ne sont pas si fin qu’on pourrait le croire a première vue, elle possède sont caractère de face, une petite bouche pour de généreuse lèvres un petit nez et de grand yeux bleu. Un regard qui ne laisse pas indifférents les gens qui veulent bien le voir, parce que oui, il faut le voir déjà qu’un œil est souvent caché par une grosse mèche qui ne reste jamais à sa place. Mais bon cela ne préoccupe pas vraiment la jeune Lilli. Elle possède encore sa peau douce mais très résistante, physiquement, même si elle parait très mince et facilement cassable, Lilli est très résistante et possède une grande force surtout au niveau des bras.

Style vestimentaire :
Ho cela dépend de la jeune Lilli. Elle porte souvent des jupes avec de longue chaussette ou des bottes. Mais rien ne l’empêcherais de porter des jeans. Comme elle est très mince beaucoup de chose lui vont, mais très peu lui plaisent vraiment, elle n’est pas très vêtements et si la vie n’était que l’été elle porterait volontiers des robes toutes l’année. Mais en général les vêtements qu’elle porte son assez sombre et peu voyons, elle dénude souvent ses bras et ses jambes.

Signe particulier : Elle se bat souvent avec sa mèche de cheveux devant son œil.

Taille : 1m55
Poids : 44kg


IV - MAGIE

Type de magicien : Symbiotique
OTM : Cheveux
Magie élémentaire: Le vent/Foudre
Compétence : Privation des Sens/ Vue


V - BIOGRAPHIE

Famille :


Père/Grand mère(plus jeune sur l'image):
Lilli Winckel -validée- Pereli10 Lilli Winckel -validée- Grandm10
Le seul homme de la famille. C'est un homme très occupé par ses affaires, il aime être dans le luxe et commande presque tout dans la famille. La seule personne à qui il n'a pas encore tenue tête et à qui il ne tiendras jamais est bien sa mère. Pourri gâté depuis sa naissance, sa mère se rendis bien vite compte de son erreur et bien qu'il soit un homme très important dans sa vie professionnel celle-ci la donc laissé tomber pour se préoccuper plus du sort de ses deux petites filles. Oui, le père a presque laissé tomber son ancienne vie de magicien, bien qu'il s'en servent souvent à des fin malsains.

Mère:
Lilli Winckel -validée- Mereli10
Ma mère, certainement la personne la plus torturer dans cette famille, elle supporte mon père toutes ses journées. C'est une femme très soumise, mais tellement douce et gentille avec les gens qu'elle aime. On ne comprend pas vraiment pourquoi notre père est aussi dur avec elle.

Sœur:
Lilli Winckel -validée- Soeurl10
Ma grande-soeur, elle ma toujours parut si mystérieuse. Je ne l'est jamais comprise, mais de toute manière j'ai vite laissé tomber, c'etait une femme aussi douce que ma mère bien qu'elle est dériver très facilement sou l'influence de mon père. Elle nous a presque trahis et cela je ne pense pas que je lui pardonnerais un jours. Mais contrairement a mon père, elle n'a pas laissé tomber sa magie.



Passé :
Encore et toujours le même discours, et cela depuis mon entrée à MoonDust. Je n’est pas encore compris pourquoi j’ai intégré cette institut ? Je voulais en mettre pleins la vue a mon père, mais lui il s’en fiche de la magie, de ses histoires…Je ne voulais pas quitté mon chez moi tout les ans pour laissé ma mère seule comme à son habitudes, la seule chose qui ne me manquais pas vraiment c’était tout les dires de ma grand-mère. Elle a toujours voulut que j’intègre MoonDust et cela depuis ma naissance. Ma sœur elle a passé le cap de ses 4 ans d’études, mais elle aussi elle s’en fiche tout comme mon père. Ce n’est plus une petite fille comme moi, son cerveau est maintenant si trouble…Je crois qu’elle pourras plus jamais réflechir par elle-même, c’est triste…Elle est devenue comme tout ses humains, ignorant, se foutant de l’avenir, elle était si belle et si gentille pourtant. Moi, ca va faire ma troisième année, j’ai beaucoup avançer durant toutes ses années d’études dans cet établissement. J’ai toujours vue la magie comme quelques chose qui ne sera jamais acquis, les gens possèdent des pouvoirs différents et comme je ne connais encore rien de toute cette puissance, je me dit qu’il n’y a peut-être pas de limites. Je ne suis pas vraiment un modèle pour les autres, car moi-même je n’est pas emprunter le bon chemin, mais j’ai été contrainte de suivre une voix qui ne m’était pas vraiment destiné, cet objectif que je doit atteindre, il n’est pas pour moi…Il ne la jamais été. D’un autres cotés, je me dit que sa me donne quelques chose a faire puisque de toute manière je n’aurais rien trouvé de plus. Je veux les aider, eux, ma famille…Je ne veux pas qu’il m’oublie plus tard, je veux qu’il soit fier de moi et pourtant j’ai l’impression d’être bien loin du résultat, alors je les écoutes, je leurs obéis pour qu’un jours peut-être ils se souviennent de ce service que je leurs est rendus et qu’il reconnaisse ma valeurs…Au fond c’est tout ce que je veux, qu’il me reconnaisse. Alors je vais accomplir de ce que ma famille depuis des lustres a toujours voulut accomplir. Avec cette organisation…Que j’ai du rejoindre. Parce que je me souviens de toute ses paroles que ma grand-mère à dit. « Ta troisième arrière grand-mère n’a rien pu faire de plus ! Tu va faire ce que nous aurions tous déjà du accomplir ! Tu sais ma petite, cette école ne parait pas si rose qu’elle le fait pressentir, regarde tout au fond de leurs cœurs..regarde ce ne sont que des pourris…Et tu va les tous les venger… »

Pour moi toutes ses histoires, ce n’était que du passé, quelques chose qui ne devrais pas revenir a la surface. Toutes les choses négatives devait disparaitre et être oubliée. Mais peut-être que le monde ne s’attend pas a la paix. Peut-être que nous sommes encore loin d’avoir cette paix que tout le monde envie, même les plus malsains. Mais depuis maintenant 2 ans maintenant cela n’a pas été si compliquer d’instaurer la confiance auprès de certains et peut-être que cela va continuer, mon but sera peut-être un jours atteint…L'aube noir...

L'histoire est très vague je ne vous le cache pas, mais je préfère développer tout cela en rp et puis beaucoup de chose sur la famille on déjà été dites plus haut donc je ne pense pas que cela soit un très gros problème ^^



VI - QUESTIONS

Comment avez-vous connu le Forum? : Top-Site
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? : Bha, je sais pas, pas trop de monde et puis j'aime bien le contexte.
Que suggérez-vous pour l’améliorer ? : Il est très bien comme cela!
Autre : -^^-


Dernière édition par Lilli Winckel le Dim 28 Déc - 14:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Lilli Winckel -validée- Empty
MessageSujet: Re: Lilli Winckel -validée-   Lilli Winckel -validée- EmptyDim 28 Déc - 13:14

    Hello Lilli. Je ne peux valider ta fiche pour les raisons suivantes :


    1// Tu n'as pas signé le réglement.

    2// Il est strictement interdit de mettre des smiley dans les fiches.

    3// Les commentaires du genre :
    -(j'ai fait un ptit mix anglais allemand j'sais pas si sa le fait XD)
    -(Sans parler de la nourriture XD)
    - *sors*
    -...
    sont à retirer.

    4// Tu dis que Lilli est très fine mais cela ne correspond pas vraiment avec son poids.
    Je te conseille d'enlever quelques kilos ou le "très"[fine].

    5// Tu as oublié de spécifier le nom du village pour le Lieu de naissance.

    6// Quant à ton passé, je vois avec l'admin si ça lui dérange pas. ^^

    7// N'oublie pas de t'inscrire dans le groupe adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Lilli Winckel
Élève de 3-B
Élève de 3-B
Lilli Winckel


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 17 ans
: ~Ouii ?
Loisirs : ~Et si je me m'etais au théatre...
Date d'inscription : 27/12/2008

Magie
OTM: Symbiotique/Chevelure
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation de sens/ La vue

Lilli Winckel -validée- Empty
MessageSujet: Re: Lilli Winckel -validée-   Lilli Winckel -validée- EmptyDim 28 Déc - 14:13

Oula oui effectivement j'ai oublier beaucoup de chose pale

J'arrange vite tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Lilli Winckel -validée- Empty
MessageSujet: Re: Lilli Winckel -validée-   Lilli Winckel -validée- EmptyDim 28 Déc - 16:20

    Lilli, bien que nous n'apprécions pas tellement cette manière de décrire ton passé, nous sommes arrivés sur un accord.
    Nous acceptons ta fiche mais à une condition. Tu devras écrire tes posts de manière à nous donner plus d'informations sur ton passé comparativement aux autres. Si, dans le cas où cela ne nous conviendrait pas, tu devras alors réécrire ton passé. ^^

    Est-ce que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Lilli Winckel
Élève de 3-B
Élève de 3-B
Lilli Winckel


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 17 ans
: ~Ouii ?
Loisirs : ~Et si je me m'etais au théatre...
Date d'inscription : 27/12/2008

Magie
OTM: Symbiotique/Chevelure
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation de sens/ La vue

Lilli Winckel -validée- Empty
MessageSujet: Re: Lilli Winckel -validée-   Lilli Winckel -validée- EmptyDim 28 Déc - 22:41

Oui desolé j'ai eu tendance a prendre cette habitudes de parler très vaguement dans mes histoires (dans les forum naruto ils s'en foutent un peu comparé au autres forum à thème différents)

Mais si vous voulez je refait une histoire ou j'explique mieux mon passé. Enfin, je vais faire comme ca se sera mieux.

Aussi, pour mon rp vous preferez des post a la troisème personne ou peu importe ?


Dernière édition par Lilli Winckel le Lun 29 Déc - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hamilton
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Élève de 3-A/Vice-présidente du Conseil des Élèves
Ella Hamilton


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 18 ans
: Aiden (Sens unique?)
Date d'inscription : 01/11/2008

Magie
OTM: Ses marques de naissance aux poignets
Magie Elémentaire: Vent
Compétence: Privation des sens

Lilli Winckel -validée- Empty
MessageSujet: Re: Lilli Winckel -validée-   Lilli Winckel -validée- EmptyDim 28 Déc - 23:37

    En effet, un forum n'est pas l'autre. Si tu estimes que cela est mieux, alors n'hésite pas à le réécrire Smile
    Quant à la manière dont tu décris ton rp, que cela soit à la troisième ou première personne, c'est ton choix. Tu remarqueras que tout le monde le fait à la troisième mais...au plus facile pour toi, je dirai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moondust.forumgaming.fr/photo-de-classe-f4/ella-hamilton-
Contenu sponsorisé





Lilli Winckel -validée- Empty
MessageSujet: Re: Lilli Winckel -validée-   Lilli Winckel -validée- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilli Winckel -validée-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Hamilton -validée-
» Elise Sorel -validée-
» Alma Lindströme -validée-
» Kayla Fusaaki -validée-
» Sophia Straw -validée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONDUST :: Dossier Administratif :: Photo de Classe-
Sauter vers: